28

34 4 0
                                    

-- Ou peut être que tu peux le tuer dès que tu arriveras. Proposa tendrement Jae, il était huit heure du mat, et ils étaient encore au lit, aucun d'eux n'avait envie de se levé. Elle complètement enlacée contre lui, et lui qui caressait ses cheveux en écoutant les battements de son coeur. Jamais il ne voudrait que cet instant s'arrête. Hier soir avait été la nuit là plus merveilleuse de sa vie... Il n'avait pas couché avec elle. Non mais il avait dormi avec elle,  dans ses bras, il l'avait cajolé, comme il le fesait à ce moment. Le pyjamas noir, décolté, qu'elle portait hier soir.. était encore sur elle, même s'il évitait de regarder ses petites seins qui pointaient vers l'avant de la chemise de nuit, il se retenait, même quand elle s'était blottie contre son torse nu et se baladait sur son ventre, il n'avait pipé aucun mots, surtout quand, intentionnellement, elle frottait ses petites seins contre son avant bras... Eimear rit, envoyant ses longs cheveux derrière elle, appuyée sur le coude, elle regardait Jae qui lui donnait des centaines de méthodes pour Eunji. Bien qu'elle n'avait pas envie de parler de ça, elle ne pouvait s'empêcher de se nourrir de sa voix, et de le regarder... car pendant une semaine elle serait confronter au seul homme qu'elle détestait.

-- Pourquoi tu me regarde de la sorte? Demanda La jeune femme.

--J'aime quand tu souris.

Gêné elle baissa la tête. Il n'y avait que lui pour lui sortir de pareille phrase.

-- Concernant hier...

-- Non Jae l'arrêta t'elle. Je ne veux pas qu'on en parle. La coupa Eimear en mettant un doigt sur sa bouche.

-- Eh bien tu n'as qu'a m'écouté fini t'il en embrassant l'index posé  sur ses lèvres. Je voulais te dire que n'importe ce que tu as pu vivre par le passé, cela ne m'empêchera pas de t'aimer plus que je n't'aime déjà.

Oui, il ne pouvait pas garder ce sentiment pour lui alors qu'elle allait vivre loin de lui pendant quelque semaines qui seraient sans doute une éternité. La jeune femme écarquilla les yeux de surprise, comme s'il lui avait dit quelque chose qui lui était jusque là inconnue.

-- Tu m'aimes? Répèta t'elle pour se convaincre d'avoir bien entendue.

-- Oui, mon ange, je t'aime. Redit il en plaçant cette petite mèche brune à sa place, pour mieux capturer la bouche d'Eimear. Tu n'as pas besoin de répondre tout de suite, et si tu ne m'aime pas non plus je ne serais pas déçu, j'attendrai.

-- Tu serais prêt à faire ça?

-- Qui ne ferait pas n'importe quoi pour la personne qu'on aime? Je te laisse même allez rejoindre ce... bref.

Avec tout ce qu'elle avait vécue... Il l'aimait quand même? Savait il qu'elle ne pourrait jamais il offrir ce qu'il désirait? Savait il qu'ils risqueraient de devenir malheureux? D'ailleurs pourquoi pensait elle déjà au futur? Avait elle l'intention de rester avec lui? Est ce qu'elle l'aimait?

-- Et si on fait des crêpes avant ton départ? 

Prononcer ce mots pour lui était bien plus difficile qu'elle l'aurait imaginée, en lui déclarant sa flamme, il avait vu le regard perdu de la jeune femme. L'avait il brusqué? Non ... Alors était elle confuse? Oui probablement. Il comprenait sa réaction, elle avait peur, surtout quand c'est à cause de ce même sentiment... Mais il n'était pas l'autre. Et elle le savait parfaitement bien. Il l'aida à se levé et la souleva comme la princesse qu'elle était.

--Jae! Dépose moi.

--Désolé Madame, mais vous êtes maintenant à moi.

Oui, elle était à lui. Il n'y avait aucun doute.

□□□□□□

Le 4x4 noir de Jae se gara devant le grand portail, un silence de mort régnait dans la voiture. Il essayait de trouver un moyen pour l'empêcher de descendre, elle, elle voulait sortir à tout prix parce qu'une fois qu'il lui aurait dit de ne pas y aller... Elle aurait acceptée.

-- Si tout part en fumée tu m'appelles. Lui dit il en portant ses pupilles noir dans les siens.

-- Oui répondit Eimear en hochant la tête, stressée.

--Une semaine... murmura Jae pour l'encourager.

--Une semaine... dit elle a son tour.

Avant de descendre, Jae l'embrassa si tendrement qu'elle n'aurait plus envie de partir.

Quand la voiture de son amant disparue dans l'allée, Eimaer regretta aussitôt son choix. Elle n'aurait pas dû.. Et maintenant elle était seule pour affronter son pire cauchemar... Après quelque minutes, Le majordome lui ouvrit la porte en la conduisant sur la terrasse ou se trouvait le maître des lieux. Jamais Eunji avait mentionné cette villa. Se dit elle en inspectant les lieux, comment avait il pu se payer une si grande maison? Quelle question stupide. Il avait les moyens de se payer n'importe quelle maison. En plus d'être agent immobilier il a dû tomber sous le charme de cette belle bâtisse.

-- Vous êtes là! Entendit la jeune femme derrière elle. Les poils sur son avant bras s'hérissa quand la bouche froide de cet homme qui l'avait battu à mort se posa sur sa joue.

--Désolé d'être arrivé aussi tard.

Jae avait prit la moitiée de la journée... Pensa t'elle a tout les trucs  qu'ils avaient fait ensemble.

-- Je comprends.. Et pourquoi ce jolie sourire?

Elle se raidit elle avait complètement oubliée que c'était pas Jae-Ruari... Il allait être absent un bon nombre de temps...

-- Je suis contente de vous voir. Lâcha t'elle sans laisser paraître sa mine de dégoût envers lui.

--Ça me fait de la peine que votre mari ne soit pas là, j'imagine qu'il doit être furieux... lorsque vous avez acceptée de jouer il avait l'air surprit. Continua t'il en l'invitant a s'assoir en face de lui.

Depuis quand Eunji parlait beaucoup? Du moins il le fesait jamais avec elle, il se contentait de la rouer de coup, la baiser sans son accord, et a tuer ses bébés... Elle le haissait... et elle le ferait  regretter chaque seconde de sa vie. Se Jura t'elle en enfonçant ses ongles dans le canapé en velours.

--Jae n'a pas voulu entrer, il m'a simplement accompagné. Notre mariage en ce moment passe des moments difficiles... Et j'ai besoin de souffler un peu. Mentit elle.

--Oh.., Eh bien vous avez choisi le bon partenaire, je vais vous faire oublier votre mari, que vous auriez envie de rester rien qu'avec moi.

Elle voulait pouffée en le riant au visage lui rappelant à quel point il était stupide et narcissique et comme elle avait envie de le tuer là.

--Ah oui? Et votre Femme? Eimear, sera t'elle du même avis?

LE POIDS DU DESTIN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant