Chapitre 7: Nouvelle année, nouveau problème

1.1K 42 29
                                    




Sabrina

- James! J'hurle furieusement quand il me claque la fesse.

- Désolé, dit-il en glissant sa main sous le bas de ma robe.

- Arrête.

- Quoi?

Il dépose ses doigts sur la culotte en dentelle que je porte sous ma robe bleu royal et la fait descendre sur mes cuisses.

- De la dentelle, comme tu aimes, dis-je avec l'impression étrange que je fais une gaffe.

Il soupire, remonte ma culotte et s'assoit sur le lit avant de me fixer intensément. Je le regarde, essayant de comprendre la gaffe que j'ai faite.

- J'aurais dû te baiser plus fort ce matin.

- Ne t'inquiète pas pour cela, j'ai super mal aux jambes, me plaigne-je, je sais pas comment je vais marcher toute la soirée en talon quand je ne peux même pas sans.

- Tu le méritais, me répond-il.

- Okay, qu'est-ce que j'ai fait?

- C'est Lorenzo qui aime la dentelle. Tu sais, mon jumeau, lui avec qui tu as coucher.

- Oh merde, lâche-je, je suis désolé. J'étais sûr que c'était toi.

Il se lève et dépose ses mains sur ma taille avant de plonger ses yeux dans les miens.

- C'est correct. J'aime ça aussi, juste... J'ai l'impression que tu penses plus à lui qu'à ton futur mari.

- Non, jamais. Je t'aime, James.

- Je suis désolé d'avoir réagi comme cela, mon amour, dit-il en déposant un baiser sur mon front, tu es magnifique ce soir dans cette petite robe.

- Je sais, plaisante-je, aller, je ne voudrais pas être en retard.

- Comme si tu aimais réellement ma famille. Je suis sûr que tu aimerais ne pas venir.

- Peut-être, dis-je en souriant avant de partir prendre mes talons noirs.

***

James a raison, je pense beaucoup à Lorenzo et à ce qu'il m'a dit, à ce que nous avons vécu et à quel point je le déteste. Il avait aussi raison, je préférerais être n'importe où d'autre qu'avec sa famille. Son oncle me déteste, Lorenzo me déteste et il veut me présenté sa copine de merde, mais je m'en fous d'elle.

- Pourquoi il y a autant de gens? Je pensais que vous étiez peu, pas deux cents.

Je m'assois sur une des tables disposées dans la salle à manger moderne, car quelqu'un a décidé qu'on devait fêter chez le cousin de James qui habite à Colonia Roma. Personnellement je préférais chez Marco, car ici c'est fade.

James s'assied à côté de moi et immédiatement sa coupe est remplie de champagne par un serveur, comme la mienne. Prétentieux, je me dit en regardant les serveurs se faufiler entre les gens et les tables préparer et poser juste pour ce soir.

- Dans toute cette foule d'invités seulement cinq personnes sont de ma famille.

- Quoi? Mais il y a tellement de personnes présentes.

- Kaleb à beaucoup d'amis et est assez vantard. Il aime que les gens le remarquent, m'explique-il en souriant.

- Qui est Kaleb?

- Mon cousin.

- Oh, bien sûr. C'est chez lui que cette fête est organisée.

- Oui et c'est soit Oriana ou Lorenzo qui organise l'anniversaire de tio Marco, me dit-il.

Captive du terrifiant Lorenzo liziri (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant