2

100 8 0
                                    

Eimear grogna de colère, sa soeur Aecha avait planifiée un rencard, elle avait mit une heure et trente cinq minutes pour s'habiller. Et comme si cela ne suffisait pas, elle s'était retrouvée en panne au beau milieu de la route ... en plus avec ses talons aiguilles, elle ne pouvait même pas faire plus que Deux pas.

-- Je te jure que je vais te tuer Aecha.

Sa soeur sourit comme une possédée à travers le combiné.

--Désolé soeurette, je pensais que la voiture était pleine.

-- Eh bien non ! C'est bien toi qui a organisé ce rencard et là c'est encore toi qui fou tout en l'air, vient pas m'accuser après hein.

--Moi? Rohh tu n'avais qu'à tout vérifier toi, non madame était dans sa chambre tranquillement ayant passer deux heures pour trouver la tenue parfaite.

Eimear, resta silencieuse en secouant la tête se retenant de rire.

--Continue à pieds enlève ses talons et trouve je sais pas une station. Continue Aecha.

-- Oui, oui par contre tu peux pas te déplacer? Je peux t'attendre tu sais.

-- Non, j'ai une rendez vous moi aussi, pourquoi tu n'appellerais pas Corrian? Dit lui que t'es en panne... Il va sans doute venir à l'instant te chercher ... waw c'est trop chouuuu!!

-- Tu sais quoi? Je vais continuer à pied, et sache qu'à mon arrivée tu as intérêt à ne pas être à la maison.

--Ouais ouais.

Eimear raccrocha, devisageant la rue déserte, elle consulta sa montre, il était près de dix heures du soir, jurant comme une folle elle retira ses talons rouges, les envoya dans la voiture, prit son sac ainsi que le matériel nécessaire avant de prendre la route, pieds nus. Après une longue marche, elle trouva enfin un mini bar qui était encore ouverte. Son tailleur noir était tremper par la pluie qui fesait rage, ce matin, on n'avait pas prédit un si mauvais temps. On dirait que c'était pas son jour de chance... Elle devrait sans doute pas rencontré Corrian. Celui ci ne l'avait même pas appeler pour savoir au moins si elle allait bien après une si longue absence... Elle consulta sa montre une deuxième fois... minuit une. C'est conclut, c'était un con. Au moins, elle n'avait pas à passer la nuit avec lui. Se dit elle en pénétrant dans le bar. À cet heure de la nuit, il était encore bourré de monde, certains se bagarraient, d'autres se soulaient bien plus qu'ils l'étaient, et le reste se déhanchaient sur la piste de danse.

--À en juger votre allure, ce n'est pas l'endroit où vous êtes censer vous retrouvez.

La personne qui se tenait à ses côtés, n'avait rien de tout ceux qu'elle avait vue jusqu'à présent dans ce bar. Grand, brun, les yeux d'un gris transperçant, son costume noir qui aiguisait à la perfection son torse... Il était sexy. C'est bien le nom qu'elle lui donnait, l'inconnu aux yeux gris sexy. Pour toute réponse, Eimear lui adressa un sourire charmant, avant de reporter son verre de cognac à ses lèvres.

--Bon... Je vois qu'on m'ignore... mais je me présente, Eunji Jung, manager en Immobilier. Continua l'homme sexy en lui tendant le poignet, qu'elle accepta sans broncher.

-- Vous aimez donc les maisons? Demanda ma jeune femme en ramenant ses cheveux mouillés sur le côté.

Avec un sourire attirant, il secoua la tête.

-- Non, j'aime l'argent.

Ils eurent un rire complice avant qu'il l'invite.

-- je peux vous invitez à passer quelques heures en ma compagnie?

-- je suis déjà là... pourquoi refuserais-je?

-- Je vous sert quoi ?

--Juste un verre de vodka blanc s'il te plaît.

Le dénommé Eunji sourit avant de passer la commande.

--Alors, mystérieuse jeune femme... Qu'est ce qui vous amène ici?

--Mystérieuse? Oh non pas de flatterie s'il te plaît. J'ai eu une journée assez.... Agaçante.

Le barman revient avec les commandes, Eunji invita Eimear à trinquer avec lui.

-- On est deux alors. Dit il en vidant le liquide fort dans sa gorge... Eimear suivit chacun de ses gestes.. comme si elle était hypnotisée par le moindre mouvement de cet homme.

-- Vous avez aussi eu une mauvaise journée?

Eunji fit oui de la tête.

--Un contrat qui n'a pas été signé.

--Aouch! Alors là vous avez vraiment eu une mauvaise journée,

-- Et vous ?

-- Eh bien.... ce matin une voiture m'a complètement salie alors que je me rendais à une réunion importante... puis cet après midi j'ai.. enfin j'avais un rencard et ma voiture m'a lâché au beau milieu de la route.

--Waw, pas de chance hein.

Eimear fit un tchèque avec ses mains.

-- Je suppose que votre rencard est annulé?

--Heureusement oui.

--Heureusement? On dirait que vous n'appréciez pas du tout la personne que vous devriez rencontrez?

--À vrai dire non, je ne le connais même pas... c'est ma soeur qui a tout organisé. Je nuie sans doute à la famille... j'suis la seule qui est encore célibataire.

--Encore quelque chose qu'on a en commun. Dit il en déposant son verre.

-- Ah bon? Un célibataire dans un bar....

--Deux célibataires dans un bar,

Eimear sourit nerveusement avant de prendre son sac.

--La pluie a cesser... je crois que je devrais partir maintenant, ravie de vous avoir rencontré..Eunji.

-- Vous allez partir sans me dire votre nom?

--Eimear... Eimear Yul...

--Vous acceptez que je vous raccompgane, Eimear?

Jae-Ruari déposa son stylo. La jeune femme en une semaine avait prit quelque couleur, mais pas assez suffisant pour cacher les marques rouges sur ses bras ... ainsi que celui au niveau de son cou. Il avait déjà vu des cas aussi similaires... mais celui ci était bien plus intriguant, comment une si belle jeune femme avait elle pu subir autant? Bien sûr elle n'était pas la première, elle ne serait sans aucun doute la dernière, car des connards comme Eunji il en existait partout.

--Que s'est il passé ensuite? Vous avez acceptez l'invitation?

Eimear détourna les yeux se plongeant encore une fois dans ses souvenirs...douloureuses.

--Oui... murmura t'elle pour elle que pour lui. Oui, ce soir là elle avait acceptée l'invitation... Elle n'avait pas eu le choix pensa t'elle sinon comment allait elle rentrée? J'ai acceptée qu'il me conduit... Chez moi.

LE POIDS DU DESTIN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant