Chapitre 18: Faiblir

1.2K 39 7
                                    



Sabrina

Les heures ont passé, puis les semaines et les mois. Lorenzo ne parle plus depuis les accidents, il ne fait que penser à Gabriella et passer tout son temps avec les enfants de Carlos, ils sont presque rendus les siens. Aria est incapable de les voir, elle se met immédiatement à pleuré, alors elle a décidé de rester loin d'eux ou de les voir à peine. Lorenzo a remplacé Carlos et j'ai remplacé Aria.

La tristesse règne dans la villa depuis deux mois, soit depuis cette fameuse nuit qui avait si bien commencé. De façade, nous ne partageons que des sourires, mais nos regards sont si... vide et triste. Nous sommes tous toujours dans le deuil, d'un mari, d'un ami ou d'un frère.

Je frotte mes yeux fatigué, couvert d'aussi grosses cernes que j'avais quand j'habitais dans mon vieil appartement miteux à Tepito, et j'observe les garçons jouer dans la petite pataugeoire. Lorenzo est assis à même le sol et les regarde attentivement, un ordinateur sur ses jambes et un verre d'eau dans la main, car il n'est pas encore midi.

- Regardes-tu ce à quoi je pense, demande-je en lâchant un coup d'oeil rapide à son ordinateur.

- Yep.

- Tu ne devrais pas le faire avec les garçons qui sont à côté.

- Ce n'est pas de la porn, calme-toi.

Je soupire et passe ma main dans mes cheveux lousse. Son sourire me nargue de m'énerver et de le frapper, car il croit qu'il le mérite. Il se sent toujours coupable de la mort de Carlos, un peu comme Aria.

Le chaos règne dans le groupe depuis sa mort, normal vu que chacun de nous est détruit. J'essaie de réparer tout ce qui se casse, tout ce qui ne va pas, mais c'est peine perdue. J'ai abandonné, maintenant je veux simplement protéger les garçons. Je ferais tout pour eux, car ils sont innocents et que cette salope de Gabriella ne les détruira pas comme elle l'a fait avec moi.

Rageusement, je ferme son ordinateur et le gifle au visage, car quelquefois ce petit con à besoin d'un bon coup pour reprendre ses esprits. Il a l'air outré de ce que j'ai fait, comme si lui ne regardait pas les caméras de surveillance en boucle depuis trente minutes.

- Lorenzo, je préférerais mille fois que des gosses de trois ans tombent sur de la porn que sur la vidéo de leur père se vidant de son sang.

- Et je préférerais mille fois te baiser que te foutre une claque dans la gueule, alors garde tes mains pour toi, s'il te plait. Je viens de perdre mon oncle, meurtri par Gabriella, et de voir mon meilleur ami, un homme bon, un père, un frère et un mari, mort sur le sol de mon plancher à cause de la salope que je baisais. Ne me frappe pas, parce que je pourrais rapidement perdre mon calme, Sabrina, et je n'ai pas envie de cela, déclare-t-il, se canalisant pour ne pas craquer.

- Oh, j'ai tellement peur, murmure-je sarcastiquement.

- Tu te fous de ma gueule?

Je souris et tapote gentiment sa joue avant de déposer un petit baisé chaste.

- Tiens, un petit bisou pour panser tes blessures.

Il ferme les yeux, la mâchoire et les poings bien serrés, et respire profondément avant d'expirer, laissant partir sa rage, sa colère et sa haine. Il n'ouvre pas les yeux avant d'être complètement calmé, ce qui me surprend énormément. Lui, Lorenzo Liziri, agissant comme quelqu'un de plus calme que moi.

- Je suis désolé, je n'aurais pas dû m'énerver contre toi et je ne devrais pas regarder ses vidéos devant les garçons, ils pourraient voir, commence-t-il, si calme, sensible et... humain. Je m'excuse, c'est juste que... il me manque énormément et ça m'énerve de ne rien pouvoir faire.

Captive du terrifiant Lorenzo liziri (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant