Eimear regardait la grande maison que ses parents lui avaient forcé d'accepter. Pourquoi il avait fallu qu'ils louent une si grande maison? À moins qu'ils l'avaient acheté? Elle suivit Jae, en entrant à l'intérieur, il inserra les clés dans la serrure puis y pénétra. La première chose qu'elle remarqua fit le grand salon en bois au fond du couloir et la magnifique baies vitrées qui donnait dans le jardin où se trouvait un jaccuzi... Jae était monté pour inspecter les lieux. Dans un petit soupir, elle se laissa choir sur le canapé en velours. Elle était là..., Au Maroc.... elle s'apprêtait à se venger de.... Elle chassa ses pensées quand Jae descendit les escaliers en pierre.
-- Il y a deux chambres... proches l'une de l'autre. Je prend celle de devant et toi celui de derrière, comme ça je pourrais facilement intervenir si..., Si tu as besoin de moi.
Elle fit oui de la tête attendant la suite.
--Toute les pièces sont équipées d'une caméra de sécurité. Tes parents sont prévoyants. Je n'les ai pas encore activées... Jae se tût en voyant la tête qu'elle fesait, quelque chose te perturbe ?
-- Oui, pas une mais plusieurs choses je dirais.
--Ok... Comme quoi alors ?
--La première est que tu m'as toujours pas dit tout à propos d'Eunji.
Jae resta impassible en passant les mains sous sa barbe.
--Les informations sont sur mon ordi... John me les a envoyés ce matin dans l'avion, je ne les ai pas encore étudié parce que je veux que tu te reposes un peu. Si tu veux demain je commencerai.
--Oui... Tu as raison, je veux en finir au plus vite avec cet homme.
-- Ce n'est pas une chose facile. Tu dois savoir que tu te mets en danger tandis que moi je risque de perdre mon job. Seul John est au courant de cette mission et si mon patron arrive à me choper je serais licencié. Répondit il froidement.
Gêné, Eimear ne sût absolument pas quoi dire.
-- Est ce pour cela que tu affiches cet air depuis ce matin? Demanda t'elle en se Mordant la lèvre inférieure regrettant amèrement sa question.
--De quel air tu parles? Dit il en fesant mine de rien.
-- Tu me calcules pas depuis ce matin. Tu ne me parle même pas.
-- Je croyais que tu t'en fichais que je t'adresse la parole ou pas?
Piqué au vif, la jeune femme ne répondit pas en montant les escaliers ignorant les appels de Jae qui venait de se rendre compte de son erreur. A peine a l'intérieur de la chambre, elle n'avait pas prêter attention au décor qu'elle s'était précipitée sur le grand lit, pour pouvoir pleurer de tout les larmes de son corps..Il avait entièrement raison, depuis quand s'intéressait t'elle à lui au point de se sentir ignorer quand il ne l'a calculait pas?
--Eimear... Entendit elle derrière la porte. Je suis vraiment désolé... j'ai eu une mauvaise journée. Je reconnais que j'aurais pas dû... te parler comme ça... Eimear?
--Laisse moi tranquille Jae. Répondit elle en étouffant sa voix avec l'oreiller. Comme s'il l'avait entendu, elle entendit ses pas s'éloigner pour ouvrir la porte d'à côté. Peu à peu, elle s'endormie, sans prendre le temps de se changer.
Les douces caressent de la lumière du jour lui brûlait la peau. Pour la première fois elle se réveillait après une longue nuit de sommeil avec se sentiment de sécurité... Et oui, elle se sentait en sécurité., malgré le fait qu'elle savait que son bourreau.., Était quelque part dans cette ville. Baillânt comme un enfant, elle prit une douche, en prenant le soin de bien sécher ses cheveux avant de descendre. Jae se tenait déjà devant son ordinateur, une tasse de thé entre les mains. Ses verres correcteurs lui allait si bien qu'il avait rajeuni de dix ans, lui donnant cet air d'un adolescent de 17 ans.
--Bonjour... commença t'il en fesant tourner le fauteuil face à elle.
-- Bonjour, dit elle en s'entourant de ses bras.
Silence.
--Euh.. J'ai fais des emplettes... Et j'ai aussi cuisiner.. lâcha t'il gêner.
Elle ne dit rien, l'ignorant tout simplement en passant devant lui, mais il l'a rattrapa par la taille en la ramenant si près de lui qu'elle pouvait encore aspirer ce parfum de bien être qu'il portait.
-- Tu vas me faire la tête durant toute la journée?
-- Non, je ne fais simplement pas attention à toi. C'est tout. Répondit la jeune femme en soutenant son regard.
-- Ah vraiment?
Il la relâcha pour la plaquer cette fois ci contre le mur, les mains de chaque côté de son visage, l'obligeant à le regarder droit dans les yeux sans les détournés.
-- Et maintenant tu comptes toujours m'ignorer?
Elle pouffa, bien sûr que c'était une ruse, son coeur s'affolait déjà et sa respiration se coupait. C'était bien la deuxième fois qu'ils étaient si si proche l'un de l'autre...
-- Ce n'est pas en me coinçant ici que je vais t'accorder de l'importance...
S'en fût trop.
-- Humm... sursura t'il en frôlant ses lèvres. Le coeur battant, les yeux fermés, elle attendait impatientement qu'il l'embrasse... Elle ne voulait pas regretter le fait de ne pas avoir eu cette occasion comme la dernière fois... Non! Lui cria une petite voix. Il était marié! N'oublie pas... Si tu le laisse t'embrasser tu ne feras qu'aggraver les choses.... Mais pouvait elle écoutée cette voix? Non, elle en était incapable... c'était plus fort qu'elle ne s'était imaginée.. À quelques centimètres de près, son portable se mit à sonner, les fesant sursauter comme s'ils revenaient à une brusque réalité. Jae se précipita pour s'écarter d'elle tandis qu'elle restait fligée, contre le mur incapable de se déplacer.
--Ton... Téléphone... il est entraîn de sonner. Lui dit il en contemplant la jeune femme encore chamboulée et perdue.
--Oh... vite, elle décrocha en le regardant s'éloigner discrètement.
--Eimy?
La voix de sa mère la détendit presque.
-- Salut maman...
--Pourquoi tu nous a pas rappelé? On était inquiet.
Oh elle avait complètement zapper cela.
-- Je suis vraiment désolé, j'ai dû m'endormir à l'instant même où nous sommes arrivé... ce n'était pas faux, mais elle avait aussi le temps de les appelés comme quand elle était restée dans la voiture tandis que Jae était dans le restau...
-- Il est où Jae-Ruari? Il est avec toi? Passe le moi.
Oui il était là il y'a quelques minutes... si tu n'avais pas appeler.... Elle secoua négativement la tête.
--Eimear?
--Maman je dois partir Ronan est sur la ligne! Elle raccrocha aussi vite qu'elle le pouvait. Elle ne souhaitait pas voir Jae, pas après ses deux tentatives non réussi... Heureusement qu'elles étaient tous interrompus....
VOUS LISEZ
LE POIDS DU DESTIN
Teen FictionEimear n'aurait jamais crû que sa vie allait basculer aussi vite, elle avait fait une rencontre impressionnante, elle était tomber amoureuse... mais qui aurait cru que plus tard cette belle rencontre allait transformé en son pire cauchemar.... Un ca...