21 : Another face.

9.2K 177 467
                                    






Adele - Skyfall


Tout ce que j'ai eu en guise de réponse, c'est l'absence de toute déclaration de sa part qui étonne et suscite des interrogations. Son silence.

Son silence qui me rongea d'une manière atroce, on dit que le silence peut vouloir dire énormément de choses. Une question que j'aurais aimé toutefois avoir une réponse.

J'essayais de me changer les idées en essayant de penser au carnet de ma mère, qui m'a été envoyé par une personne qu'il n'a donnée aucun nom.

Ce carnet qui à l'intérieur il y'avait quelques photos d'elle, ces mêmes photos que Larry m'avait confié.

Ma main passa sur son torse que je venais de mousser avec du gel douche pour homme. Il voulait à tout prix faire sa douche.

— Tu ne vas pas me répondre avec un silence longtemps, dis-je à voix basse.

Mon regard croisa le sien lorsque je me mis face à lui. Je ne pouvais pas me retenir de lui en parler.

— Je veux entendre ta réponse qu'elle soit positive ou négative. Je suis prête, même si toi tu ne l'es pas. Dis-je en sentant mon cœur se tordre.

Ma main se perdit dans ses cheveux ébènes moussant.

Maintenant tout a changé, même si cette grossesse ne vient peut-être pas au bon moment.

— Moi je suis prête à assumer cet enfant, seule.

Ses doigts enroulèrent mon poignet d'une main ferme tout à coup.

Son regard s'encre merveilleusement dans le mien tandis que mon coeur menaça de sortir.

Sa main se posa sur mon dos. J'étais vêtu seulement de mes sous-vêtements.

— Je peut ? Me demande-t-il.

Je hoche la tête d'un signe positif.

Mon corps frémit tout entier lorsque sa main se posa sur le bas de mon ventre, il semblait... émerveillé.

— Comment tu te sens ?

Sa question me fit froncer mes sourcils.

— Très bien, répondis-je. Pourquoi ?

— Je ne sais pas. Il y'a un enfant en toi tu dois bien sentir quelque chose de pas normal.

Je ris légèrement.

— Il est tout petit, ce n'est pas maintenant que je vais le sentir.

Il regarda mon ventre minutieusement quand il me demanda :

— Tu es enceinte depuis... combien de temps ?

— Deux mois.

Il acquiesça sans répondre.

— C'est donc pour ça que tu t'es rendu à l'hôpital.

Je touche une mèche mouillée tombante sur son front.

— Je suis partie faire une échographie. C'est les images que tu as vu tout à l'heure.

Son regard croisa le mien, sa main remonta jusqu'à mon flanc.

— Ça... ça t'a fait mal ?

Sa question titilla ma curiosité légèrement et agréablement une partie de mon corps, qui me chatouilla.

Je secoue la tête en sentant mon dos heurter la colonne thermostatique qui offre des jets massant propices à la détente.

La salle de bain de notre chambre est incroyablement belle, cette colonne dispose d'un aspect luxueux à celle-ci.

Cœur Cendré TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant