SabrinaJe marche dans les rues de coyoacan, un quartier rempli de touristes dans la ville de mexico. Je garde ma main dans celle de James, n'osant pas la lâcher.
- Quelle boutique veux tu faire en premier? Demande-t-il gentiment en observant la beauté du paysage.
Pour ma part, ce paysage me semble si familier. Après tout, j'ai passé un bon moment ici. J'avoue que ce quartier est bien mieux que le vieux quartier délabré de Tepito.
- Je veux m'acheter une robe pour la soirée avec ta famille, déclare-je tout en marchant.
- Maintenant? Ce n'est que dans quatorze jours.
- Je sais, mais je veux être prête.
- D'accord. Si tu trouves une boutique qui t'intéresse, préviens moi.
Je lui souris joyeusement et commence à analyser les magasins qui ornent la rue. Il a de tout, d'une petite boutique de fleur à une boutique pour robe de mariée.
- James, commence-je d'une voix suppliante. Je veux y aller.
Je pointe rapidement un magasin de chocolat, ce qui le fait soupirer.
- Pourquoi?
- Parce que je veux apporter du chocolat chez ta famille. Je me sens déjà mal de ne pas apporter de cadeau, je suis au moins obligé de faire cela.
- Je t'ai déjà dit qu'ils ne font pas cela dans ma famille. C'est juste un prétexte pour pouvoir organiser une soirée vu qu'ils ne se voient que rarement. Ne te sens pas coupable, me répète-t-il pour la millième fois.
- Je sais bien qu'ici la plupart des gens fête à leur manière, mais j'ai toujours fêté avec ma famille de cette manière. C'était une journée sacrée avec sapin, jeux, cadeaux et neige.
- Je sais, je faisais comme toi quand mon père était toujours avec moi. Alors, okay, affirme-t-il. De toute manière, je ne peux rien te refuser.
- Ton père? Répète-je n'ayant compris que cela.
- Désolé, c'est juste que j'ai appris plus tard que mon "père" était enfaite mon oncle et que ma "mère" était ma tante, mais plus jeune je croyais qu'ils étaient mes vrais parents. J'ai donc gardé l'habitude de les appeler ainsi.
- J'oublie souvent que pendant des années tu ne savais rien de ta vraie famille. Désolé, dis-je en m'arrêtant devant la fameuse boutique.
Je dépose un baiser chaste sur ses lèvres, puis je me précipite à l'intérieur de la boutique. James me rejoint rapidement, puis il essaye tant bien que mal de ne pas me perdre de vue dans tous ses gens.
Je m'arrête devant un panier rempli de chocolat différent, qui ont tous l'air très appétissant. James vient se poser à mes côtés et observe le panier. Il prend discrètement l'étiquette dans ses mains et s'étouffe en voyant le fameux prix qui est affiché.
- Mille-cinq-cents pesos, c'est combien ça? me demande-t-il.
- Je ne sais pas, à peu près cent dollars américains. De toute manière c'est de l'argent mexicain que tu as avec toi, non?
- Ouais, mais je veux savoir ce que j'achète.
- C'est un peu de l'arnaque le prix, mais ça reste un secret entre toi et moi, blague-je tout bas pour que personne ne me trouve impoli.
Il rigole et soupire avant de prendre le panier pour passer à la caisse. Il le dépose à la caisse et la dame finit par nous dire le prix. James sort son portefeuille avant de lui tendre gentiment le montant.
VOUS LISEZ
Captive du terrifiant Lorenzo liziri (Tome 2)
AçãoAvoir lue le tome 1 ( Captive du grand Lorenzo Liziri ) Quatre ans c'était écoulé depuis qu'il lui avait avoué son amour avant de la repousser par peur d'être blessé. Elle s'était remise lentement, mais après quatre ans elle avait enfin retrouvé l'a...