Certaines personnes préfèrent peut-être la fuite à l'affrontement personnel et le mensonge qu'à la vérité cachée. Nous, nous n'avons eu guère le choix de choisir ce qu'on estime le plus.Nous comprenons maintenant pour quel raison Fyodor, fils adoptif d'Amjad avait paralysé l'homme qui a fait de lui le sien. L'inhiber était le seul exutoire pour éteindre toutes les informations qu'il avait en main.
Andrès resta là haut avec Amjad, qui lui a ouvert brutalement ses yeux sur l'amour et le dévouement qu'il portait aimablement envers sa mère, Anastasia.
La mienne est considérée comme la femme la plus forte et courageuse. Elle l'es.
Puisqu'elle tenta de sauver la famille à mon mari des griffes de son demi-frère et de son ami.
Même si cet acte courageux lui coûta la vie injustement.
Je suis tellement fier d'elle...
Boris a eu une mort méritée et similaire à celle de ma mère, Saline et Kiersan. On peut dire qu'il n'a pas pu trouver un échappatoire aux conséquences de ses actes.
— Il ne répond pas au téléphone, s'inquiéta Sarra pour son frère, qui s'est curieusement volatilisé il y'a quelques temps.
Mon pied tapait nerveusement le sol depuis quelques minutes, angoissée par sa disparition soudaine.
Ce dernier au bout de la colère, venait tout juste d'apprendre que son oncle est le véritable assassin de ses parents et qu'il s'est joué de lui depuis toutes ses années.
La main de Sandra se posa sur ma cuisse.
— Tu te souviens de ce que l'infirmière t'avais dit ce matin ? Me demande-t-elle d'une voix douce. Le stress est très dangereux pour toi et le bébé.
L'infirmière m'avait prévenue qu'il était nettement préférable, de m'éloigner de tous ce qui me rendais nerveuse, ce qui est un peu compliqué avec ces derniers événements.
J'acquiesce légèrement avant de me lever.
— Où est-ce que tu vas ? Me demanda Sarra curieusement.
— Le chercher, répondis-je en ouvrant la grande porte.
L'homme que j'estime le plus.
En descendant les premières marches, quelques hommes firent leurs apparitions pour m'empêcher de sortir.
— Ouvrez-moi le portail, ordonnai-je froidement.
Ils se lancèrent quelques regards entre eux ne savant sans doutes pas si il fallait écouter les ordres, avant de décider de m'ouvrir sagement le grand portail.
Je pris une de ces voitures en espérant ne pas la détruire comme la fois précédente.
Je ne pourrais m'allonger paisiblement en sachant que mon mari est dehors aussi tard, en outre qu'il est sorti très horripilé.
J'avais peut-être une idée du lieu où il pouvait se trouvait si tardivement, cet endroit que je m'étais déjà rendu une fois en sa présence.
Je fermai la portière de la voiture après m'être garée devant ce grand manoir. Jadis brûlé en emportant les personnes qu'ont chérissaient le plus.
Un frisson d'effroi me parcourut tout le corps, venant hérisser ma peau entièrement mal couverte avec ce froid glaçant.
Je tremblai légèrement lorsque le vieux portail s'ouvrit en grinçant légèrement. Mon regard se posa sur cette fontaine en marbre recouverte de diverses moisissures.
VOUS LISEZ
Cœur Cendré TOME 2
RomanceAprès avoir vu les deux héritiers s'entre-tuer pour but d'avoir leur vengeance non accompli par leurs ancêtres, ces deux mêmes commencèrent à s'attirer et à se rapprocher petit à petit, en découvrant que leur passé qui n'était pas vraiment de ce que...