Allongé sur son lit, l'Empereur écoutant les médecins, celui-ci tomba de mille étages quand il apprit ... Le jour même de la mort de son nouveau-né, que le choc qu'avait subi sa jeune épouse ... L'avait tué également. C'est avec douleur et un profond désarroi que celui-ci le même jour, perdit son fils bien-aimé, et son épouse adorée. C'est ensemble, qu'il fit enterrer celle ... qui aurait dû être son impératrice, accompagnée de la seule chose qui restait de leur enfant ... la petite main droite de celui-ci. L'homme était totalement dévasté ...
Assied à son bureau, l'homme regardé dans le vide. Il en veut à la terre entière, et ne comprend pas ce qui sait passer. Sa sœur, également présente dans son bureau, lit calmement des archives, comme cherchant quelque chose. Levant la tête vers sa petite sœur, l'homme demanda avec une voix assez sèche et autoritaire.
_ Tu as trouvé le responsable de tout ça ? Elle leva la tête vers lui, l'air sérieux et fatigué.
_ Non ... Juste des rumeurs. Annonce-t-elle, avant de soupirer. Cela faisait visiblement un bon moment que la porte de sécurité du sanctuaire, était défectueuse ...
_ Ça, je le sais. Annonce-t-il tristement. Si j'avais pris mes responsabilités plutôt, les tigres n'auraient jamais pu ... Bref ... Je parlais pour la double porte du Sanctaire. Ajout il, en essayant de ne pas ce souvenir de ce massacre.
_ Pour la porte ... J'ai deux idées ... Peut-être que la servante a fermé elle même les portes derrière elle, et que quelqu'un a fermé en ne sachant pas qu'ils se trouvaient là. Soit ... Elle leva les yeux vers son frère, l'air, compatissante et douce. Tous à étaient orchestrés par des Protestants. L'homme qui fixait toujours sa sœur, fit un signe de tête d'approbation. Il est vrai que depuis quelque temps ... Il pullule de plus en plus en ville, non ?
_Je ne peux le nier, mais ... L'homme réfléchit, et se leva d'un coup. Ça ne peut être un vulgaire accident ! Rignolf ! Appela sans attendre l'Empereur, son assistant arrivant. Ordonne à nos hommes, de faire un grand nettoyage dans la ville. Tous les protestants, et ce qui son contre le pouvoir, doit être éliminé sur-le-champ ! Tous les complotistes également ! Ordonne-t-il sans attendre, et vivement. D'ailleurs ... Fait venir ici, immédiatement le chef de la sécurité du palais ! Annonce-t-il, grincent des dents. J'ai quelque chose à régler avec lui !
_ Oui votre excellence ! Répondu sans attendre l'homme, qui partit en courant pour faire connaître les ordres.
La Princesse, qui n'avait pas protesté. Regarda de nouveau son frère, elle posa sa main sur les archives qu'elle consultait, et le fixa quelques instants. Elle fit un léger sourire et demanda avec bienveillance à son frère.
_ Koreï ... Tu ... Enfin ... Tu veux de l'aide ? Questionne-t-elle, l'homme qui ce frotter le front, la regardant de travers. Tu as l'air épuisé, je m'inquiète pour toi. Ajout elle, avec douceur.
_ Diriger un empire, n'est pas de tout repos ! Répondu froidement l'Empereur, à sa sœur. Je vais me retrouver à devoir officialiser cette bonne à rien de ... d'Esponya comme impératrice si ça continue ! C'est alors avec un sursaut, qu'il réalisa quelque chose. Wayuu ... Tu as bien étudié les archives du Tigre divin mais aussi du Tigre maudit, n'es pas ?
_ Évidemment ! Puisque tu me l'avais demandé. Répondu la Princesse, en haussant les épaules. Pourquoi ? Questionne-t-elle à son frère.
_ Est que ... La Princesse Esponya, aurait pu ordonner au tigre ... d'éliminer mon fils ? Questionne-t-il, une lueur mauvaise dans le regard.
Fixant son frère, la Princesse savait que tout ce jouer ici même. Elle ne voulait pas que cette Princesse Esponya, soit éliminée aussi bêtement. Elle avait besoin d'elle, et elle n'allait certainement pas laisser l'occasion à son frère de la faire tuer, ou faire tuer les autres membres de la famille de Vilaomak. C'est sans attendre et avec un air désolé, qu'elle lui répondu sans attendre.
_ Qu'elle soit la maîtresse d'un Tigre divin, ou maudit ... Les deux ne peuvent pas, contrôler les autres créatures de cette espèce. Annonce-t-elle en mentant presque à l'Empereur, l'homme soupirant de déception. Je suis terriblement navré ... J'imagine que tu aurais aimé trouver quelque chose contre elle, mais ... Elle n'y est pour rien dans cette histoire. L'homme se rassied dans son fauteuil, l'air triste et vraiment fatigué.
_ Je vois ça. Il soupira, regardant une petite paire de chaussons, qu'avait tricotés son épouse pour leur fils. Au faite ... Tu devrais te faire faire une robe pour le 2 février. La Princesse le regarda avec étonnement, attendant la suite. Le thème de l'entrée dans la haute société, de la demi-sœur d'Esponya, et ... Les papillons dans le ciel. La jeune femme avala difficilement sa salive, l'amertume revenant dans sa bouche.
_ J'imagine, que ... J'ai carte blanche pour la conception ? Questionne-t-elle en ce levant enfin, pour ce diriger vers lui.
_ Évidemment ... Cependant, je dois t'avouer une chose. L'homme leva le regard vers sa sœur, qui le fixait avec grande attention. J'ai des projets, aussi bien pour cette Princesse ... que pour le Duc. Alors ... Tu devrais vraiment ... Arrêter de vouloir le posséder. La Princesse le fixa, étonner de sa demande car jusque-là, il l'avait toujours aidé et soutenue même dans des plans foireux.
_ Comment ? Questionne-t-elle, en le regardant avec étonnement et méfiance. Qu'est que ... Tu te moques de moi Koreï ? Questionne-t-elle sentant la colère montée en elle. Tu m'as promis de forcé Haneki à m'épouser, et maintenant tu me dis que finalement ... non ! L'homme leva les yeux au ciel. C'est quoi cette histoire ? Explique toi !
L'homme soupira sèchement, avant de ce lever. Il avait déjà tellement à faire, que devoir s'expliquer auprès de sa sœur, commencer clairement à l'agacer. La regardant avec énervement, il répondit à celle-ci de manière terriblement sèche et menaçante.
_ Je n'ai pas ... A me justifier ! S'exclame-t-il clairement. Et si tu ne veux pas, finir de la même manière que nos frères, tu à tout intérêt à te la fermer et obéir. La Princesse, avala sa salive difficilement, baissant sans attendre son regard.
L'Empereur dépassa la Princesse, qui serrait discrètement le poing, furieuse de sa réaction et de ces mots. Sortant de son bureau, l'homme laissa seul sa petite sœur qui jurée entre ces dents, de le faire dégager d'ici ... Mais surtout, elle se devait de forcé le Duc de demander sa main, et au plus vite. La Princesse n'était pas une idiote, et avait bien compris et cela depuis un moment, que le Duc l'avait dupé. La Princesse, n'était pas un bébé, mais bel et bien une jeune femme de presque 18 ans. Elle se devait donc, de lui montré, qu'elle était bien plus sublime que cette Princesse ... Et l'entrée dans la noblesse de celle-ci, serait le moment parfait ! C'est sans attendre qu'elle partit, bien décider à faire une robe unique et tellement sublime, que le Duc tomberait fou amoureux d'elle.
Marchant dans les couloirs, l'homme trouva enfin le chef de la sécurité qui se faisait clairement attendre. L'homme semblé essayer de prendre la poudre d'escampette. Claquant des doigts, deux soldats qui avaient suivi leur Empereur, foncèrent vers l'homme, qu'ils transpercèrent de leur lance sans attendre. Commençant a craché du sang, l'estomac étant perforé ainsi qu'un poumon. L'homme juste avant de mourir, entendu l'Empereur déclarer d'un ton glacial : Comme-ci j'allais te laisser fuir ... Par ta faute, mon fils, à perdu la vie. Alors ... Pourquoi ne pas assumer ?" L'homme rendu son dernier soupire, voulant répondre à son Empereur, qu'il était innocent. Mais la folie de l'Empereur était telle, qu'aujourd'hui ... Du sang allait couler.
Et cela n'était pas un euphémisme, dans les rues de la capitale, et sur ordre de l'Empereur. De nombreuses familles furent totalement brisées ... Des femmes, des hommes, des vieillards, des enfants ... Furent traquées, chasser comme des bêtes et abattues de manière telle, que tous avaient la sensation, de n'être que des proies facile, face a des géants. Et les soldats, en profiter clairement, volant des maisons, violant des femmes et de jeunes enfants. Décapitant même des innocents, pour jouer avec leur cadavre ... D'autres, brûlant les corps pour que jamais leur corps et leur âme, ne puissent reposer en paix. Et parmi eux, arrivant à éviter ces dérives et cette traque ... Killyan. Caché sous sa cape, celui-ci arrive à ce sortir de cette situation. A tel point même que celui-ci réussi a quitté la ville, par le biais des égouts. A présent au loin de tout ce tumulte, il vit avec horreur et effroi, que l'eau du Fleuve Amayota, était devenu rouge sang, et que des corps flottés à la surface ... C'était vraiment ... La journée et nuit, de l'horreur.
C'est durant des jours entiers, que cette chasse dura ... Noble, citoyens modèles ou pauvres et même des militaires et soldats privés, tous étaient la cible de l'Empeureur fou ...
VOUS LISEZ
Princesse Anju
ÜbernatürlichesNée d'une mère servante, Anju et devenait une princesse mal aimée. Maltraité, mal nourris et mal habillé. Ce n'est que lorsqu'une de ces demi-sœurs crée accidentellement la mort de toute la famille, que cette princesse se fit enfin remarquer et sauv...