Ignorant la vie du palais dans l'Empire d'Ewïlriss, le Duc et la Princesse, continue leur vie au saint du petit château. Aujourd'hui, alors que depuis trois jours, la neige n'a pas cessé de tomber. La Princesse et le Duc vont effectuer leur premier entraînement, de dragon.
Vêtue d'une magnifique tenue totalement sombre, qui imitait les écailles d'un dragon avec un long châle de couleur vert ; la Princesse, marcher derrière le Duc dans l'épaisse neige qui était tombée. S'arrêtant de marcher, suite à la demande du Duc la jeune femme qui le regardait l'écouter avec grande attention._ Princesse Anju, pouvez-vous m'expliquer, comment vous avez fait pour votre première ... Apparition de dragon ? Questionne le Duc, la regardant avec toujours grande affection et respect.
_ Je ... La Princesse réfléchie, avant de le regardait de nouveau. Je voulais la projeter loin de moi, comme si j'avais une queue. Et HOP ! S'exclame-t-elle naïvement en faisant un grand mouvement de bras. C'est apparu et disparut de suite ! Ajout elle en reprenant sa prestance. Avant de disparaître, des que ce fut fini ... Murmure-t-elle tristement.
Le Duc, qui adorait les réactions si spontanée et enfantine de la Princesse, ne put s'empêcher de sourire à celle-ci. La Princesse le regarda avec étonnement, alors qu'il se mit à rire avec bon cœur a la Princesse. Cependant, ils n'étaient pas ici, dans ses champs couverts d'une épaisse couche de neige, pour s'amuser. Mais apprendre à la Princesse, à se changer en demi-dragon et même peut-être ... En un véritable dragon !
_ Pardonnez-moi. Mais vous êtes adorable ! La Princesse rougit, devenant toute timide. Bref ... On va commencer par les bases. Déclare-t-il sans attendre. Avez-vous déjà imaginé, à quoi vous ressembleriez en tant que dragon ? La Princesse qui avait détourné le regard, le fixait de nouveau. Si vous n'avez jamais imaginé a quoi vous pourriez ressembler en tant que dragon, jamais vous ne pourrez pleinement utiliser les dons, du Dragon au sang bleu. Explique-t-il avec sagesse. Aller s'y, je vous laisse le temps de réfléchir. Cependant, par praticité, je vous conseillerais d'avoir des ailes, des griffes et aussi la possibilité de pouvoir cracher du feu ! Un dragon ayant ces caractéristiques, et souvent plus redoutables qu'un dragon n'ayant pas ces talents. Ajout il en précisant, ces petits détails qui avaient toutes leur importance.
La Princesse, qui écouter les conseille du Duc. Était en réalité bien plus perdu qu'autre chose, elle avait beau essayé de réfléchir, elle n'arrivait pas à s'imaginer en dragon. Enfin si ... Mais pas avec les caractéristiques qu'il demandait, et cela l'embêtait grandement. Levant la tête vers le Duc, elle dit sans attendre à celui-ci, qui la regardait les bras croiser.
_ Je peux être honnête ?
_ Évidement Princesse. Répondu l'homme sans attendre, la fixait toujours.
_ Je ne me vois pas en dragon avec ... Ses caractéristiques. Avoua-t-elle honteusement, en ayant presque un air désolé ; le Duc néanmoins, ne semblait pas fâcher.
_ Ce n'est pas grave Princesse. C'est juste une préférence, pas une obligation. Annonce-t-il avec calme, avant d'ajouter en la regardant toujours avec bienveillance. Du moment, que cette apparence enfin ... Votre apparence vous plaît, c'est le principal. Avoue-t-il, souriant. Aller, continuons ! S'exclame-t-il, en s'éloignant d'elle de quelque pas. Essayer de vous concentrer, pour que votre apparence de dragon apparaisse seulement en spectre derrière ou sur vous. Au début ... Ce n'est pas évident, vous allez devoir vous concentrer fort car ... Ça épuise. Annonce-t-il, pour la prévenir et éviter qu'elle ne soit inquiétée ou déçue pour rien. Cependant, comme vous avez le don du Tigre, je ne sais pas ... Si cela vous aidera à aller bien ou non. A vous d'essayer et de me le dire ! Annonça le Duc, s'éloignant encore d'un pas et de la laisser. Aller, commencer. Déclare-t-il en la regardant. En cas de problème, je suis là. Donc ... N'ayez peur de rien.
VOUS LISEZ
Princesse Anju
ParanormálníNée d'une mère servante, Anju et devenait une princesse mal aimée. Maltraité, mal nourris et mal habillé. Ce n'est que lorsqu'une de ces demi-sœurs crée accidentellement la mort de toute la famille, que cette princesse se fit enfin remarquer et sauv...