Chapitre 9: Quel est le vrai jeu?

1K 41 12
                                    




Sabrina

James entoure ses bras autour de mon corps, alors je me tourne lentement vers lui pour le gratifier d'un sourire joyeux et franc.

- Et si on faisait quelque chose tous les deux?

- J'aurais bien besoin de me changer les idées, répondis-je.

- Moi aussi.

Il se lève lentement, sûrement pas toujours complètement réveillé. Il attrape un short de sport et l'enfile rapidement avant de revenir se coucher à mes côtés.

- Et si on faisait... une partie de mini-golf?

- Mini-golf, répète-je surprise.

- Oui.

- D'accord, murmure-je incertaine.

Il sourit et m'embrasse rapidement le front avant de se lever pour aller dans la salle de bain. Je lève les yeux au ciel et roule sur le côté avant de me lever.

J'ouvre mon nouveau téléphone et remarque qu'il est étonnement assez tard. En conséquence, j'ouvre le dressing et y sort un short noir de sport avec un large tee-shirt blanc.

J'enfile tout rapidement, puis je rejoins James dans la salle de bain, mais je n'ouvre jamais la porte, car il est au téléphone. J'ai retenu la leçon, la curiosité aide, elle ne tue pas. Je colle mon oreille contre la porte et je plonge l'appartement dans un silence mortel.

- Qu'est-ce qu'il y a? Demande James.

J'attend d'entendre quelque chose, mais la personne de l'autre côté du file semble en avoir beaucoup à raconter.

- Quoi? Tu rigole, dit-il enfin, c'est ta merde, okay? Gère cela, moi je vais jouer au mini-golf avec mon épouse.

James se mit à rire discrètement pour que je ne puisse pas l'entendre si j'aurais été n'importe où d'autre, mais l'oreille contre la porte c'est difficile que je ne l'entende pas.

- Bien sûr, c'est tout ce qui est amusant là dedans.

Comprenant que je suis simplement paranoïaque et qu'il doit parler à un de ses amis, je mets ma main sur la poignée pour l'ouvrir, mais je me ravise rapidement quand il rajoute calmement:

- Je m'en occupe, fais moi confiance, et ne t'inquiète pas pour lui. Il est complètement fou, je crois que je lui ai fait assez d'effet.

Il rit de nouveau, cette fois-ci plus malicieusement qu'autre chose.

- Peut-être, mais après je peux le comprendre. Quand tu as coucher avec un femme comme elle, tu peux réellement devenir dépendant. C'est une sacré personne, déclare James avant de raccrocher à ce que j'entend.

Après avoir entendu tout ceci, je tourne de bord et décide d'attendre qu'il sorte pour après rentrer et ainsi l'éviter. J'ai besoin de penser à qui il pouvait bien parler pour dire ces choses.

***

J'enfile mes lunettes de soleil sur mes yeux, car le soleil tape de plein fouet aujourd'hui.  La chaleur est atroce et James à eu la brillante idée de faire une activité extérieur. Sérieux, presque une heure de route pour aller faire du mini-golf.

- Bon aller, commence, James, dis-je n'en pouvant déjà plus.

Désormais, je pourrai dire que j'ai tout fait dans ma vie, passant d'une petite fille naïve à une alcoolique sans famille, ensuite à la captive d'un grand mafieux mexicain et désormais je joue au mini-golf avec mon mari un dimanche après- midi. J'aurai définitivement tout essayé.

Captive du terrifiant Lorenzo liziri (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant