17 : Battements.

8K 152 487
                                    








Zoé wess - control

On fait face a une convergence rapide d'individus a priori sans lien auparavant, puis la dispersion soudaine tout aussi prompt, des invités qui hoquetèrent de surprise.

— Que fait-tu ? Tempère Sarra en regardant son frère. Tu te mari avec elle ? Elle me désigna avec son arme.

La main d'Hares présente sur ma taille me resserra encore plus contre lui.

Mon regard ne quitta guère l'arme pointée sur moi.

— Baisse cette arme, ordonna Hares d'un ton tranchant.

Elle rigola nerveusement en passant sa main dans ces cheveux ébènes court.

— Tu protège la fille d'Andrès Rodriguez ? Tu protège la fille de l'assassins de papa et maman ?

Mon rythme cardiaque s'affola remarquablement, Sarra venait de découvrir d'où je venais. Avec qui je vivais.

Mon regard se posa sur Hares, qui tourna sa tête en ma direction puis hocha celle-ci discrètement pour me rassurer.

— Elle n'est pas sa fille, déclare-t-il. Elle n'a rien avoir avec lui.

Son regard haineux se posa sur moi.

— Peut importe, il l'a élevée. Elle représentera ses caractère dans le futur, et je ne te laisserai pas foutre ta vie en l'air.

Sa réaction, je la comprend. Savoir que son frère a épousé la « fille » de l'assassins de ses parents, n'est pas une nouvelle facile à avaler.

Toutefois elle se trompait, sur une chose, il ne m'a pas élevée, il m'a enfermée. Enfermée dans un mensonge que j'ai dû croire pendant de longues années.

Sa silhouette cacha la mienne en se mettant tout à coup devant moi pour faire face à sa soeur.

Il me protégeait encore une fois, me protéger de sa sœur.

— Pousse-toi ! Laisse-moi l'a tuer.

Mes mains se posèrent sur sa taille.

— L'a tuer reviendra à me tuer également.

Un frisson me parcourut tout le corps.

— Comment tu as pu l'aimer en sachant qui elle était ?!

— Elle est différente, rétorqua Hares en jetant un regard à travers son épaule, elle n'est pas comme eux.

Mon cœur prenait un tout autre rythme.

— Qu'est-ce que t'en sais ? Elle a peut-être été envoyée pour te faire tomber amoureux d'elle pour se venger de toi ?

Il y'a presque huit mois, si on m'aurait dit cela j'aurais peut-être dit oui. Néanmoins aujourd'hui, beaucoup de chose ont changées. Beaucoup.

— Baisse cette arme Sarra, suggère Isaac en s'approchant d'elle.

— Ne me parle pas, et ne te mêle pas.

Il ignora sa réponse et continua à se rapprocher.

— Ton frère a raison, dit-il, ne te précipite pas, tu n'est pas une tueuse.

Sarra n'est pas une tueuse, elle représente seulement son enfance gâchée. Cette petite fille à l'intérieur d'une maison qui prenait feu, et qui a aussi pris ses parents injustement.

À cause d'un seul homme, cette homme qu'on ne cessera jamais de me relier à lui.

— Je ne pourrais jamais faire confiance à cette femme. S'il te plaît, supplia Sarra en regardant son frère, ne te mari pas avec elle.

Cœur Cendré TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant