Jae stationna son BMW devant sa maison, Il se rappelait l'expression que sa femme avait eu quand il l'avait parler de cette maison.. A cet époque là, ils étaient à leurs un an de mariage et il travaillait d'arrache pied afin d'avoir une maison digne de la femme qu'il aimait. Lorsqu'ils l'avaient visitée, elle avait sautée de joie en l'embrassant de partout.
-- Je t'aime Jae-Ruari! Avait-Elle dit les larmes aux yeux. Ce jour là, ils avaient fait l'amour sur le perron... Jamais il n'oublierait ce jour.... Il descendit de sa voiture noir, en ôtant ses lunettes de soleil tandis que sa petite fille, Roisin se précipitait vers lui.
--Papa!
Jae serra sa fille unique dans ses bras, inspirant le doux parfum de sa chevelure noir.
--Humm... Tu sens très bon... Lui dit il.
Les yeux de Roisin scintillaient. Son père savait qu'elle adorait les compliments.
-- Merci, maman m'a achetée un nouveau shampoing. Tu aimes ?
--Bien sûr, allez on entre,
-- Comment s'est passé ton voyage? Raconte moi!
Comment cela s'était passé? Il avait faillit embrasser la femme qu'il était censé protéger, ensuite il s'était rendu compte qu'il commettait une grave erreur. Heureusement qu'elle s'était reculée la première. Et n'oublions même pas l'épisode ou sa soeur l'a aussi embrassé... depuis il avait prit ses distances avec les deux soeurs précisément. La première parce qu'elle provoquait en lui des choses qu'il n'arrivait pas à expliqué... La Deuxième, parce qu'elle ne l'attirait pas du tout.. Il avait passé une semaine entière sur ce Yatch, à regarder Eimear... sans pouvoir être près d'elle pour lui parler... Quand ils se croisaient par hasard, elle l'exquivait comme s'il n'existait pas.
--C'était Bien.
-- Tu as vu des requins? Ou des dauphins? Ou encore des sirènes? Est ce qu'elle existent les sirènes papa?
Jae pénétra la porte d'entrée, Aucune trace de sa femme, ou était elle? Il déposa sa valise sur le canapé en fesant une bise à sa fille qu'il aimait tant.
-- Non, elles existent pas ma chérie, où elle est maman?
--Dans sa chambre, elle était très pâle aujourd'hui papa, tu lui manque beaucoup je crois.
Roisin avait sans doute raison, depuis quelque temps sa relation amoureuse n'était pas aussi rose. Il laissa Roisin devant l'écran de la télévision qui diffusait une série de dessin animé, puis il grimpa les escaliers qui menaient dans leur chambre. Sun-hi était assise devant le mirroir et se contemplait amèrement.
-- Tu es toujours belle chérie.
Celle ci sursauta en fesant volte face.
-- Tu es déjà de retour?
Il fit oui de la tête en avançant.
--Je... je ne savais pas j'ai rien préparée... j'allais enmenner Roisin au restau.
--Très bien, on a qu'à y aller ensemble. Lâcha t'il en s'agenouillant pour être à son niveau, en premier lieu, il embrassa le front de sa femme ensuite son nez puis son cou.
--Jae-Ruari...
-- Tu m'as profondément manqué mon amour, sursurra t'il contre ses lèvres.
-- Roisin...
-- Elle regarde la télé, et elle n'est pas prête à venir c'est sa série préféré qui y passe. Affirma t'il en s'arrêtant pour ma contempler. Malgré les années, l'accouchement... Sa femme restait toujours la même, belle et magnifique... et cette ensemble de soie transparente qu'elle portait le mettait hors de lui, surtout avec la semaine tendu qu'il avait passé sur ce Yacht. Préférant ne pas y penser, il s'abaissa entre les cuisses de son épouse qui écarta les jambres en se mordant l'intérieur de la lèvre. Avec ses dents, il lui retira la petite culotte noir en dentelle qu'elle portait.
VOUS LISEZ
LE POIDS DU DESTIN
Teen FictionEimear n'aurait jamais crû que sa vie allait basculer aussi vite, elle avait fait une rencontre impressionnante, elle était tomber amoureuse... mais qui aurait cru que plus tard cette belle rencontre allait transformé en son pire cauchemar.... Un ca...