37

56 5 1
                                    

Elle effleura ses épaules de la puple de ses doigts, ses biceps ronds et fermes, ses avant-bras tout aussi dur puis remonta. Elle s'attarda sur le tatouage de félin sur son bras et sa langue darda instinctivement entre ses lèvres brûlant d'envie de lécher cette séduisante ligne de fil barbelé. Quand il vit jaillir se petit bout de langue rose, Jae remit une sorte de grognement animal et s'empara de sa bouche avec une férocité qui la fit vibrer de la tête au pied. Sons sang pulsait, lourd, et chaud dans ses veines. Son coeur battait comme une timbale d'orchestre, et ce point au creux de ses cuisses bourdonnait, d'une impatience qu'elle se souvenait pas d'avoir ressentie, lui rappelant qu'elle était une femme et qu'elle avait besoin d'un homme capable de satisfaire les exigences de son corps. Il avait aimé et embrassé chaque cicatrice qu'il rencontrait sur son corps comme s'ils étaient les plus belles choses qui lui avait été donné de voir. Les mains de Jae petrissaient ses seins, descendaient sur son ventre et ses hanches encerclaient le haut de ses cuisses, ses pouces pressant de part de d'autre effleurant le triangle de sa toison, l'incitant à s'ouvrir pour lui.

--J'en peux plus.. Eimy.. Hatela t'il en se plaçant entre ses jambes. J'ai trop envie de toi.

Eimear aussi avait tout autant envie de lui, sa chair était brûlante et ses membres tremblaient irrépresiblement, incapable de détacher les yeux de cette partie de son anatomie, Elle eut une impression étrange, comme s'il s'agissait de quelque chose de délectable qu'elle avait envie d'avaler et de savourer tout à la fois. Cette partie de son corps était si imposant et autoritaire qu'elle rêvait de le toucher, de le caresser avec sa main et sa bouche. Elle comprit cependant à son regard qu'il n'était pas question. Pas encore. Étendue sur le lit, Eimear sentit son regard brûler sa peau et eut l'impression d'être un petit animal sans défense prit au piège par un félin colossal que dangereux.
   Elle frissonna quand il se rapprocha et lorsqu'il attrapa ses chevilles pour lui faire écarter les jambes, elle n'oppose aucune résistance. Il pesait deux fois plus lourd qu'elle, il était deux fois plus fort mais il lui fera pas de mal. Il souleva ses jambes pour les appuyer verticalement conte son torse, ses chevilles reposaient sur ses épaules quand il plaça son sexe entre ses cuisses. Il la pénétra d'une poussée ferme. Des étincelles jaillirent sous ses paupières closes. Elle était plus que prête à le recevoir. Non seulement parce qu'il la fesait jouir comme jamais mais parce qu'il le fesait avec cette douceur qui la rendait folle et excitée. La taille de son sexe ne l'avait pas empêché de la pénétré entièrement, il atteignit immédiatement son point G. Elle cambra le dos, son clitoris frotta contre son bas ventre et elle faillit jouir instantanément.

Il n'avait pas bougé, il ne l'avait pas caressé, ne lui avait pas donné ce qu'elle savait qu'il lui réservait, mais elle était au bord d'un orgasme qui promettait d'être encore plus fulgurant que le précédent. Il se pencha en avant pour mordiller ses lèvres, et le jambes d'Eimear glissèrent pour se caler au creux de ses bras. Il agaçait sa bouche de ses lèvres, de sa langue, de ses dents, mais ce qu'il fesait plus bas lui coupait le souffle. Elle aurait aimé imputer la sensation de vertige qui l'avait saisie et les picotements qui parcouraient ses bras et ses jambes au manque d'oxygène de son cerveau, mais elle savait que c'était uniquement le fait de sentir son sexe palpiter en elle qui la mettait dans cet état. Jae attrapa ses hanches et l'immobilisa dans la position qu'il voulait lui voir adopter. Il se retira alors lentement, puis l'empala de nouveau. Encore et encore.
   Il ferma les yeux en accélérant le rythme de ses poussées. Eimy haletait, les mains agrippées au dessus de l'oreiller, le regard rivé sur son visage. Elle n'arrivait pas à détacher ses yeux de lui, pas quand elle avait attendu si longtemps avant de le trouvé, pas quand cet instant risquait de devenir le seul souvenir qu'elle aurait peut être de lui...Jae ouvrit les yeux, leurs regards se rencontrèrent et restèrent rivés l'un à l'autre.

-- Dit moi ce que tu veux. Fit il d'une voix rocailleuse qui enflamma ses sens.

Elle le lui avait clairement dit plutôt, mais s'il voulait qu'elle me supplie de le faire elle le ferait des centaines de fois.

--Baise moi, baise moi à fond comme si ta vie en dépendait.

Oui, elle l'avait dit jamais auparavant elle n'aurait été aussi directe, mais avec lui la pudeur et la décence était mit de côté quand il baisait. Elle passa la langue sur ses lèvres puis rajouta

-- C'est toi que je veux Jae....

Pendant une faction de seconde, ce fut comme si la terre cessait de tourner. Jae ne respirait plus et une lueur stupéfaite passa dans ses yeux aussi noirs qu'un ciel d'orage. Un gémissement franchit alors ses lèvres, un son d'une telle sincérité et d'une telle puissance qu'il lui transperça l'âme, et il fondit sur elle pour l'embrasser, jusqu'à ce qu'elle ait l'impression qu'elle allait entièrement se consumer pour se réduire à un petit tas de cendres
Elle répondit ardemment à son baiser et passa les bras autour de son cou, ses jambes encerclant ses hanches. Jae la serrait dans ses bras lui aussi la soulevant légèrement de façon à la pénétrer au maximum. Les caresses de son sexe se firent plus profondes, plus intenses. Les va-et-vient de ses hanches s'accéléra entre ses cuisses. Et Eimear concentra toute son attention sur les incroyables sensations qui s'emparaient d'elle. Jae n'avait pas cessé de l'embrasser un seul instant. Il inséra une main entre leurs corps, si près l'un de l'autre qu'il paraissaient soudés, et glissa deux doigts sur son clitoris.
Au premier contact, Eimear bascula dans l'extase. Des points colorés miroitèrent sous ses paupières closes et l'une après l'autre, les vagues d'un plaisir vertigineux balayèrent son corps. Elle creusa les reins planta ses ongles dans les épaules de Jae, ouvrit la bouche et poussa un cri qu'il s'empressa d'étouffer d'un baiser. Ses coups de reins étaient à la fois plus court et plus vigoureux et la sensation du plaisir qui submergeait Eimear, les délicieuses contractions qu'il déclenchait autour de son sexe, le firent basculer à son tour.

--Oui... Oh oui... souffla t'elle au creux de son cou. Il se répandit alors en elle dans un puissant rugissement qui se répercuta longuement dans la pièce. La chaleur de son corps viril lui permettait de se sentir à nouveau belle et désirable. Dans ses bras elle était revenue une vraie femme. Il finit par rouler sur le côté, mais avant qu'elle ait eu le temps d'émettre un soupir de déception, il l'entraîna avec lui puis posa sa tête sur l'oreiller et l'entendit sur lui. Eimear commençait à dériver vers le sommeil, comblée, une sensation dont elle avait oublié jusqu'à l'existence car cela fesait très, très longtemps qu'elle n'avait pas ressenti une telle extase quand il cala le menton au sommet de sa tête.

-- Ne m'endors surtout pas maintenant, on est loin d'en avoir terminé.

Oh cela elle le savait, elle aussi elle était loin d'en avoir fini avec lui pensa t'elle en se mettant cette fois ci sur lui en califourchon.

LE POIDS DU DESTIN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant