Tommee Profit - Can't Help Falling In Love.Ce secret a été aussi un poids, plus ou moins lourd à porter. Le partager avec lui m'a permise alors de l'alléger.
Quand un secret est lourd c'est souvent quand il réussi a me faire ressentir de la honte ou de la gêne. À cet instant, c'était le cas.
— Nous allons avoir un enfant Hares Alkez.
Je n'arrivais toujours pas croire, cet homme et moi nous allons avoir une moitié de nous.
Son regard se posa sur moi, aussi perdu et ébahi que n'importe qui. Ses sourcils froncèrent légèrement.
— Je porte ton enfant, dis-je en le regardant dans les yeux.
Ma position en califourchon sur lui, m'aida a voir ses expressions si légères et discrète sur son visage, malgré la vitesse de celle-ci.
Son silence m'angoissa énormément, les secondes me parurent des longues heures.
— Dit quelque chose...
Ma poitrine se resserra de plus en plus, jusqu'à ne plus laisser de place pour mon coeur qui s'alourdissait.
Son regard impassible ne quitte le mien, jusqu'à où mes mains s'agrippèrent a lui brusquement lorsque la moto dévia légèrement.
Mon cœur s'est mis à battre fort, à un instant j'ai cru qu'on allait s'écraser au sol.
— Fait attention !
Son regard se reporta sur moi une nouvelle tandis que mes expressions criaient au secours.
— Tu es... enfin... mais tu m'avais que...
— Ce n'étais qu'un mensonge parmi les autres. Je ne suis pas stérile, le coupai-je en sentant ma voix devenir de plus en plus faible.
Mon attention se porte sur cette voiture qui nous poursuivait toujours, son logo en étoile blanche m'attira.
Je tend mes deux bras armées qui étaient entourés autour de sa nuque, avant de tirer à plusieurs reprises.
— Tu es... putain de merde.
— Ça fait quatre fois que je te le dit. Oui je suis enceinte ! Criai-je en visant les roues de cette voiture.
Je soupir bruyamment après avoir libéré le gros poids que j'avais sur moi.
La voiture s'arrêta tout à coup après avoir tirer. Dans le mille.
— C'est bon.
Lorsque je me redresse mes sourcils se froncèrent en voyant les traits de son visage se durcirent.
Il s'arrêta sur le côté.
Je descendis de la moto essoufflé, ma tête tournais légèrement. Toutefois, je pousse un hoquet de surprise soudainement en voyant mes mains toutes ensanglantées.
Mon cœur rata un battement.
— Hares ? L'appelai-je en me retournant. Non, non, non !
Un goût amer m'attrapa, ma vue devenait flou.
Son corps était au sol, à plat ventre. Sa chemise blanche comme la neige était pleine de sang. Ils l'ont eu. Ils ont tiré sur lui.
Je me précipite vers lui apeurée, mes mains étaient dans l'incapacités de cesser ses tremblement et pressèrent la plaie lorsque je saisie mon téléphone.
J'étais toute tremblotante accompagnée d'une vive émotion, qui commence la plupart du temps par un tremblement des mains, qui se transmet ensuite à la voix.
VOUS LISEZ
Cœur Cendré TOME 2
RomanceAprès avoir vu les deux héritiers s'entre-tuer pour but d'avoir leur vengeance non accompli par leurs ancêtres, ces deux mêmes commencèrent à s'attirer et à se rapprocher petit à petit, en découvrant que leur passé qui n'était pas vraiment de ce que...