Les yeux rivés sur l'ordinateur, Eimear observait le moindre petit détail de tout ce que Jae lui expliquait à propos de son ex mari. Aujourd'hui elle allait enfin exécutée la première partie de son plan.
--Es tu prête? Lui demanda son coéquipier.
Elle secoua légèrement la tête. Il ne fallait jamais être prête pour ce genre de chose. Pensa t'elle.
-- Il y va dans ce casino tout les soirs? Questionna t'elle concentrée sur l'écran pour éviter de croiser son regard.
Hier soir ils avaient passé une bonne partie de la soirée à s'embrasser, Dieu qu'elle aurait aimée aller plus loin... Elle vit Jae sourire avant de reportée son attention sur l'ordinateur.
-- Quoi? J'ai quelque chose sur le nez?
--Non... Tu es juste parfaite....
Oui, c'était les mots qu'il avait dangeuresement prononcé avant d'écraser sa bouche sur la sienne.
-- Humm, j'ai l'impression qu'il y a autre chose... Comme ton incapacité à réfléchir quand je suis près de toi? Le taquina t'elle.
--Hummm fit il dans un rire rauque. J'ai terriblement envie de t'embrasser.
-- Alors fait le.
Elle en avait plus qu'assez de se conduire comme une petite sainte, elle avait envie qu'il l'embrasse avec cette même force... quand Jae posa ses lèvres sur les siennes, elle poussa un soupir de satisfaction... Si elle le laissait l'embrasser de la sorte elle risquait de devenir accros.
-- Est ce normale de penser que c'est dangereux... souffla t'il contre ses lèvres.
Plutôt, elle lui avait parlée de son idée de se faire passer pour quelqu'un d'autre pour mettre Eunji dans ses filets. Oui, c'était dangereux, mais c'était la solution la plus rapide et efficace.
-- Tu serais jaloux?
Jae pouffa en lui fesant une bise sur la nuque, elle frémit..
-- Oui, mais je suis inquiet de ce que cet homme peut te faire.
Il avait raison, Eunji était un homme dont il fallait se méfier dans tout les sens du terme.
--Alors... On pourrait jouer le rôle du couple qui passe des moments difficiles, comme ça je serais pas seule face a lui. Proposa t'elle.
Jae fût plus qu'étonné qu'elle puisse lui proposer cela, mais c'était bien mieux que de la laisser seul avec ce pourriture qu'il rêvait de fracasser le nez.
--Ça marche, conclut il en s'écartant d'elle. Va te préparer on sort dans cinq minutes.
□□□□□□
Jae ajusta son costume noir, tandis qu'Eimear descendait les escaliers. Il croisa son regard et eu le souffle coupé. La jeune femme n'était plus là même, son teint était beaucoup plus clair, et elle s'était maquillée grossièrement, mais qui ne dérangeait pas du tout, au contraire elle était encore plus belle, même s'il la préférait naturelle. Elle portait une perruque brune beaucoup plus foncé que la couleur naturelle de ses cheveux. Elle n'était plus Eimear derrière ce maquillage oser et cette robe noir décolter...
--Waw. Lâcha t'il incapable d'articuler, même différente elle semblait belle.
-- Est ce que je ressemble à Eimear? Demanda elle excitée.
-- Non, tu es très différente d'elle.
Elle fit la moue.
--Tant mieux. On y va ?
Oui, on y va, pensa t'il mieux cela se terminera mieux ce sera pour tout le monde.
Lorsqu'ils entrèrent au casino, celui ci était bourré à craquer, elle cherchait partout, rien que pour avoir la certitude qu'il était là, bon Dieu qu'elle était stressée. En deux mois c'était la première fois qu'elle allait le confronté à la simple pensée que Jae était était là avec elle et que si tout se passait mal, il la protégerait comme toujours.
Ayant remarqué la peur qui se lisait dans les yeux de la jeune femme, Jae lui prit la main, l'embrassant tendrement, juste pour lui soutirer un petit sourire, c'est ce qu'elle fit.
-- Tu veux que je te révèle un secret ?
-- Oui, je serais ravie,
-- Je n'suis jamais venu dans de pareille endroit dit il.
La jeune femme éclata de rire en lui donnant une petite tape sur l'épaule.
-- Oui, tu es un excellent menteur, toi.
--Que ferais-je pour te voir sourire?
L'attirant à lui, il remplaça une mèche raide de cette perruque qu'il trouvait ridicule, avant de s'approcher pour capturer sa bouche d'un long et doux baiser.
-- Oh mon Dieu, je n'ai jamais vu un couple aussi heureux fit une voix derrière eux. Un long frisson glacial, mélanger à la peur envahie la jeune femme. Cette voix... L'écoutant une autre fois.. les larmes lui piquaient déjà les yeux, son souffle devenait déjà haut et cette envie sauvage de l'étrangler devant tout le monde la saisie. Jae parfaitement conscient de la réaction de la jeune femme, l'attira plus fort contre lui, lui chuchotant un je suis là qui la détendit peu à peu. L'homme qui se tenait en face de lui était nul autre que ce monstre Eunji Jung. Le fils de pute qu'il avait rêvé de foutre une raclée sans se soucier des regards des gens. Oui Et Dieu seul sait que si la jeune femme n'était pas présente à l'heure qu'il est ce connard d'Eunji ferait son entrer en enfer. Difficilement, Eimear fit volte face pour confronter une bonne fois pour toute celui qui est à l'origine de ses cauchemars, celui qui l'avait privé de la vie épanouie après le mariage... Et ce désir.... ce désir....
-- Je m'excuse si je vous dérange, mais j'ai pas pu m'empêcher d'approcher ce jolie couple. Commença t'il.
Il n'avait pas changé. Devina t'elle toujours là, a sortir des phrases qui la répugnait à présent. Il n'était pas non plus si différent. Observa t'elle. Toujours ce regard qui semblait doux, mais derrière ce cachait un monstre, un homme sans coeur. Ce visage qui l'avait hanté jour et nuit et qui jusqu'à présent continuait à le faire. Se sourire qu'elle trouvait agaçant et qui lui donnait l'envie d'enfoncer le bout de verre rempli de champagne qu'il tenait à la main dans sa gorge!
--C'est pas tout les jours qu'un homme emmène sa femme dans ce genre d'endroit.
-- Tout les hommes ne sont pas les mêmes, réplique Jae d'un ton presque menaçant.
Eunji fit un oui de la tête comprenant du tout pas le sens de la phrase.
-- Alors, permettez moi de me présenter. Eunji Jung. Il tendit la main vers Jae-Ruari qui eu un instant de réflexion avant de la tenir.
--Jae-Ruari Young. Et voici ma femme ...
Oui, ils avaient oublié de choisir un prénom à adéquat, mais la jeune femme fut plus rapide que lui.
--Emilie Young.
Eunji hocha la tête, lui offrant ce sourire séducteur qui voulait tout dire.
-- Vous avez une très belle femme... dit il en lui fesant la bise.
Eimear eu une mine de dégoût quand la bouche de cet homme se posa sur sa paume, elle aurait voulut lui crié de ne pas la touchée mais se retient. Jae était avec elle rien ne lui arrivera.
-- Eh bien, comme vous êtes ici, j'espère que vous accepterez de jouer avec moi. J'étais justement à la recherche d'un partenaire de jeu.
--Je...
-- Mon mari est un excellent joueur, Mr Jung. Il en sera presque ravi de jouer contre vous. Coupa t'elle. S'il fallait se rapprocher de lui, il fallait être dans la danse.
Nerveux Jae se trouva vers elle.
--Chérie, je n'ai pratiquement rien à misé, tu sais il faut miser quelque chose.
Oui, Zut! Qu'allaient ils pouvoir bien misé? Se demanda la jeune femme. Mais Eunji fut plus rapide.
-- Oh ne vous inquiétez pas, je ne suis pas si exigeant que ça. Vous n'auriez qu'à misé votre femme. Une semaine avec elle.
VOUS LISEZ
LE POIDS DU DESTIN
Teen FictionEimear n'aurait jamais crû que sa vie allait basculer aussi vite, elle avait fait une rencontre impressionnante, elle était tomber amoureuse... mais qui aurait cru que plus tard cette belle rencontre allait transformé en son pire cauchemar.... Un ca...