G - Eazy & Halsey - Him & IAdan. En chair et en os.
Je n'arrivais pas à le croire, la dernière fois que j'ai entendu sa voix c'était à l'hôpital, lorsque je m'étais réveillée, de mon coma, de six jours.
« Qu'est-ce que ton odeur m'avait manqué, mon amour... J'ai hâte de te retrouver. »
Tout est à présent clair. Adan était l'homme qui venait chaque soir, par la fenêtre qui était étrangement toujours ouverte.
L'odeur de la cigarette et puis le verre de whisky lui appartenait également. Ma fatigue, mon épuisement, mon relâchement ses derniers temps... tous provenait de lui et des médicaments qu'il m'injectait.
Seigneur, mais pourquoi ?
Que me faisait-il pendant mon sommeil ?
À l'instant présent, je ressens une multitude de sensation négative, qui, lorsqu'elles sont vécues avec persistance, on n'arrive plus du tout à contrôler ses réactions lorsqu'on se sent en détresse ou mal à l'aise.
— Où était-tu passé hier ? Je suis venu comme à l'accoutumée, mais tu n'étais pas présente... ma chérie.
Ma chair de poule se réveilla lorsque son doigt enfleura le long de mon bras, ça ressemblait à une caresse, ça me répugnais plus qu'autre chose.
— Serons-nous bientôt réunis ? Murmure-t-il d'un ton nonchalant, oui ma douce aimée, plus que quelques jours et nous serons ensemble pour toujours.
J'avale ma salive avec difficulté, mes mains agrippèrent la couverture fermement. On étaient dans le noir, je remercie Dieu pour cela sinon il aurait été étonné de me voir réveillée.
Mes yeux étaient grandement ouverts, ils ne cillent guère, bien au contraire, ils ne veulent pourtant pas voir la silhouette qui se trouvait juste derrière moi.
— Bonne nuit ma chérie, je reviendrai demain, je te le promet, ses lèvres enfleurent mon épaule.
Après cela, j'ai pu entendre la fenêtre se grincer légèrement. Il est parti.
Mon cœur me menaça de sortir de sa cage thoracique, ou bien sait-il tout simplement arrêté ?
Je n'arrivais plus à bouger d'un poil, comme si j'étais figée, sur place. Sa recommence, ma respiration s'emballa de plus belle, il ne suffisait pas de faire des cauchemars pour avoir accès à la paralysie du sommeil.
Regrettablement.
« Je suis là. »
« Ouvre les yeux. »
— Oui, Adan est là, il est là !
— Ce n'est seulement moi, Hares.
Il était là, pas Adan, mais Hares.
La lumière venait de s'allumer, je n'étais plus seule dans cette pièce, Sandra s'approcha du lit où Hares était déjà assis, auprès de moi.
VOUS LISEZ
Cœur Cendré TOME 2
RomanceAprès avoir vu les deux héritiers s'entre-tuer pour but d'avoir leur vengeance non accompli par leurs ancêtres, ces deux mêmes commencèrent à s'attirer et à se rapprocher petit à petit, en découvrant que leur passé qui n'était pas vraiment de ce que...