Ruelle - War of HeartsUne sensation désagréable et complexe se faisait place dans le bas de mon ventre, à brûle-pourpoint. Une illusion de mouvement se manifeste par des crises vertigineuses avec une sensation de tomber.
— Ça va ? Me susurra Sandra en fronçant ses sourcils.
Lorsque je vis sa silhouette, tout autour d'elle me paraissait étrangement flou.
— Non, je- je ne me sens pas bien, articulai-je doucement quand je me sentais emporté en arrière.
Je senti sa main me rattraper discrètement.
— On va dans ta chambre, viens.
Je m'excuse d'une voix faible avant de quitter la chambre, en espérant n'avoir attiré le regard de personne.
— Qu'est-ce qu'il t'arrive ? S'agenouilla-t-elle au bout du lit.
— Je ne sais pas, j'avais soudainement la tête qui tourne et mal au ventre.
— Mon dieu tu es toute pâle, comme la dernière fois.
La dernière fois, était quand Hares avait annoncé notre mariage et que j'étais monté tout à coup en haut, comme si je m'étais enfuie.
Alors que je suis parti vomir.
— Où tu as mal exactement ?
Je pris sa main avant de la positionner sur le bas de mon ventre.
Elle fronça ses sourcils.
— Ton ventre est plutôt... gonflé, constate-t-elle en levant ses sourcils. Quand est-ce que tu as eu tes règles la dernière fois ?
Je réfléchis quelques secondes en essayant de me rappeler.
— Il y'a quelques temps, répondis-je en sentant la douleur persister, je ne sais plus en vérité. Mon cycle est très déréglé.
Il arrive parfois que mes règles s'absentent pendant des semaines, je me suis habituée à ne plus les attendre.
— Ah, c'est normal, parfois c'est par rapport au stress. Tu as des bouffées de chaleurs defois ?
— Oui, enfin rarement, pourquoi ?
— Lors d'un blocage de règles, on a souvent des bouffées de chaleur.
Je hoche la tête soulagée de savoir que ce n'étais pas à du produit que m'injectait Adan.
— Tu sais depuis combien de temps tu n'a pas eu tes règles ? Me demande-t-elle en se levant.
— Je ne sais pas, peut-être cinq ou six semaines.
Ses yeux s'ouvrirent face à ma réponse.
— Mais je pense qu'elles arriverons demain ou dans la soirée, ce qui expliquerai ma douleur.
— D'accord, essaye de dormir je passerai demain matin te voir.
Je hoche la tête avant qu'elle dépose un baiser sur ma tempe.
Je n'avais pas la force de me changer, tout ce dont j'avais besoin, c'était de m'allonger et de fermer mes paupières.
La douleur persistait encore et encore, c'était très désagréable. D'habitude mes règles ne sont pas si douloureuses que ça.
Amjad Alkez s'était réveillé.
J'étais très contente, spécialement pour Hares. Son regard s'illuminait remarquablement quand il le regardait, tel un enfant qui observait son idole en cachette.
VOUS LISEZ
Cœur Cendré TOME 2
RomanceAprès avoir vu les deux héritiers s'entre-tuer pour but d'avoir leur vengeance non accompli par leurs ancêtres, ces deux mêmes commencèrent à s'attirer et à se rapprocher petit à petit, en découvrant que leur passé qui n'était pas vraiment de ce que...