James Arthur - Car's OutsideIl peut y avoir un moment d'hésitation ou de flottement, une incapacité à mettre des mots sur mes pensées face à ses révélations prises soudainement.
Sans préparer une longue déclaration comme la sienne, ma réponse est sans doute courte, mais il est clair qu'elle suffira pour lui faire comprendre la réciprocité de nos sentiments.
— Viens, murmure-t-il en saisissant ma main tendrement.
Nous avançâmes jusqu'au lit, peu étroit pour nous accueillir tous les deux, toutefois les bras de l'autre sont plus réconfortants.
Il tenta d'enlever sa chemise avec ses deux mains quand il grimaça de douleur, ne pouvant pas bouger sa main bandée.
Je m'approcha de lui puis dit d'une voix basse comme un murmure dans l'air :
— Laisse-moi faire.
Il releva la tête, étonné lorsque ma main enfleura son torse bouillonnant.
Je commençais à déboutonner les boutons noir de sa chemise sombre, un par un, en sentant son regard déstabilisant porté sur moi.
Mes joues s'enflamment, ne pouvant cesser mes tremblements des mains totalement ridicules.
Mon regard s'attarda sur son torse, précisément à gauche où son cœur demeurait, juste en haut on pouvait voir une infime cicatrice, que je lui ai causée autrefois.
Mes doigts l'effleurèrent, venant la contourner délicatement. J'esquisse un sourire au coin lorsque sa peau frissonna.
Je suis désolée, soufflai-je silencieusement contre son cœur.
Je dépose sa chemise sur le fauteuil couleur marron juste au dessous de la fenêtre.
Mon dos heurta son torse lorsqu'il releva le draps blanc au dessus de mon épaule, une chaleur me submergea merveilleusement lorsque ses bras vénèrent m'envelopper.
De son autre main il éteignit la petite lampe qui illuminait la pièce silencieuse.
Sa main se posa délicatement sur mon ventre, son souffle caressa précautionneusement mon oreille.
— Dors bien, me souffla Hares dans le noir.
Ce fut une journée riche en émotions et très bouleversante, un poid s'est libéré lourdement de mon dos après avoir fait face à toute ma famille.
En sortant du manoir, la main enveloppée précieusement dans celle de mon amant, quelques personnes ont réussi à s'en sortir des flammes.
Certains étaient grièvement blessés tandis que le reste, était sans doute pris au piège par ces flammes terrifiantes.
— Toi aussi, répondis-je quelques instants plus tard avant de m'abandonner dans un sommeil profond sans rêves, sans cauchemars et sans flammes.
•••
J'ouvris mes yeux avec nonchalance, enveloppée dans une si grande chaleur que je ne voulus la quitter. L'odeur de sa peau suscite un sentiment de bonheur et d'enchantement.
Mon visage était enfouit dans le creux de sa gorge, les mains sur son torse je sentais les battements de son cœur et le rythme de sa respiration.
Il dormait profondément jusqu'à où la porte s'ouvrît impatiemment.
— Putain, marmonna Hares en voyant nos trois amis rentrer dans la pièce.
VOUS LISEZ
Cœur Cendré TOME 2
RomanceAprès avoir vu les deux héritiers s'entre-tuer pour but d'avoir leur vengeance non accompli par leurs ancêtres, ces deux mêmes commencèrent à s'attirer et à se rapprocher petit à petit, en découvrant que leur passé qui n'était pas vraiment de ce que...