116 - Alexandra

3.5K 154 22
                                    

Nda : 4 petits chapitres et c'est la fin désormais... il ne reste que le bal et... et... et bien vous verrez...

PDV Alexandra

Los Angeles, sale de basket - 21:40, 21/06

Tout le monde félicite Sarah, ça n'en finit pas. Ils lui sautent dans les bras, la félicite. Même la directrice est venu la voir pour annoncer qu'elle ouvrira dès la rentrée une équipe officiel pour le lycée.. Alors qu'elle part et qu'une nouvelle personne saute déjà sur Sarah pour lui exprimer son contentement face a la victoire des skis je rattrape la directrice.

Moi : Madame , attendez !

Elle se retourne et me regarde avec un regard inquisiteur. C'est bizarre, c'est la première fois que je la rencontre. J'ai déjà été collée et fortement invitée à aller dans son bureau mais je n'y suis jamais allée. On va dire que j'avais piscine. Cette femme est brune, grande perché sur ses 10 cm de talon, mais surtout, son regard est froid, comme la glace, à cause de ses yeux bleus iceberg. Pourtant, elle me fait un grand sourire une fois son examen de ma personne finit.

Directrice : Mademoiselle Clark, c'est un honneur d'enfin avoir un aperçu de votre personne.

Moi : Merci ?

Directrice : Non, ce n'était pas une remarque positive. Vous savez le nombre de fois nous aurions du nous rencontrer ?

J'ouvre la bouche, mais elle me coupe en levant la main d'un geste autoritaire.

Directrice : 44. La première fois était quand vous avez quitté le cours d'un professeur en l'insultant, je cite, de « connard ».

J'ouvre une seconde fois la bouche, mais elle m'en empêche une deuxième fois du même geste.

Directrice : Ne cherchez pas à vous défendre très chère, si j'avais voulue m'entretenir avec vous dans mon bureau, votre fessier aurai définitivement rencontré la chaise de mon bureau dès la première semaine. Mais j'ai entendu des choses à votre sujet. De certaines bouches, vous n'êtes qu'une immature et insolente incapable d'agir pour son propre bien. Mais vous savez ce que j'ai entendu le plus ? ce qui est ressorti le plus ?

Bust Où les histoires vivent. Découvrez maintenant