LorenzoDepuis que Callini est venu me voir il y a deux ans, j'ai compris que jamais elle ne me pardonnerait. Je sais qu'il avait raison, car au fond c'est moi qui me ment.
Je ne veux plus qu'elle m'aime, car je ne le mérite pas. Je l'ai blessé, autant physiquement que mentalement et pour cela je ne me pardonnerai jamais.
Tout de même, je me dois de la protéger pour effacer un minime du mal que je lui ai causé. Elle ne mérite pas James, il est mauvais et je le sais. Tesoro mérite un homme meilleur que moi et mon jumeau, un vrai homme.
Je bois une gorgée de mon verre d'eau, car il est tôt et que depuis Sabrina je me suis promis de ne jamais boire avant treize heures, puis je me masse mon front. Tout ce boulot et toutes ses pensées me font mal à la tête.
Je rédige le millième e-mail quand des pas effrénés se font entendre au rez-de-chaussée. Ensuite, cette personne monte les escaliers à toute vitesse, puis c'est le visage essoufflé de Maria qui apparaît dans mon bureau.
- Sabrina, dit-elle à bout de souffle en me tendant son téléphone.
Je fronce les sourcils et attrape son cellulaire avant de le poser contre mon oreille, pour étonnamment entendre la voix angélique de tesoro.
- Il... il... sa main, dit-elle en pleurant si fort que ce qu'elle dit est incompréhensible.
- Calme toi, Sab.
Elle pleure, sans pouvoir s'arrêter. Je peux même entendre qu'elle est à bout de souffle et ça me brise le cœur, malgré qu'il soit fait de glace.
- Il m'a trahie, lâche-t-elle enfin.
- Explique-moi, tesoro. Je peux t'aider, mais je dois comprendre, dis-je doucement pour la rassurer.
Elle renifle bruyamment et garde le silence pendant de bonnes minutes, mais je ne raccroche jamais. Si elle a des problèmes, je me dois de l'aider.
- Il m'a giflé, hier soir, murmure-t-elle tristement. Je l'ai entendu parler au téléphone et j'ai regarder ses messages étranges. Je ne voulais simplement pas me l'avouer. S'il te plaît, viens Lorenzo, je ne me sens pas bien ici.
Je craque ma mâchoire. Savoir qu'il a levé la main sur un si beau visage m'enrage. Je me dégoûte pour avoir moi aussi lever la main sur elle et je me répugne pour avoir briser son cœur, mais James il ne me répugne pas, il me donne envie de le tuer.
- J'arrive, tesoro, répond-je avant de lentement raccrocher pour qu'elle puisse m'en empêcher si elle veut.
Je me lève de ma chaise, cale mon verre et enfin je sors de mon bureau, en furie. J'ai tellement la rage que je pourrais envoyer une bombe sur cet enculer si elle ne saurait pas à ces côtés.
Je descend les escaliers et m'approche à toute vitesse de Pietro, qui traîne calmement dans le salon avec sa sœur.
- La clé USB est-elle prête, Pietro?
Il regarde sa sœur, ne comprenant pas pourquoi je suis autant presser, mais il finit tout de même par me répondre bouleversé:
- Ouais... mais est-ce que je peux savoir pourquoi tu la veux?
- Parce que j'en ai marre que les gens se croient supérieur. Je suis Lorenzo Liziri, j'ai tué des hommes très dangereux et je domine le gouvernement depuis des années. Rien ne m'effraie, rien ne se met sur mon chemin et en ce moment ma famille a tendance à oublier cela. Il est tant que je leur serve l'entrée.
Pietro se tait, car il me connait bien et me respecte beaucoup. Il sait quand il doit intervenir et quand il ne faut pas me faire chier. Sa sœur, par contre, porte plus de loyauté envers Sabrina que moi et elle se fout de m'énerver.
VOUS LISEZ
Captive du terrifiant Lorenzo liziri (Tome 2)
ActionAvoir lue le tome 1 ( Captive du grand Lorenzo Liziri ) Quatre ans c'était écoulé depuis qu'il lui avait avoué son amour avant de la repousser par peur d'être blessé. Elle s'était remise lentement, mais après quatre ans elle avait enfin retrouvé l'a...