Cela fait a présent deux jours, que la nouvelle année et passé. Deux jours que de nombreuses choses se passé au palais impérial, mais pas que.
Ce levant avec calme de son lit, la Princesse Anju et totalement nue dans le lit de l'Empereure. Bien qu'elle souhaite sincèrement sa mort, elle n'a pas le choix que d'essayer de tomber enceinte de lui, avant de trouver un moyen de s'en débarrasser, ou au moins, avant que sa belle-sœur ne s'en charge. Laissant les draps de lit tomber au sol, elle se dirige tant bien que mal vers le petit coin d'eau, pour faire brièvement sa toilette. Mais elle fut interrompue par l'Empereure, qui venait de l'attraper par la taille en la tirant vers lui, l'homme visiblement, était vraiment affamé. Souriant naturellement sans même ce forcé, elle trouvait le comportement de cet homme assez affectueuse finalement. Caressant ces cheveux, elle dit sans attendre avec douceur à l'homme qui embrassait la taille de la femme en la tenant toujours dans ces bras.
_ Avez-vous bien dormi votre excellence ? L'homme entré ouvrit les yeux, tels une bête endormie, et souris légèrement.
_ Comme un nouveau-né. Annonce-t-il, ce redressant légèrement. Est vous, mon adorable Princesse Tigre ? Questionne-t-il en caressant le visage de la Princesse, qu'il regardait avec tendresse. Vous vous sentez comment ? Je sais que ... Je n'y ai pas été de main morte hier soir. La Princesse souris de nouveau sans se forcer, trouvant l'homme doux.
_ Ça va. Enfin ... J'ai les jambes un peu fragiles, mais ... Elle n'eût le temps de finir sa phrase, que l'homme se leva et l'attrapa dans ces bras. Mais ! Que faites-vous ? Demande-t-elle avec étonnement, ce cachant au passage la poitrine par instinct et réflexe.
_ J'emmène mon épouse, se laver ! Annonce-t-il, souriant.
Rougissant sans attendre, la Princesse passa ses mains autours des épaules de l'homme, cachant sa tête dans le creux de l'épaule de l'homme. Finalement ... La Princesse ne se faisait-elle pas avoir à son propre jeu ?
Enfin seule dans l'eau et dans la pièce, la Princesse pouvait finalement vraiment se détendre et réfléchir. Regardant le plafond avec calme, elle réfléchissait ... Elle repensait à la douceur de l'homme durant leur ébat, mais aussi au comportement de l'homme, qui avait radicalement changé. Il était devenu très ... Gentil, doux, agréable, attentif et même osait-elle le penser, soigneux envers elle. Serait-il en train de tomber sous son charme, ou ... C'est-elle, qui tomberait sous le sien ? Ce redressant d'un coup en pensant à cette question, la Princesse ne savait pas tellement quoi penser. Cela viendrait-il du sexe entre eux, ou vraiment ... De vrai sentiment ? Elle n'en n'était pas sûre, mais aujourd'hui ... Qu'une chose remplissait son esprit, convaincre son époux de ne coucher qu'avec elle, mais aussi, de se débarrasser de ces autres épouses. Et cela ... Pouvait était facile, enfin ... Si elle utilisait le sexe comme moyen de pression. L'Empereur, lors de leur ébat, n'arrêtez jamais de dire à la Princesse, qu'elle était bonne ! Si cela était vraiment le cas ... Alors elle pouvait l'utiliser comme une arme redoutable en plus du fait, qu'il souhaitait a tout pris un enfant. Elle pouvait y arriver, elle était sûre. Ce levant, c'est déterminer qu'elle commençait cette journée qui semblait devenir radieuse.De son côté, la Princesse Wayuu était toujours dans sa chambre. Elle avait effectivement piqué une crise le soir du nouvel an, mais était vite revenue dans la salle après s'être calmée, et avait attendu toutes la soirée jusqu'au matin, l'arrivée du Duc. Mais en vain ... Depuis ... Elle s'était réfugiée dans sa chambre, et pleurée toutes les larmes de son corps.
Mais aujourd'hui, elle avait demandé une audience auprès de son frère. Elle voulait des explications, et attendait de pied ferme des réponses. Mettant les mains sur le bureau de son frère qui ce trouver derrière, elle s'exclama en colère, en le regardant droit dans les yeux._ Comment ça, tu soutiens le mariage potentiel du Duc et de cette fille ? Hurlât-elle. Haneki doit être mon époux, et pas ... Cette Princesse déchut ! L'Empereur leva les yeux au ciel. Je veux une explication ! Annonce-t-elle vivement.
_ Wayuu, je te l'ai déjà dit. Annonce-t-il avec un calme qui serait presque inquiétant, connaissant son comportement. Si Haneki demande ta main, alors je bénirai votre union, cependant s'il demande la main d'une autre, en l'occurrence la Princesse Anju. Et ben oui ... Je la bénirais également. La Princesse grimaça de fureur, en entendant cela.
_ Tu te fous de moi ? S'exclame-t-elle sans attendre. Tu te rends compte de ce que tu dis ? Questionne-t-elle sans attendre, n'en revenant pas. Avec la malédiction que tu as ... Comment veux-tu, et ... peux-tu imaginer bénir des unions ? Dit-elle, sans s'apercevoir, qu'elle allait s'enfoncer dans ces vilains mensonges.
_ Oh ... Je vois. Annonce-t-il, en s'enfonçant un peu dans son fauteuil. Tu voulais avoir un mariage maudis à la place de la Princesse. Comme c'est charitable ! La Princesse Wayuu, fit de grands yeux en réalisant qu'elle venait de se piéger elle-même, avec cette histoire. Wayuu, je vais être claire. Dès qu'Haneki, aura fait a qui que ce soit dans le royaume, que dis-je ... DANS le monde, une demande en mariage officielle. Alors, je la bénirais et ... Tu devras te marier avec ton fiancé que tu le souhaites, ou non ! Annonce-t-il clairement, sans se mettre pour autant en colère. Aller ... Part d'ici, j'ai d'autre chat à fouetter.
La Princesse était complètement hors d'elle, mais obéis à son frère et sortie de son bureau. Marchant avec colère, elle se devait de trouver une solution, et convaincre le Duc de l'épouser au plus vite, ou au moins de lui faire avouer une demande de fiançailles, envers sa personne. Surtout qu'elle devait se débrouiller, pour aider son ami Elisiane à préparer ce poison pour se débarrasser de son frère. Puis l'autre là, qui lui disait qu'elle n'avait pas le peuple avec elle, qu'est qu'il en savait ? C'est avec colère qu'elle partit, bien décider à prendre le trône, et cela ... Dès le jour de l'entrée dans la haute société, de cette Princesse qui essayait de lui voler son amour de toujours, Haneki.
Mais alors qu'elle était sortie du bureau de son frère, elle ignorait que l'Empereur, commencer déjà à organiser les préparatifs de l'anniversaire de la jeune Princesse. Bien qu'il ne puisse l'épouser, à discuter avec cette femme étrange que lui avait présenté sa sœur ... Lui avait fait comprendre de nombreuses choses. Cette enfant qu'il avait vu se faire battre en compagnie d'Haneki il y a des années de cela, était cette Princesse. Cette petite fille qu'il avait trouvée juste magnifique. Elle était devenue laide avec le temps, mais ... Il pouvait au moins faire ça. Non ? Tout ce devait d'être parfait, car il l'avait décidée et surtout ... Il espérait quand ce jour de fête, il annonçait également et avec joie, la future naissance d'un prince ou d'une princesse héritière, avec aussi le sacrement officiel, de sa future impératrice.
VOUS LISEZ
Princesse Anju
ÜbernatürlichesNée d'une mère servante, Anju et devenait une princesse mal aimée. Maltraité, mal nourris et mal habillé. Ce n'est que lorsqu'une de ces demi-sœurs crée accidentellement la mort de toute la famille, que cette princesse se fit enfin remarquer et sauv...