Sabrina 🔞Je me réveille en sursaut après un cauchemar pour la première fois depuis deux mois, trois semaines et deux jours. Je les comptes, comme on compte l'argent qu'il y a dans notre compte en banque. Ces chiffres sont importants pour moi, ils montrent où je suis rendu dans ma guérison.
À peine réveillé, il tâte mon côté du lit pour savoir ce qui m'arrive. Voyant que je suis réveillé, il frotte ses yeux et s'assoit lentement dans notre lit. Je le regarde longtemps, jugeant chaque très de son visage et de son corps, essayant de trouver la différence.
- Ça va, mon amour? Encore un de tes cauchemars? Me demande-t-il réellement inquiet pour moi.
- Ouais, répond-je, ce n'est rien. Rendors-toi.
- Il est sept heures et je travaille aujourd'hui. Je ne vais pas me rendormir, me prévient-t-il encore endormi.
- Tu travaille tard?
- Oui parce qu'après je dois demander des vacances et c'est compliqué avec mon travail. Enfin, tu sais, mon amour.
- Ouais. J'aimerais juste que tu travailles moins quelquefois, mais l'important c'est que tu aimes ce que tu fais, dis-je en pensant aux heures qu'il passe en salle d'opération.
- Je sais, commence-t-il, prêt à se lever.
Les matins sont les plus difficiles après un cauchemar, car je me réveille à côté du monstre. Je l'aime et je sais bien qu'il est son total inverse, mais quand je regarde ses yeux, je plonge dans ceux du diable quelquefois.
- James... je t'aime, dis-je, me sentant coupable de toujours penser à son frère.
Il rigole, surpris que je me sois précipité pour lui dire cela, et finit par me sourire d'une manière séduisante.
- Je t'aime aussi. Tu sais, ça fait deux ans que je t'aime, ça n'a toujours pas changé, chérie.
- Tu es si parfait, dis-je, couvrant mes yeux d'un regard amoureux.
- Merci, sourit-il en bougeant pour se lever. Mais c'est toi qui l'est, Sab. Tout chez toi est parfait, de ta personnalité à ton corps.
Je lui souris gentiment et le regarde sortir de la pièce pour rejoindre la salle de bain proche de notre chambre. Je soupire une fois qu'il ne peut plus m'entendre et je repose ma tête contre l'oreiller.
J'essaie tout les jours de savoir c'est quoi mon putain de problème pour être tomber amoureuse de jumeau. Après s'être fait briser le cœur par Lorenzo, je suis tombé éperdument amoureuse de James. Une fois m'avoir tapé le frère bad boy, je me suis faite plusieurs fois le gentil frère.
Quelque chose cloche dans ma tête pour que sur des milliards d'homme j'ai choisi sa copie exacte.
Je me lève rapidement, espérant ainsi ne pas laisser mes pensées m'envahir. C'est la culpabilité qui s'installe en moi, ces moment la. Une partie de moi me rappelle toujours que si je suis tombé pour lui au début, c'était pour ne pas complètement oublier mon beau diable. Cela a peut-être changé avec le temps et maintenant ce n'est pas si je regrette d'aimer le double de Lorenzo, que la culpabilité ne part pas pour autant.
J'entre lentement dans la salle de bain et observe discrètement James enlever son jogging. Il le fait glisser sur ses jambes, puis il ouvre l'eau chaude avant de faire tomber le dernier morceau de tissu qu'il a sur lui.
Je racle ma gorge pour le prévenir de ma venue, mais il ne fait que sourire salacement et m'envoyer un baiser. Il entre dans la douche et se tourne dos à moi, me donnant vue sur son dos musclé et les traces de griffes que j'y ai laissées.
VOUS LISEZ
Captive du terrifiant Lorenzo liziri (Tome 2)
AcciónAvoir lue le tome 1 ( Captive du grand Lorenzo Liziri ) Quatre ans c'était écoulé depuis qu'il lui avait avoué son amour avant de la repousser par peur d'être blessé. Elle s'était remise lentement, mais après quatre ans elle avait enfin retrouvé l'a...