Jae arriva sur le port et vit le bateau sur lequel se trouvait Eimear et Fabricio. Ils étaient si loin qu'il mettrait beaucoup trop de temps à arrivé, cherchant désespérément quelque chose, il tomba sur un canot. Même s'il prendrait du temps c'est encore mieux que de nager.
--Jae qu'est ce que tu fais?
-- Je vais aller sauver la femme que j'aime. Lâcha t'il en montant dans le canot avant d'entendre un coup de feu. Son coeur se bondit dans sa poitrine rapidement il rama plus vite qu'il le fallait.
□□□□□
Eimear tira une seconde fois, puis une troisième fois. Elle fixait Eunji qui tomba à genoux la bouche en sang. Oui, c'était ce qu'elle avait rêvé de faire. Après l'avoir poussé, elle n'avait pas abandonnée, elle s'était levée et l'avait rouée de coup de poing comme Jae l'avait apprit, Eunji était faible face à ses coup, il avait réussi à la blessée au poignet mais cela n'avait pas suffit à l'arrêter quand il buta, son arme tomba devant elle. Avant qu'il n'arrive le premier elle s'en empara et tira les yeux fermés elle appuya sur la gâchette. Une, deux, trois une pour tout les larmes qu'elle avait versée par sa faute, une pour tout les moments de souffrances qu'elle avait connue à cause de lui, une pour ses enfants qu'il avait tués en la poussanr du haut des escaliers. Une pour sa vie qu'il avait foutue en l'air en la maltraitant, la menaçant... c'est quand l'arme émettait des bruits bizarres qu'elle ouvrit les yeux et compris qu'il n'y avait plus de balle, elle était à sec, mais cela n'était pas assez, elle se leva malgré la douleur, mais cette douleur était celui de la victoire. Pas celui qu'il lui n'avait fait subir non c'était une douce douleur qu'elle avait aimé ressentir. Arrivée à son niveau elle frappa la poignée de l'arme sur son visage. Un lot de sang s'échappa de sa bouche puis il tomba respirant à peine.
--Ce... Ce petit... détective.... Il t'a... bien enseigné... tu devrais... le remercier de ma part... mon amour...
-- Ne m'appelle plus jamais comme ça!
En colère elle écrasa son pied dans sa face, encore et encore. Avant de se sentir soulevée.
--Eimear! Eimear c'est bon c'est moi Jae.
Jae. Quand elle revient de nouveau a elle, elle sauta dans ses bras en le serrant si fort qu'il grimaça à cause de sa blessure.
--Désolée... Tu vas bien... Dit elle en touchant son visage.
-- Oui, ma belle et toi aussi.
Il lui embrassa le front quand elle hocha la tête se nichant une seconde fois contre lui.
-- Il est mort ..
--J'ai vu ça tu t'es bien débrouillée. Lâcha t'il dans un rire qui l'entraîna avec elle.
--Descendons, il faut pas rester là. Affirme Jae.
--Jae.., Ma soeur...
-- Je sais, Je sais tout ma chérie.. murmura t'il en embrassant son front.
Quand ils descendirent, du navire celui-ci explosa dans un éclat de fumé. Avant de s'engouffrer dans la mer en disparaissant.
□□□□□□
Jae ajusta sa chemise, John lui remit son arme tandis que leur chef avançait dans leurs directions.
-- Je l'ai contacté au cas où on aurait besoin de renfort..
Son chef était en colère il avait mené cette opération jusqu'au Maroc sans le prévenir, c'était le plus gros risque de sa carrière. Mr Kenyon arriva à sa hauteur.
--Jae-Ruari Young. Vous avez conscience du risque que vous avez prit en menant cette mission dans le secret total. Vous avez mit Cette jeune femme en danger.
VOUS LISEZ
LE POIDS DU DESTIN
Teen FictionEimear n'aurait jamais crû que sa vie allait basculer aussi vite, elle avait fait une rencontre impressionnante, elle était tomber amoureuse... mais qui aurait cru que plus tard cette belle rencontre allait transformé en son pire cauchemar.... Un ca...