Pdv Alexandra.
Los Angeles , maison des clarks - 18:00 , 10/11
Une dizaine de jours est passée. Beaucoup de choses se sont passées. Naëlle et Gabriel habitent chez nous, n'ayant pas trouvé d'endroit stable où habiter. Mak et Mélo se font la gueule. Et Sarah n'est pas venue en cours depuis 3 jours. J'ai encore et encore évité son regard pendant plusieurs jours alors qu'elle cherchait le miens sans cesse. Par contre personnes n'a jamais chercher à avoir une conversation sur mes distances avec elle ce qui m'a arrangé et étonné à la fois. Nous nous sommes pas adressé un mot en 10jours, pas même pour se passer le sel ou le poivre.
Passant le pas de ma chambre en sueur revenant de mon footing -car mes mains sont trop sensible pour la boxe- je tombe nez à nez avec Leïla. Elle me regarde de haut en bas en me dévorant du regard.
Moi en haussant un sourcil et croisant les bras: je te dérange ?
Leïla continuant de me mâter ouvertement : Surtout pas.
Gabriel : dites, si vous voulez vous sauter dessus rentrer dans la chambre plutôt.
Il nous fait remarquer qu'on est toujours entrain la chambre et le couloir, en même temps que de faire sursauter Leïla.
Naëlle : Ta gueule, ça nous regarde pas.
Moi : Je suis d'accord avec Naëlle, mais Lei-lei va pas me sauter dessus. T'inquiète pas Gabriel.
Leïla en rigolant : C'est bien la première fois que j'hésite à le faire.
Gabriel : si tu le fais pas je le fais.
Moi levant les yeux au ciel : personne va me sauter dessus. Je sens pas bon, je suis en sueur, j'ai rien d'attirant la.
Naëlle pouffant : si j'étais pas avec ton frère je serais intéressé.
Gabriel et Leila rigolent alors que je regarde Naëlle choqué.
Moi en montrant du doigts le frère et la soeur : Nan mais oh ! Filez loin de ma vue Heckle et Jeckle et toi, en montrant Leïla toujours qui bloque toujours l'entrée de ma chambre. Faut je prenne une douche.
Leïla : Chef oui chef.
Elle se pousse pour me laisser aller prendre une douche, sauf que je me rend compte d'une chose.
Moi en regardant Gabriel et Naëlle : au faite, où est Léo ?
Ils grimacent tous les deux en se regardant.
Naëlle : il fait les courses.
Gabriel : il fait du shoppingIls ont parlé tous les deux en même temps, je les regardes exaspéré pendant qu'ils commencent à se chamailler.
Naëlle : du shopping, sérieux ?
Gabriel : bah quoi ? Ça se trouve il adore le shopping ?
Moi coupant court à la discussion : il adore le shopping effectivement mais, c'est pas le sujet.
Naëlle hésitante : il est parti pour aider quelqu'un.
Elle cache quelque chose, j'ai appris à la connaître depuis qu'elle habite ici. Je fais quelques pas vers elle, d'une allure un peu menaçante pour la stresser. J'ai appris ça de ma mère, lorsqu'elle s'entretenait avec quelqu'un d'important elle voulait le stresser dès son arrivée dans la pièce.
VOUS LISEZ
Bust
RomanceAlexandra, avec son frère Léo et sa soeur Yelena, déménage à Los Angeles pour se remettre de la mort de leurs parents qui a eu lieu quelques mois plus tôt. Alexandra fait de l'amnésie traumatique. Cela correspond à des souvenirs violents qui revienn...