13 : Arrogant mais attirant.

10.2K 173 516
                                    







New west - Those eyes.


Myra


Une ample vague de surprise et d'inattendue me submergea remarquablement au milieu de cette ambiance mourut par l'absence de bruit, quand, soudain, j'ai pus apercevoir les iris de la jeune femme posée sur moi.

— Mon frère se mari, et je l'apprend par les médias ? Dit-elle en regardant Hares.

Sarra, qui autrement dit, l'amour de jeunesse et perdu d'Isaac.

Également la soeur d'Hares.

— Sérieusement, souffla la jeune femme, pourquoi tu me l'avais pas dit ?

Lorsque mon attention s'attarda sur sa mâchoire si bien définie et ses iris d'une couleurs similaires à ces cheveux ébènes, je cache difficilement un petit rictus en remarquant la ressemblance avec son sois-disant frère.

— J'allais te prévenir, dit ce dernier fermement.

Il allait la prévenir ? J'ignorais totalement son existence, bien que son nom m'étais connu grâce à Isaac, mais celui-ci pouvait très bien me prévenir qu'elle était également la soeur à Hares.

Elle afficha un sourire moqueur.

— Ah. De toute façon tu m'a toujours exclu de ta vie privée, alors je ne suis pas très surprise.

Sa mâchoire se contracta, le connaissant je savais qu'il ne digérait pas si facilement les paroles de Sarra qui m'avait l'air d'être dur.

— Salut, je me présente vue que mon frère est incapable de le faire, me dit-elle en s'approchant de moi, souriante, je suis Sarra.

Sa main se tendis face à moi.

— Salut, lui rendis-je en prenant sa main, Myralda.

— Enchanté, du coup tu es...

— Ma fiancé, réplique-t-il d'un ton indifférent.

Mes poumons évacuent d'une manière totale la totalité d'air présente, comme ci j'en avais pas assez avalée des surprises aujourd'hui.

J'avais du mal à assimiler cette information, ci bien que mon coeur avait frôlé l'arrêt cardiaque quelques heures plutôt, après avoir fièrement déclaré notre mariage, inopinément.

Cet enfoiré m'avait embrassé en plus !

Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Nous demande-t-elle en buvant un verre d'eau.

Nous étions tous installés sur le canapé, l'ambiance était tout aussi glaciale que tout à l'heure , où personne n'osait prendre la parole afin de briser ce silence réticent.

Hares avait l'air d'être sur les nerfs, sa soeur est peut-être venue sur le coup de la surprise et sans prévention, toutefois sa réaction était étrange.

Sarra pense sûrement que son frère et moi tenons une vrai relation sérieuse, ce qui n'est pas le cas, loin de là.

Je ne sais si je peut qualifier ce qu'on n'est tous les deux, utiliser le terme « relation » c'est avoir du cœur au ventre.

Cœur Cendré TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant