--Ouvrez les yeux... Voilà.... C'est quoi votre nom?
Perdue dans ses pensées, seule le bruit que fesait les sirènes de la police lui fesait du bien, elle savait que malgré cela, elle était toujours en danger, elle savait qu'elle lui avait seulement fracasser le crâne avant qu'il s'effondre, elle savait aussi qu'il avait survécu. S'il était encore en vie alors elle allait l'affronter. Elle était dorénavant prête. Son âme? Elle l'avait perdue depuis qu'il a commencer à devenir l'homme qu'il était aujourd'hui. Son coeur ? Il était réduit en morceaux depuis ce jour où il l'avait poussé de l'escalier provocant la perte de leur enfant de huit mois. Son corps? Violé, battue? Ce n'était devenu qu'une enveloppe lui permettant de rester en vie afin de se venger. Oui, Elle n'avait plus peur parce qu'elle n'avait rien à perdre. Il lui avait tout prit... De sa virginité.... À la perte totale de sa confiance en elle. Elle était devenue une marionnette, celle qu'on pouvait diriger à notre guise sans aucune opposition. Celle qu'on pouvait malmener sans avoir d'objection. C'est ce qu'elle était devenue.--Eimear...
-- Très bien Eimear, nous allons vous conduire à l'hôpital, vous pouvez marcher?
Elle fit oui de la tête, il ne l'avait manqué.. dans sa lutte avec lui, il n'avait pas hésité quand il avait trouvé l'occasion de lui planter la lame de son couteau dans son genoux en la fesant tournoyer encore et encore, soupirant de satisfaction par ses cries aiguë et prononcé. Quel était ce monstre qui lui avait ôté toute la joie de vivre qu'il y avait dans son coeur ? Quel était cet homme qui l'avait réduite en miette? Quel était cet homme qui la battait, la violait, l'humiliait jour et nuit? Quel était celui dont elle avait si peur qu'elle refusait d'en parler à quiconque? C'était lui. Eunji Jung.... Son mari. L'homme qui avait fait la promesse de la protégée jour et nuit dans la santé et dans la maladie, dans la tristesse et dans la pauvreté... Cette promesse il ne l'avait pas respectée. Non, il s'en était ciré de tout ses mensonges alors qu'il préparait son coup à l'avance. Maintenant ? Maintenant c'était elle qui allait le faire payer, Dans la souffrance comme dans la mort.
--Eimear! Oh mon Dieu.... ma fille ... Je.. je suis tellement désolé...
Nuala Yul, regardait sa fille les larmes au yeux, dans sa tenue de femme d'affaire, elle ne donnait guère l'impression qu'elle s'inquiétait vraiment pour elle, son regard disait plutôt je t'avais prévenue, sa mère avait eu une discussion assez dur avec elle ce jour là... Bien qu'elle était venue à son mariage, elle l'avait toujours dissuadée de renoncer .... Cet homme n'était pas fait pour elle, avait elle dit. Mais elle ne lui avait pas écouté, dans sa tête sa mère était jalouse de son bonheur fasse à la relation qu'elle avait vécue avec son père et cela fesait 5ans déjà qu'ils étaient divorcés, ce jour là, elle s'était promit de montrer à sa famille qu'elle avait fait le bon choix. Là encore elle s'était trompée. Elle commençait à croire que toute sa vie était vouée à l'échec. Échec et mât. Voilà le jeux que lui offrait la vie. Et jusque là c'était L'échec totale.
-- Elle a plusieurs hématomes sur tout le corps. Une sur les hanches, dans le dos. Ses bras présentent des signes de brûlures profondes, je dirais avec du charbon, et son genoux droit à une fracture, elle devra faire sans doute une rééducation vue la gravité de la blessure. Commença le docteur.
--Mon Dieu, pendant toute ses années... Elle nous disait qu'elle s'était brûlée en cuisinant ou qu'elle était tombée sous la douche... Elle a toujours été imprudente dans son enfance... Alors on a pas hésiter à la croire... Sursurra son père avec peine.
--Si elle ne s'était pas défendue et n'avait pas hésité à appeler la police, navrée de vous le dire, mais votre fille serait sans doute morte à l'heure qu'il est.
-- Je jure sur la tête de ma fille que je vais trouver ce salopard, et je lui ferais payer. Jura son père.
Ce que Morgan Yul ignorait, c'est que cette promesse elle se l'était déjà faite, si elle devrait passer 6 ans à vivre alors elle traquerait Eunji pendant ses six ans. S'il lui restait dix elle en ferait de même. Car dorénavant, il était devenue sa cible. Son seul but. Son seul désir. C'était de le voir mort. Et ce jour là elle voudrait en être la principale responsable.
-- Il faudra donc la laisser se reposer un peu. La police est en chemin et le service de la défense des femmes aussi. Ne vous en faite pas, je suis sûr qu'on retrouva cet homme et qu'il va payé pour tout ce qu'il a fait subir à votre fille, Mr Yul. Je dois vous laissez.
Coucher sur le lit d'hôpital, elle écoutait absolument tout, les différentes machines qui étaient poser sur elle l'interdisait de bouger, elle était là clouée comme une infirme, elle ferma les yeux et laissa couler quelques larmes, sa vie était gâchée. Elle avait eu tord de ne pas écoutée sa mère. Elle avait eu tord de décevoir son père quand il lui avait dit qu'il avait entièrement confiance en elle. Elle était la risée de tous, voilà quelques années plutôt certaines filles de son entreprise l'enviaient.... d'avoir la famille parfaite, riche plein ausace, l'homme parfait, beau charismatique au yeux gris, fort intelligent et romantique, la maison parfaite qui recouvrait presque la totalité d'une ville, l'enfant parfait le babyshower parfait.... avoir tous les cadeaux que pourrait espérer une nouvelle maman pour la venue de son enfant tant désiré... Un enfant qu'elle croyait pouvoir apporter l'amour et la paix... avoir la vie parfaite... Si elles savaient que tout cela n'était qu'une illusion... qu'un rêve qui malheureusement avait prit fin .... par sa faute... ce jour là, qui fût le commencent du cauchemar, et la fin de la vie en rose...
Elle entendit des pas dans sa chambre, se pouvait t'il qu'il soit là? Il avait réussi à s'échapper quand les policiers étaient venus... Était il venu pour en finir avec elle ? Non, ce fût pas le cas. L'odeur qui envahi la pièce n'était pas le sien... Lui il empestait la peur, la rage, le démon, la souffrance. Tandis que l'effluve qui l'entourait dans cette chambre ... reflétait, la sécurité, le bien être.... l'apaisement... et un repos éternel.
-- Bonjour Mll Yul, je suis le détective Jae-Ruari young. J'ai été engagé par votre père. Je suis charger d'enquêter sur la disparition de votre.... De Mr Eunji Jung. Le docteur vient de m'informer de votre état, je compte passer la semaine prochaine, une fois que vous seriez rétablie, Je veux être sûr que quand je reviendrais vous serez prête à me raconter toute l'histoire ....
VOUS LISEZ
LE POIDS DU DESTIN
Teen FictionEimear n'aurait jamais crû que sa vie allait basculer aussi vite, elle avait fait une rencontre impressionnante, elle était tomber amoureuse... mais qui aurait cru que plus tard cette belle rencontre allait transformé en son pire cauchemar.... Un ca...