Cinq ans plus tard.Le corps de Myralda s'effondre sur une toile tendue entre deux arbres, elle aimait énormément ces hamacs qui sont utilisés pour se détendre à l'extérieur, surtout ces derniers jours où la fatigue l'emporta.
Le soleil était en train de se coucher, l'air était extrêmement chaud et étouffant. Myralda avait le corps en feu, bien que son short en jean et son débardeur blanc ne changeait pas grande chose.
— Tu veut de l'eau ? Lui demanda son amie Sandra en la rejoignant sur le toit.
Elle était vêtue d'une large robe verte.
— Oui, s'il te plaît.
Elle lui lança une bouteille d'eau froide.
— Putain ! Je ne savais pas qu'il faisait si chaud ici.
Myralda rit doucement.
— Nous sommes en Inde Sandra, 40 degrés ici c'est tout à fait normal.
— Je vais pas pouvoir supporter cette chaleur encore une nuit.
Elle soupire en passant sa main sur son ventre arrondit. Sandra était enceinte de six mois, de son deuxième enfant.
Elle sursaute légèrement quand Ibrahim passa un bras autour de sa taille, déposant un baiser tendre sur son front.
— Heureusement t'es là, j'avais l'impression que ta femme allait accoucher d'une seconde a l'autre.
Sandra fusilla son amie du regard.
— Pourquoi ? S'inquiéta Ibrahim. Tu as mal quelque part ?
— Non non, s'empresse-t-elle de dire. C'est seulement la chaleur et la fatigue.
— Si tu veut demain tu peut te reposer, c'est mieux, tu iras les prochains jours aux écoles.
Elle secoue légèrement la tête.
— Nous avons pris un engagement envers ces école, alors on y va jusqu'au bout.
Ibrahim acquiesça en s'installant sur le petit fauteuil qu'ils avaient installés sur le toit d'un vielle immeuble qui donnait une vue complète sur la ville de Mumbai.
— En parlant d'engagement, ou est Hares ? Demanda Myralda en se redressant légèrement.
— Là, mon coeur.
Le coeur de Myralda fit un bond en entendant la voix de son mari derrière elle, bien qu'aujourd'hui ça fait six ans qu'ils sont mariés et habitués l'un à l'autre.
Elle eut un léger soupire en entendant des pas accompagner celles de son mari.
— Vous êtes enfin là, remarque-t-elle en se redressant.
— Maman !
Une petite fille brune aux yeux identiques à sa maman, court dans ses bras.
— Hannah, pourquoi tes chaussures sont pleines de boue, ma chérie ?
La petite Hannah âgée de quatre ans regarde ses chaussures toutes sales.
— C'est Kyle qui m'a fait ça, maman. Il m'a poussé dans la boue !
Elle pointe du doigt l'un des deux petits garçons.
— Kyle, mon coeur...
— Je ne comprend toujours pas pourquoi tu l'appelles comme ça, renchérit Hares d'un ton légèrement irrité.
Il est incorrigible, pensa Myralda silencieusement.
— Kyle, mon coeur. Je peut savoir pourquoi tu as poussé ta soeur dans la boue ?
VOUS LISEZ
Cœur Cendré TOME 2
RomanceAprès avoir vu les deux héritiers s'entre-tuer pour but d'avoir leur vengeance non accompli par leurs ancêtres, ces deux mêmes commencèrent à s'attirer et à se rapprocher petit à petit, en découvrant que leur passé qui n'était pas vraiment de ce que...