10

43 5 0
                                    

Les gémissements de sa femme résonnaient dans ses oreilles, Quoi de mieux une partie de baise avec son épouse? Ce soir là en entrant chez lui, Jae n'avait aucune idée de la surprise que Sun-hi avit préparé pour lui, la façon dont elle lui disait qu'il la manquait et cette tenue sexy qu'elle avait mit lorsqu'il avait poussé la porte d'entrée, il n'avait donc pas résisté, malgré sa fatigue et son esprit tourmenté, il avait fait l'amour à sa femme, il lui avait donné le peu qu'il avait mais qui semblait ne pas satisfaire celle-ci.

--Ça va pas ? Demanda t'il quand celle ci se leva du lit furieuse en enfilant son peignoir.

-- Tu es absent. 

Jae arqua son sourcil en croisant les bras sur son torse.

-- Je suis absent? Je comprend pas.

--C'est la deuxième fois, depuis que tu gères cette affaire avec cette fille tu as constamment l'esprit ailleurs, et même lorsqu'on baise je te sens toujours pas tu me sembles préoccupé.

--Sun...

-- Non! Jae je suis sérieuse j'arrive pas... Je sais même plus la dernière fois qu'on a baiser avec envie. C'est pas pareil on dirait que c'est moi la vermine dans tout ça. 

--Qu'est ce que tu racontes je suis ton mari.

-- Oui, et mon mari n'arrive plus à me satisfaire parce qu'il a des choses bien plus importante à réglé, comme surveiller cette fille dont il ignore tout.

Jae ferma les yeux en soupirant.

-- Tu fais une crise de jalousie parce que j'enquête sur un cas ? Sun-hi c'est mon travail enfin!

-- Je sais que c'est ton travail mais comment peux tu laisser ce travail provoquer cette désillusion entre nous.

-- Je suis fatigué, je ne vois même pas de quoi tu parles.

-- Je disais, que tu es tellement obsédé par cette fille et son histoire que tu m'oublie complètement. Je te sens pas avec moi, tu travail jusqu'à quatre heure du mat, et c'est déjà l'heure pour moi de me réveiller et à cinq heure tu es déjà prêt pour partir au boulot et voilà que tu t'installe chez eux pendant deux semaines et quand tu reviens t'es pire qu'avant, Ça ne te ramènera pas ta mère Jae.

Sun-hi avait franchi la ligne. Elle avait évoquée l'histoire qu'il ne fallait pas. Lui qui l'avait si fait confiance en la lui racontant. Comprenant son erreur elle avança vers lui les mains sur la bouche.

-- Je suis désolé mon chéri... je ne voulais pas te blesser ni remonter des souvenirs....J'ai simplement voulue que tu comprennes que tu me manques,

--Content de l'entendre, tu as très bien fait passer ton message. Conclut il en se rhabillant prêt à quitter la chambre.

--Où vas tu ?

--Trouver quelqu'un qui me comprend.

■■■■■

Eimear ignora complètement sa soeur assise sur son lit la convainquant de sortir avec elle.

--Eimear je t'en prie. Tu vas restée ici éternellement?

--Je... Je veux pas sortir.

--Roh!! Je t'ai déjà dit qu'on allait dans un petit bar privé qui n'a pas une once d'homme.

--Non... j'ai mal au pied.

--Eimear....

C'était la faute de sa soeur.... Encore moins d'une personne quelconque. Non, c'était sa faute à elle. Elle était allée ce jour là dans un bar... et c'est ainsi qu'elle avait fait sa connaissance.... Plus jamais elle ne voudrait fréquenter encore une fois ce genre d'endroit. Mais voyant le regard que lui lançait les pairs de yeux de sa soeur elle céda à contre coeur.

--D'accord... Mais on revient à 20h tapante hein?

Heureuse celle ci hôcha la tête.

--Allons y!

Quand elles furent à arrivée, Aecha avait totalement raison, il n'y avait pas une once d'homme du moins avant que celui ci fasse son entrer. Le détective Jae passa la porte du mini bar sans jeter un coup d'oeil il se dirigea tout droit au bar ou il se servit un verre. Voyant son allure il avait peut être eu une mauvaise journée ou il avait peut être eu une dispute. Ou les deux.

-- Eh! Ce n'est pas le détective Jae-Ruari? Demanda Aecha en souriant comme une folle. Que fait il ici à cet heure? Il n'est quand même pas venu nous espionnés? Je vais lui touché deux mots, attend moi.

Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit sa grande soeur était déjà parti rejoindre le concerné, elle discuta quelque instant avec lui en fesant des signes sur elle... Celui ci n'avait pas hésité à porter son regard sur la jeune femme au loin, dix minutes plus tard il avançait vers elle.

-- J'ai proposé à Jae de s'asseoir avec nous. Informa Aecha en prenant place à côté de sa soeur tandis que le détective s'asseyait devant elle, sans détourner les yeux du tien.

-- Je suis très content de vous voir dehors. Dit il en s'adressant à Eimear

--C'est moi qu'il l'ai forcé, ça n'a pas été un combat facile.

Les deux eurent un petit sourire, sauf elle, elle? Elle n'était pas à son aise. Elle détestait quand ce détective était aussi près d'elle mais aussi quand il la couvrait avec son regard perçant, comme si elle était une énigme qu'il fallait résoudre, ou comme s'il essayait de trouver quelque chose?

-- Dites que faites vous ici? Votre femme n'est pas inquiète?

Jae resta silencieux quelques minutes, avant de lui lancer un sourire presque forcé, devrait il dire qu'il s'était disputé avec sa femme et qu'il ne prévoyait pas de rentrer mais aussi de la pardonner de si tôt?

--J'avais envie d'être seul.

Le reste de la soirée se déroula vite, comme promis Aecha l'avait ramenée aussitôt, Jae avait proposé de les conduirent et ce fût sa soeur qui accepta sans broncher. Elle.... Bref ... elle avait l'impression qu'elle se déconnectait du monde. En sortant de bar, des hommes s'étaient mit devant eux les menaçants, Aecha était en panique et elle, elle était déjà au bord de la mort quand ses hommes cagoulés avaient frappés Jae par derrière l'immobilisant tandis qu' un autre retenait sa soeur captive. Tout s'était passé tellement vite qu'elle ne savait ni comment ni pourquoi elle avait cette arme posée sur sa tête.. et que ce n'était qu'une question de temps avant que la personne cagoulé ne tire... Tic tac tic tac... L'ange de la mort passait par là...

LE POIDS DU DESTIN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant