34

42 3 0
                                    

Jae consulta sa montre, John ainsi quelques hommes étaient venu lui apporter de l'aide voilà maintenant plusieurs heures qu'ils s'asseyaient de localiser Eimear et cet enfoiré de Fabricio en vain. Impatient il frappa ses mains violement contre le mur.

--Jae calme toi, on va la retrouver. Lui dit son ami.

Oui il allait peut être la retrouver mais ce ne serais certainement pas en vie s'il ne se dépêchait pas.

-- On a localisé une piste, c'est une maison prêt d'une jetée à quelque mètres d'ici. Si on y va maintenant on y sera peut être avant la tomber de la nuit. Informa un autre agent.

--Très bien j'y vais.

-- Non, c'est trop dangereux Jae tu ne peux pas prendre le risque tout seul, je viens avec toi. Dit John en l'arrêtant.

-- Je dois y aller, si c'est une mauvaise piste alors le temps que je serais sur la route tu m'indiqueras la bonne direction à prendre.

--Hors de question, je te rappelle que tu as une famille et j'ai le devoir de te protégé. Je viens avec toi point. Lâcha John en enfilant son gilet.

□□□□□

Elle avait perdu connaissance... quand elle était revenue à elle, il n'y avait personne dans la pièce. L'odeur du sang encore frais y régnait. Elle devrait a tout prix s'échapper d'ici, peut importe le moyen il le fallait. Cherchant un objet quelconque qui lui servirait comme arme, elle tomba alors sur le couteau qui avait éliminé Emilie quelque minutes plus tôt. Oui, cela devrait sans doute l'aider à se détacher. Tournant la chaise sur laquelle elle était  enchaînée avec cette corde, elle réussi à tomber par terre difficilement elle rampa jusqu'au canif trempé de sang après mainte effort de sa part elle réussi enfin à se libérer. Elle se leva, le couteau toujours en main puis s'avança en direction de la porte.. personne derrière devina t'elle quand elle tendit l'oreille. Petit à petit elle l'ouvrit et fut soulagée que son champ de vision était libre. Doucement elle marcha le long de l'allée prête à attaquer n'importe quel personne qui oserait s'approcher d'elle.

--Hé!

L'un des hommes l'avait repéré, elle courue à toute vitesse mais croisa un homme qui essayait de la retenir captive, comme Jae l'avait enseigné, elle l'assomma d'un coup à la tête tandis qu'il hurlait de douleur elle s'attaque au deuxième cette fois ci en lui plantant le couteau dans le torse. Encore sous le choque par son acte, elle resta silencieuse à les regardés hurler de douleur avant de se décidée s'enfuir pour de bon. Quand elle arriva dehors, elle compris enfin qu'elle était sûr un bateau. Et qu'il n'y avait aucune échappatoire surtout lorsque son adversaire applaudissait derrière elle.

□□□

John fit signe à Jae de pénétré à l'intérieur du bâtiment tandis qu'il assurait ses arrières, celui ci entra, pointant son arme devant lui inspectant une à une et silencieusement les pièces.

--Alerte intrus! Cria un homme qui venait de sortir de la douche, sans hésité, Jae lui tira dessus, John tira à son tour sur les deux autres qui s'affrontaient à eux.

--Cherche la, je te couvre! Lance l'agent de la CIA.

Jae-Ruari hôcha la tête en continuant de chercher partout sa bien-aimée mais il ne l'a trouva point. Dans une pièce au sous sol il repera une boite à lettre ouverte, il fouilla dans celui ci à la recherche d'une quelconque indice, mais ce qu'il trouva le surprit tout de même. Des lettres... Des lettres de Aecha à Eunji... Des lettres comme des indices.. Et à chaque fin.. il y'a avait cette griffure en coeur.. Eunji était au courant de leur venu à Marrakech... Aecha qui s'avérait être sans aucun doute son amante le lui avait informé.. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne les trouvent... Bordel. Un bruit sourd se fit entendre, quelqu'un s'approchait Jae se cacha pour laisser son adversaire entrer avant de lui sauter au cou. Une lutte acharné se mène entre les deux hommes avant que Jae prend totalement possession de son arme.

--Où est elle? Questionna t'il en empoignant les deux bras de l'homme par derrière si fort qu'il hurlait. "OÙ EST T'ELLE! Je ne me répèterais pas une troisième fois répond moi.

--Elle... Elle... sur le bateau... avec le patron..

--Combien d'homme sont avec eux? Répond!

--Trois.. Il y en a trois... Répondis t'il avant qu'un bruit de coup de feu retentissent dehors. Eimaer était en danger.

□□□□□

Elle resta sidérée quand Eunji tira sur l'homme qui l'accompagnait, elle regarda celui ci se noyer dans son propre sang avant de mourir. Eunji s'approcha lentement vers elle en jouant avec son arme.

-- On est maintenant seul chérie on va réglé nos petits problèmes comme le couple que nous sommes, j'ai pas besoin d'escorte, et toi tu n'as pas besoin du fils de pute de détective. Tu sais j'avais d'autre plan pour nous quand Aecha m'a informé que tu étais au Maroc.

Il était donc au courant! C'est sur qu'une fois que tout prendrais fin elle allait butée sa soeur. Elle s'en fichait d'aller en prison.

-- On n'a absolument rien à réglé toi et moi. Répondit elle.

Ils étaient au beau milieu de la mer, le vent soufflait si fort qu'elle avait l'impression de tourner avec le bateau. Il n'y avait aucune échappatoire. Exceptée celui de sauter dans cette vaste entendue d'eau salé et de nager jusqu'au port... Oui il faut qu'elle saute.
Au moment de sauter il la retient fermement les cheveux en la tirant derrière, la tête de la jeune femme fracassa le bout de plancher, elle grimaça.

-- Tu croyais pouvoir m'échappé? Non ma puce ce n'est plus le cas  car tu vas mourir avec moi s'il le faut dans ce navire.

Jamais elle accepterait de mourir sans se battre encore moins avec lui. Tandis qu'il débattait plein de chose qui pour lui était la meilleur solution, elle récupéra le bout du plancher sur lequel elle était tombé et le frappa à l'arrière du crâne alors qu'il avait le dos tourner. Il la poussa violemment, ignorant sa douleur à la tête et la giflant encore et encore, puis la poussa une seconde fois avec son pied.

-- Je vais enfin finir le travail pour lequel ta petasse de soeur m'a payé et ensuite, tu sais ce que je ferais avec elle? Je la baiserais avant de l'étouffer avec les draps juste au moment où elle atteindra le plaisir. Ricana Eunji.

L'homme qui était en face d'elle était méconnaissable. C'est ainsi qu'il se conduisait quand il la battait... Il hurlait avec elle quand il la mutilait presque que partout. Ensuite il pleurait en lui demandant pardon... Cet homme.. il doit mourir, Il a détruit sa vie. Il l'a tué de l'intérieur il s'est joué d'elle.. Il a tué ses enfants... ses jumeaux qui auraient presque trois ans... c'était cause de lui si elle était dorénavant incapable d'enfanter... C'était à cause de lui qu'elle ne pourrait jamais se faire sa vie en ayant la conscience tranquille.... Elle n'entendrerait jamais le cri d'enfant... Elle n'éprouverait jamais la joie lorsque son enfant l'appellera.. maman... Cet homme devrait mourir! Se dit elle quand les souvenirs d'Eunji la poussant dans les escaliers.. Et quand le docteur lui affirmait qu'elle était dorénavant qu'une mule, refesait surface.

LE POIDS DU DESTIN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant