SabrinaLorenzo...
Depuis que je suis rentré dans cette salle de bain que je pensais vide, il hante mes pensées. Quatre ans l'a beaucoup changé, moi aussi, et c'est mieux comme ça. Sans cela, je serais tomber amoureuse de sa nouvelle version, mais comme j'ai beaucoup changé il reste la bonne personne, mais au mauvais moment.
Il y a huit ans à la plage, ensuite toute l'histoire avec le Mexique et maintenant, avec son frère et ses remords. C'est comme si nous évoluions ensemble, mais toujours séparés. Il y a un truc entre lui et moi qui ne partira jamais; j'ai longtemps essayé de me convaincre le contraire, mais le revoir m'oblige à affronter la vérité.
Lorenzo sera toujours le premier dans mon cœur, mais pas nécessairement en amour. Je pense plus au fait que je le déteste et souhaite le voir mort, qu'à mon mariage. Je porte plus de haine contre Lorenzo que d'amour pour James, et je l'aime énormément James.
- Où étais-tu? me demande-t-il, me sortant ainsi de mes pensées.
- Je suis allé prendre l'air.
- Ça vas? Tu ne semble pas aller bien, veux-tu partir?
- Non, je vais bien.
Il hoche faiblement la tête et mange un morceau de viande, n'étant pas très convaincu de ma réponse.
- J'ai appris qu'Aria et Maria étaient enceinte. Je suis encore sous le choc, dis-je en mâchant ma viande.
- Wow, c'est trop bien, répondit-il en souriant.
Je lui souris en retour avant d'écouter les conversations autour de nous. Le son de quelqu'un qui se racle bruyamment la gorge capte mon attention. Lorenzo nous sourit depuis l'autre côté de la table et boit une gorgée de son scotch avant de demander poliment:
- Quand vous êtes-vous rencontré exactement?
- Il y a deux ans, répond fièrement James.
- Et vous vous mariez tout de suite, répondit Lorenzo, trop étonné pour que ce soit vrai.
Il essaye de me prouver son point inexistant. James n'est pas suspect, il peut le titiller et lui poser autant de questions qu'il veut je ne penserai jamais autre chose que le simple fait qu'il m'aime. Lorenzo peut aller se faire enculer avec sa jalousie. Enfin...
- Oui. Je l'aime beaucoup, tout comme lui, dis-je un sourire hypocrite, m'accrochant au bras de mon futur époux comme une idiote.
- Bien sûr. Alors, si je peux me permettre une autre question. Comment vous-êtes vous rencontrez.
- Tout est dans le hasard, j'aime croire que c'était le destin, commence-je James avant que je ne le coupe.
- Je lui ai foncé dedans devant un café, où je devais rejoindre Maria et Aria. J'ai essayé de m'enfuir, car j'avais honte et peur, glisse-je pour lui rappeler l'ordure qu'il est, mais il m'a retenue. Quand j'ai plongé dans ses yeux, j'ai su que c'était James et pas toi. Je suis tombée amoureuse immédiatement.
- Mhm... Alors tu lui as avoué tes sentiments. Si tu l'aimais éperdument, tu as dû lui dire. Je sais comment tu es romantique, tout comme mon frère, nous taquine-t-il, pour nous rappeler sa présence dans notre relation.
- Non, elle ne l'a pas fait, car elle était dévastée par toi. J'ai dû la réconforter pendant un long moment, puis six mois plus tard, elle m'a avoué son amour, dit-il en prenant une pause avant d'ajouter méchamment, ensuite on a baiser des heures et des heures. Partout où l'on pouvait, c'était épique.
VOUS LISEZ
Captive du terrifiant Lorenzo liziri (Tome 2)
ActionAvoir lue le tome 1 ( Captive du grand Lorenzo Liziri ) Quatre ans c'était écoulé depuis qu'il lui avait avoué son amour avant de la repousser par peur d'être blessé. Elle s'était remise lentement, mais après quatre ans elle avait enfin retrouvé l'a...