Chapitre 12 - Le Thé des femmes

13 4 0
                                    

Aujourd'hui, c'est le grand jour ! La Princesse ce tien devant sa coiffeuse et ce fait coiffé par la servante Uran, qui essaie de cacher son anxiété. La Princesse Anju, porte une jolie robe vert clair et blanche, très légère comme elle aurait aimé posséder dans sa ville natale. La robe et sublime, bien que très simple, et les quelques épingles à cheveux ornés de petites perles, donnent un caché et une élégance délicate a celle-ci. Elle est cependant terriblement impatiente, elle avait tellement imaginé prendre le thé, avec d'autres jeunes femmes, qu'elle avait hâte d'y être, et de faire connaissance avec elles, et cela ... Sans que ce ne soit imaginaire. Elle avait la sensation de caresser et même presque de toucher ce doux rêve, qu'elle avait fait durant de nombreuses années.
Soupirant d'impatience, elle regarda dans le reflet du miroir, Uran. La servante là coiffée avec attention et délicatesse, et avait un air très sérieux, voire froid. Cependant, la Princesse ne pouvait pas être déçue par ce visage froid et dur, elle était tellement heureuse, que pouvait-il lui arriver ?

C'est assez rapidement, que les invitées arrivèrent. Le Duc et la Princesse, étaient tous deux prêts à accueillir leurs invités, le Duc c'était installer dans son salon, tandis que la Princesse avait us l'autorisation de tenir son thé, dans la magnifique petite serre du Duc. Où se trouvent des centaines de variétés de fleurs différentes, de papillon ou tout simplement, d'oiseau exotique. Le Duc, était habillé d'un beau costume indigo, avec une cape souple rouge foncé, avec des attaches d'ors ressemblant au phénix impérial. Il avait commencé à se laisser pousser les cheveux, et avait brossé ceux-ci en arrière, pour ce donné un air plus droit, froid et autoritaire.

La servante, guider les trois jeunes filles dans le palais. Afin de les guider jusqu'à la serre, mais surtout ... Jusqu'à la Princesse Anju.

L'homme à tout faire, assistant, conseiller et valet loyal au Duc, s'occuper quant à lui, des pères. Les guidant dans le palais et ces nombreux couloirs, pour les mener jusqu'à la salle à manger ou plus exactement ... Le salon de réception. 

Le Premier à avoir mené ces invités a destination, fut la servante Uran. Elle s'inclina devant la Princesse, qui se leva et salua avec grande politesse, les trois jeunes filles. Toutes trois étaient très différentes des unes et des autres ... Cependant, elles avaient toutes un point commun étonnant et surprenant Anju. Elle était couverte de bijoux d'ors, de pierres précieuses, avait des robes tellement belles et chères, que jamais la Princesse n'avait imaginé l'existence ... Mais surtout, elles étaient toutes terriblement belles et distinguer.
La première de ces jeunes filles, avait de beau et rebelle cheveux roux, qui lui arrivaient jusqu'aux dessous de ces fesses, de sublimes taches de rousseur sur visiblement tout son corps, avec une peau très blanche. Ses yeux, étaient encore plus verts qu'Esponya, la demi-sœur de la Princesse. Mais surtout, elle avait des lèvres tellement rouges, que l'on pouvait croire qu'elle était maquillée, mais non ... C'était des lèvres naturellement belles et attirance, voir presque pulpeuse rien qu'à les regarder. 
La seconde, avait une beauté exotique ... Elle avait la peau assez foncée, sans être noir. Des yeux bleus à en couper le souffle, une finesse de corps incroyable, que chacun de ces mouvements était comme une caresse dans l'air. Mais aussi de beaux cheveux bruns, bien qu'ils soient courts, coupée en carré plongeant ! Quand elle parlait, elle avait un accent typique des pays d'Orient. D'ailleurs, ses mains étaient couvertes de dessin très délicat qui semblait être fait, dans le style des indes anciens. Elle avait aussi de très beaux ongles, et bijoux de doigts, qui émanaient un parfum unique d'encens et de lavande.
Quant à la dernière, elle était encore très différente des deux autres. Elle avait une peau très pure, sans aucune imperfection visible. Avait un visage enfantin, des yeux très doux et délicats, avec une couleur unique. Il était aussi noir que sa pupille ... Sa voix était douce, faible et ressembler de temps en temps à un murmure, déposer dans le creux de l'oreille. Elle avait cependant, une assez grosse poitrine qu'elle mettait clairement en valeur ... Avec un magnifique bijou qui s'était posé entre ces seins, comme si elle y avait posé un verre immobile. Ces longs cheveux ondulés, accentuer ces courbes larges, donnant envie à n'importe quel homme de les attraper, pour ne plus jamais les lâcher. Elle avait aussi un doux maquillage, qui affinait ces jolis yeux, et donner à son visage un aspect encore plus angélique, et pur.
La Princesse Anju, a coté ... Trouver qu'elle était finalement vraiment pathétique aux côtés de ces filles. Elles étaient tellement belles, riches et ... Attirantes. Anju, ne parlez presque pas, écoutant silencieusement ce que pouvaient bien dire ces filles entre elles. D'ailleurs, ce n'est sans doute qu'après une bonne heure, que les trois jeunes femmes, se tournèrent enfin vers la Princesse, s'intéressent enfin à elle. Uran, toujours derrière sa maîtresse, sentit son cœur se serrer, quand elle entendit la question de la jeune femme.

Princesse AnjuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant