Le fameux bar était plein à craquer, plusieurs jeunes dansaient en se déambulant. Elle les regardaient et cela lui évoquait des souvenirs...
-- Non Eunji je veux pas danser. Lança t'elle ne riant tandis que la musique battait si fort qu'elle avait l'impression de devenir sourde à la minute qu'elle passerait la porte.
-- Alors je vais dansé avec n'importe qu'elle fille que je trouve là.
Elle lui offrit une mine boudeuse avant d'éclater de rire.
--Comme tu voudras, je vais en choisir une moi même.
-- Non bébé... Sursura t'il en l'attirant vers lui. Tu es la seule avec qui je veux danser dans ce bar... je veux danser avec toi... je veux titiller l'envie de ses dames ici présentes... Et je veux aussi éclater la cervelle de tout ses hommes qui te regarde avec envie...
Il captura ses lèvres en jouant avec la fermeture de sa robe.--Eunji... pas ici... avait elle dit incapable de le résisté.
Sans même s'en rendre compte, il l'avait conduite sur la piste et ils avaient dansé... c'était si sensuel qu'ils avaient même pas attendu la fin de la musique qu'elle s'était retrouvée dans les toilettes du bar, assise sur le sink et son mari qui se perdait en elle par ses puissants coup de rein...
-- Mojitos.
Jae déposa le liquide sur la table, tandis qu'il s'asseyait.
-- Tu ne prends rien toi?
-- Non, je veux être sombre quand on rentrera. Lança t'il en toisant une personne du regard. Elle se tourna mais rien.
-- Tu as une envie de meurtre là.
--Pardon? Dit il en fesant mine de ne pa comprendre.
-- Je parie qu'il y a un soulard qui me matte?
Jae était de plus en plus étonné par son langage... Peut être que c'est maintenant qu'il apprenait à la connaître.
-- Il fesait ça avant... Reprit elle l'air pensive.
--Écoute... ne te sens pas obligé d'en parler si tu veux ...
--Non, ça va... De toute façon cela ne changera pas grand chose. Ce bar me rappelle exactement certains moments... que j'aimerais moi même oubliée.
-- Tu sortais souvent avec lui...
C'était plus qu'une question qu'une simple suggestion. Et elle le comprit immédiatement.
--Oui... C'est peut être pour cette raison que... Enfin. Il me gâtait souvent que parfois je me demandais si j'arriverais à vivre un jour sans lui...
-- Je comprends, parfois les personnes qu'on croit connaître sont souvent ceux qui nous blessent...
Cette remarque n'était pas seulement pour elle...comprit Eimear. Elle hésita avant de poser la grande question.
-- Tu as déjà été brisé avant?
--Oui... Répondit il avant un bref moment. J'ai été brisé, plusieurs fois d'ailleurs... La première... avec ma mère... Et la deuxième...
--Avec ta femme. Lâcha t'elle. Désolée.. j'aurais pas dû...
-- Non, non, tu as raison. J'ai été aussi brisé par ma femme.
VOUS LISEZ
LE POIDS DU DESTIN
Teen FictionEimear n'aurait jamais crû que sa vie allait basculer aussi vite, elle avait fait une rencontre impressionnante, elle était tomber amoureuse... mais qui aurait cru que plus tard cette belle rencontre allait transformé en son pire cauchemar.... Un ca...