Jae déposa doucement la jeune femme dans le grand lit couvert de drap blanc. Ses cheveux étaient complètement mouillés ainsi que ses vêtements. La pluie les avaient prises par surprise, et malgré cela, elle était restée blottit contre lui toujours en pleure. Il lui a fallu quelques minutes avant de ne plus entendre ses reniflments, pour comprendre que la jeune femme s'était endormie, là debout... Il trouvait cela absurde, mais drôle à la fois. Avec délicatesse, il défit ses vêtements trempés, tout en enfilant par la suite la chemise de nuit bleu qu'elle portait depuis leur venu... Maintenant qu'il avait fini de la bordé, c'était à son tour de se changer, pensa t'il. L'agent du FBI quitta le lit pour prendre une bonne douche et se vêtit, seulement d'un bas avant d'aller chaperonner sa belle...Bon sang... Tant de chose en si peu de temps... Fermant les yeux il songea à la première fois qu'il avait été appeler pour prendre l'affaire la concernant...
Flash back.
Jae pénétra la porte du bureau de son patron, il avait eu une mauvaise journée, et sa fille ne cessait pas de l'appeler sur son portable juste pour papoter.
--Jae-Ruari. Fit son chef assied toi.
L'inspecteur s'assit en attendant que son chef commence. Il venait à peine de finir avec l'affaire Johnson.. Un homme toxico qui était accusé de meurtre...
-- Je sais que tu viens juste de terminer ton boulot concernant les Johnson, mais cette fois c'est quelqu'un assez proche de toi qui sollicite tes services.
Curieux, il fonça les sourcils en essayant de mettre un nom et un visage sur la personne qui était comme le disait son patron:"Assez proche de lui"...
-- Je ne vois pas de qui s'agit il.
-- Je parle de Ronan Yul.
--Ronan?
-- Oui. Sa petite soeur s'est mariée il y a quelques années et avec son mari, on peut pas dire que c'est la cerise sur le gâteau si tu vois ce que je sous entend.
--L'une des femmes victimes des agressions conjugales je suppose... Avança t'il. Il connaissait ce genre de type... Il n'avait pas pu sauvé sa mère, mais il sauverait le peu de personne qui subirait les mêmes choses... Et c'est bien pour cela qu'il avait accepté ce cas... Et la première fois qu'il avait pénétrer cette chambre d'hôpital en la voyant... Il avait le coeur en miette... Elle semblait abattue... bien plus que tout les bilans médicale que lui avait dit le docteur... Elle avait une douleur qu'elle seule parvenait à sentir... et qui ne se soignait pas...
Fin flash back,
Brusquement il revient à lui. Le soleil pénétrait déjà la chambre, dans sa belle couleur jaune... comme la robe qu'elle portait hier soir... Pensa t'il. Eimear? Où était elle? Il se leva en furie la cherchant partout sans aucune réponse. Il descendit donc dans la cuisine où il la trouvait dans un tablier noir les cheveux relevés dans un chignon désordonné.
-- Bonjour. Dit elle en lui offrant un sourire radieuse.
--Bonjour... Cette femme ne cesserait de le surprendre..
-- J'ai fais des pâtes, j'espère que tu aimes je suis pas très pro en cuisine... lâcha t'elle en déposant l'assiette devant lui. Il la scruta un instant avant d'un mouvement de la tête elle lui ordonna de goûter. A peine que la nourriture passa sa bouche, qu'il savait déjà que c'était bon, très bon même.
VOUS LISEZ
LE POIDS DU DESTIN
Roman pour AdolescentsEimear n'aurait jamais crû que sa vie allait basculer aussi vite, elle avait fait une rencontre impressionnante, elle était tomber amoureuse... mais qui aurait cru que plus tard cette belle rencontre allait transformé en son pire cauchemar.... Un ca...