Chapitre 42 - Préparation

8 2 0
                                    

Les festivités ont déjà commencer au palais impérial, l'Empereur attend en compagnie de son épouse la Princesse Esponya. Comme promis et demandez, les hommes, comme les femmes ... Respecte le thème qu'à choisi la Princesse qui va faire son entré dans la haute société. L'Empereur, vêtue de rouge et d'ors, à une demi-cape ressemblant a une aile de papillons dans son dos. Quand a son épouse en titre et chef ... Celle-ci porte une robe rouge, blanche et ors, avec des manches qui au moindre de ces mouvements, ce mouvait comme si ces bras, étaient des ailes. Elle étaie de toutes beauté dans cette robe Princesse, qui était cependant très légère voir volatile. Accueillant avec douceur les invitées qui entré, la Princesse ne puent s'empêcher de soupirée et de commencer à s'appuyer, contre l'Empereur a un certain moment. 
L'homme, qui était devenu attentif a celle-ci, attrapa délicatement la main de la Princesse et demanda avec un air soucieux.

_ Tout va bien mon amour ? La Princesse le regarda quelques instants, avant de sourire. 

_ Navré, je suis un peu ... Fatigué. Avoue-t-elle avec calme. Cela vous dérange, si je vais me reposer un peu de temps dans notre chambre ? L'homme la fixa, en souriant avec tendresse. C'est ... Épuisant, de faire toutes ces choses aujourd'hui.

_ Nullement mon amour. Je vais vous accompagner et vous rejoindre de ce pas. Annonce-t-il, claquant des doigts pour ordonner a des serviteurs de faire l'accueille à leur place, et partant sans attendre.

Passant dans les nombreux couloirs, l'Empereur ignorait clairement sa sœur qui passée non loin de lui, elle semblait très énervée et agacée, mais n'avait pas l'air de vouloir s'occuper de lui. Déjà habillée de sa robe, elle avait mis plusieurs mois à faire créer une robe unique, pour enfin charmée ce dragon qu'était Haneki. Sa robe, qui était rouge, noir et or ... Était de toute beauté, bien que ces ailes n'étaient pas directement accrochées à ces bras, mais pendantes dans son dos. Elle semblait faire les cent pas, et cela commençait à sérieusement montrer une nervosité qui n'avait normalement pas lieu d'être ... Quoi que.
Ce tournant vers Elisiane qui venait d'arriver, la Princesse se précipita vers elle pour lui parler. Cependant la femme, ne semblait pas vraiment d'humeur à supporter les agacements et la nervosité de la Princesse, et la regardez avec méprit et colère.

_ Te voilà enfin ! Tu en as mis un temps ! Annonce-t-elle, avant d'attraper par le bras la femme, qui était de mauvaise humeur. Tu as fait ce que je t'ai demandé ? Questionne sans attendre la Princesse de manière assez vive et agressive.

_ Lâche-moi ! Dit-elle sèchement, la Princesse, étonner, la lâcha d'un coup en reculant ; la femme qui la fixait alors, sortie enfin une fiole. Je m'occuperais de la donnée à son altesse au moment voulu, mais il est hors de question ... Que je t'obéisse une minute de plus. La Princesse ricana avec amusement, avant de répondre à la vieille.

_ Pardon ? La vieille la fixa, alors qu'arriver avec calme Benjamin. Qu'est que ...

La Princesse ne comprenait pas ce que l'homme faisait ici, surtout quand celui-ci posa sa main sur l'épaule de la vieille. Il donna dans la main de celle-ci une énorme bourse remplit d'ors, avant de déclarer à la vieille.

_ Allons Elisiane ... Reste gentille avec cette pauvre Wayuu. Elle a déjà t'en de soucis à résoudre en ce moment et d'occupation. Annonce-t-il avec un faux sourire. Si tu aller donc faire ce que tu as à faire, avant de ... Tu sais. La vieille fit un signe de tête, avant de partir en rangeant la bourse et la fiole sous son hideuse cape de fourrure. Excuse-la, Elisiane a toujours été une femme très ronchonne, et n'aime pas tellement les festivités de ce genre.

_ Comment vous ... 

_ Comment on se connaît ? Questionne-t-il en levant une main, avec un air amusé. Une vieille histoire de dette envers ma famille. Bref ... Je lui ai fourni les fournitures qu'elle avait besoin pour t'aider. Cependant ... Il ne te manquerait pas quelque chose ? Déclare-t-il en souriant. La pierre de ... La Princesse se jeta à sa bouche, pour l'empêcher de parler et regarda autour d'elle, méfiante.

Princesse AnjuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant