Pdv Alexandra
Los Angeles , Plage d'L.A - 20:30, 14/12
Je rigole sincèrement en penchant la tête en arrière. Quand je redresse la tête je tombe sur un oeil bleu et un oeil vert qui me regardent tendrement. Sarah me sourit et prend mes mains sous l'eau pour se rapprocher de moi. Lui rendant sans soucis son sourire je prend le temps de la regarder, nous sommes à quelques centimètres. On se mange littéralement du regard quand Sarah baisse ses yeux sur mes lèvres un quart de seconde, trahissant son envie. Lorsqu'elle se rend compte de son geste d'envie, blondie remonte les yeux vers mon regard, je dois avoir les pupilles qui brillent et un sourire jusqu'aux oreilles. En la fixant dans les yeux je rapproche légèrement mes lèvres des siennes pour que l'on soit encore plus proche, bien obligé d'avouer que j'ai envie de l'embrasser. Je perçois son souffle maintenant, et le miens se coupe quand je sens ses lèvres effleurer les miennes. Je ferme même les yeux pour me laisser aller et pile à ce moment là, le temps s'arrête. Le temps s'arrête car ses lèvres s'écrasent sur les miennes dans une brusque caresse. Souriant contre ses lèvres je répond à son baiser doucement, avec envie mais tendresse. Mes mains quittent les siennes remonter jusque dessus de ses coudes. Blondie plus timidement glisse ses mains sur ma taille, et même si je me crispe une seconde au contact, je laisse faire pour profiter à 100% du baiser. C'est tellement bon et quand je sais que nous avons attendu des mois pour ce moment je nous déteste. À bout de souffle nous finissons pas éloigner nos visage l'une de l'autre pour se remettre de nos émotions. Puis toujours dans notre étreinte intime, on rigole. Nous étions sans doute stressé sans nous en rendre compte car c'est nerveux mais terriblement efficace, on évacue toutes nos émotions dans un fou rire prenant. C'est le miens qui se calme en premier et pendant ce temps je contemple Sarah rire, totalement prise dans l'euphorie du moment. Son sourire, ses yeux, ses joues rouges et maintenant ses lèvres légèrement gonflées d'un baiser passionner. Quand elle se calme finalement elle me regarde aussi avec un petit sourire, on se perd juste, l'une dans le regard de l'autre quelques instants. Toujours dans l'eau, l'eau qui arrive d'ailleurs juste en dessous de nos poitrine, caché elle par nos brassières. Nous ne faisons pas attention au corps de l'autre, ce moment est trop précieux pour le gâcher à l'aide d'un regard déplacé. Non, nous préférons nous sourire comme deux idiotes heureuse et lorsque Sarah vient à parler je suis presque surprise d'entendre le son de sa voix.
Sarah : Combien de mois avons nous attendu déjà ?
Moi en souriant amusée : 3 mois ? 4 ?
Sarah fait une grimace désapprobatrice qui me fait rire de bon coeur toujours prises par mes émotions intenses, mon coeur bat fort dans ma poitrine. Elle m'accompagne dans mon rire jusqu'au moment ou son regard se perd vers le soleil. Il ne reste maintenant que quelques rayons timide de notre boule de feu.
Sarah avec un air sincèrement désolé : je suis désolé, mais je crois que je vais devoir être bientôt chez moi.
Moi : Je comprend, aller viens.
On se décolle pour sortir de l'eau et récupérons les vêtements que nous avons lâchement abandonné quelques minutes auparavant. Nos pantalons sont trempés pour l'instant mais il fait tellement chaud, en dehors de l'eau, que nous ne nous faisons pas trop de soucis sur la durée de séchage. Dans le silence nous nous rhabillons. Pas un silence pesant mais apaisant, ce type de silence où tu réfléchis à rien et tu profites simplement de l'instant. L'ambiance est tellement douce que nous nous sentons sur un petit nuage. On travers la plage, chaussures à la mains quand Sarah prend la parole.
Sarah hésitante : Je... juste pour être sûr. Ça c'est bien passé ? Je veux dire je n'ai pas rêvé ?
Moi en rigolant doucement : Non, aucune de nous n'a rêvé, je crois.
VOUS LISEZ
Bust
RomanceAlexandra, avec son frère Léo et sa soeur Yelena, déménage à Los Angeles pour se remettre de la mort de leurs parents qui a eu lieu quelques mois plus tôt. Alexandra fait de l'amnésie traumatique. Cela correspond à des souvenirs violents qui revienn...