Installé à son bureau, le Duc est en train de discuter avec le Saint. Celui-ci, parle avec l'homme pour effectuer diverses recherches, afin de retrouver le Tigre divin, qui normalement ... Devait déjà se trouver près de sa maîtresse, la Princesse Anju. Debout face au bureau du Duc qui se tenait quant à lui assied, le Saint qui le fixer de ces magnifiques et profonds yeux bleus, prit la parole avec beaucoup de calme, comme décider de trouver une solution au plus vite.
_ La Princesse ne peut rester ainsi, elle doit retrouver le tigre divin et au plus vite. Chaque jour qui passe et un potentiel danger pour elle, comme pour lui ! Annonce-t-il vivement, regardant le Duc qui jouait avec une pomme. Nous devons en parler à l'Epereur ! Ajout il, avant de soupirer sèchement. Je dois avouer que je ne le porte pas particulièrement dans mon cœur, mais nous devons lui demander t'autoriser la Princesse à se rendre au Sanctuaire pour retrouver le Tigre Divin qui est lié à elle.
_ Nous ne devons pas le dire à l'Empereur, au contraire ! Annonce sans attendre le Duc, regardant l'homme avec calme. S'il apprend, que son épouse n'est pas la bonne. Il tuera la Princesse Esponya, et brisera la promesse de protection de la Princesse Anju, pour l'épouser de force. Déclare-t-il avec calme, remarquant que le miroir de passage, commencer à l'illuminer. Silence, ne parlez de rien ! Dit-il fermement, alors qu'arriver l'Empereur.
Arrivant dans la pièce, avec ses plus beaux habits officiels. L'Empereur semblait rayonnant de force et de fierté, il regarda les deux hommes, et fut assez surpris de voir l'homme Saint ici, en Dorägon. Souriant sans attendre, il salua le Duc et l'homme, qui lui présentèrent sans attendre leurs hommages et respect. L'Empereur s'avança de quelques pas vers le bureau, ce tenant droit et fier et demanda sans attendre à l'homme Saint, qui le fixait respectueusement.
_ Je vois Duc, que vous êtes en excellente compagnie ... Dites-moi maître, que faite vous dans ce trou perdu, au lieu de vous trouver auprès de mon épouse, la Princesse Esponya ? Questionne-t-il sans attendre, avant de regarder Haneki, qui ne répondu rien et cacher comme a son habitude, ces émotions. Votre présence ici, signifierait-il quelque chose d'important ? Ou juste, une simple et banale visite de courtoisie ?
_ Votre excellence ... Vous ne vous souvenez pas ? Questionna sans attendre l'homme, qui ne semblait craindre visiblement personne. Votre épouse, m'a demandé de ... Je site ! Foutre le camp de ses appartements et du palais, et qu'elle n'avait pas besoin ; d'un vulgaire pantin, de l'église du Tigre. L'Empereur soupira en souriant. Je suis donc partie du palais, en quête de nouveau horizon, et appris l'existence d'une seconde Princesse et même d'une troisième ... Au sang des Vilaomak. Explique-t-il, avant de sourire avec grâce. J'ai donc décidé de faire leur rencontre, et de les éduquer à la volonté du Tigre divin. Ajout il, toujours souriant et ne montrant nullement son hostilité envers lui.
_ Son Altesse Esponya ... A un caractère de feu, surtout depuis sa grossesse. Enfin ... Il leva une main en l'air, avant de regarder de nouveau le Duc. Haneki, je tiens à t'informer et faire par des manières personnelles, d'une grande et heureusement nouvelles. Déclare-t-il en faisant un léger sourire satisfait.
_ Laquelle dont votre excellence ? Questionna Haneki, qui tenait sa pomme entre ses mains, sans continuer de jouer avec.
_ Nous avons, enfin une impératrice ... Et héritier officiel ! Annonce-t-il, pendant que le Duc le fixait. L'impératrice, se nomme Nëly Orubaruu et est seulement âgée de 18 ans, quant à mon fils ... Il sera baptisé dans trois jours ! Son nom sera annoncé au peuple, dans la foulée. Haneki qui écoutait l'homme, ce mis à sourire avec respect et affection envers son Empereure.
_ Toutes mes félicitations, votre excellence ... Que la lumière d'Eloxyane guide son avenir. Déclare avec très grand respect le Duc, qui inclina la tête devant l'Empereur, tout comme le Saint, qui ajouta a son tour.
VOUS LISEZ
Princesse Anju
خارق للطبيعةNée d'une mère servante, Anju et devenait une princesse mal aimée. Maltraité, mal nourris et mal habillé. Ce n'est que lorsqu'une de ces demi-sœurs crée accidentellement la mort de toute la famille, que cette princesse se fit enfin remarquer et sauv...