31 : Annihilée.

7.5K 167 521
                                    





Cults - Gilded Lily

Myra

Adan.

Une vague de panique indéfinie m'imprégna ahurissement après avoir croisé son regard de prédateur se refléter sur la vitre.

Mes sens s'ouvrirent en hurlant silencieusement, ne croyant pas ce que mes yeux voyaient sous la lumière chaleureuse du lampadaire.

Ma chérie...

Mon estomac se remua désagréablement en écoutant cette voix qui m'écura d'une façon subite.

— J'attendais ce moment...

Je n'eus le temps de rétorquer quelque chose d'insensée que la brise me frappa en me laissant frissonner, d'autant plus que mon corps alourdi, se raidit à brûle point lorsque je sentis un mouchoir heurter mes lèvres.

Adan me saisit la mâchoire brusquement, je me débattis en humant désagréable l'odeur déteint sur ce dernier.

Mes paupières devinrent lourdes et tombantes, abandonnant ma conscience éveillée à cet homme défectueux et insensé.

•••

Les arbres bougeaient en harmonie dansant le rythme de la brise froide du pays inhospitalier. Mon regard était fixé sur la vitre, observant les étoiles lointaines suivant notre trajet parut interminable.

Mon corps d'enfant, sur le siège côté conducteur était contraignant, le pare-brise me paraissait tellement loin et monumental.

Mon regard se posa sur ses mains douces et soyeuse, son vernis rose pâle sur ces ongles étaient brillant au loin. Elle tenait le volant fermement d'une main, tandis que l'autre pianotait sur son téléphone avec un affolement extrême.

Ses iris en amande vert-bleuté se posèrent sur les miens étirant ses lèvres avec une petite grimace. Comme si elle se forçait à se sourire pour me rassurer.

— Maman, qui tu appelles depuis tout à l'heure ? Lui demandai-je d'une petite voix.

— Ton père ma Myralda, soupire-t-elle en décrochant, en haut de parleur.

— Esmeralda, je vais bien ne t'en fait pas pour moi mon coeur.

Elle ravala un sanglot discrètement.

— Ne me ment pas Kan. Tu es parti sans me prévenir alors que tu sais le danger qu'on l'on cours tous ! Dit-elle en haussant légèrement la voix.

— Maman... soufflai-je après avoir sursauté.

— Tu as ramenée les enfants ? S'étonna mon père dans un murmure. C'est la voix de Myralda. Qu'est-ce que tu fais ?

Ma mère se mordit la lèvre inférieure.

— Oui, je suis juste avec elle. Elle ne voulait pas dormir. Écoute Kan, j'en suis certaine qu'il y'a un piège. N'entre pas dans ce manoir. Les Alkez ne sont même pas encore revenues.

Elle roula encore plus vite empruntant une route plus sombre.

— Non. Ils viendront ce soir, et j'en suis sûr qu'ils sont en dangers. Je parlerai avec Kirsan pour lui expliquer ce que son demi-frère est entrain de planifier.

Cœur Cendré TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant