Chapitre 33 - Cauchemars

9 2 0
                                    

Dans un lieu tout à fait remarquable, baigné de pureté et de lumière. La Princesse Anju regarde un point d'eau féerique où se baignent des fées, et des lueurs apaisantes. Il y a aussi de nombreux Tigres ... Tous paisibles, à dormir avec calme en ce lieu hors du temps, en ce lieu saint. Tournant la tête, elle vit arriver à ses côtés, un magnifique Tigre blanc ... Avec des couleurs très particulières. Chacune de ces rainures, était noire mais entourée d'une fine couleur or, et a sa tête ... Ce trouver un symbole de dragon, similaire à celui qu'elle prenait l'apparence. L'animal la regardait de ses troublants et profonds yeux bleus, s'assied face à elle. Il était très grand, mais sembler lui présenter un immense respect. La Princesse, ne se sentez pas en danger ici ... Bien au contraire, elle se sentait en paix. Mais celui-ci leva la tête ...
Quand elle se retourna, vit une scène qui n'allait pas la laisser de marbre. En haut, se trouver une sorte de balcon. Ou se tenait une femme qui avait une tenue de servante, avec un nouveau né dans les bras. C'est rapidement que tout s'accéléra, elle vit passer entre les jambes de la femme une fumée sombre, comme un hurlement qui esquiva sa présence, mais aussi celle du Tigre. Mais n'épargnas nullement, le reste de cette assemblée. Se faisant posséder par cette fumée sombre, tous les Tigres arborés à présent des yeux rouges, émanant une fumée noire également. C'est comme des zombies, qu'il obéit à cet ordre qu'elle avait elle même ressenti : "Tuer les !". Elle voulait hurler : "NON ! LAISSER-LES ! ARRÊTER ! N'ACCEPTER PAS CET ORDRE DE FOU !". Mais elle n'y parvenait pas ... Elle vue la porte de sécurité s'ouvrir, les Tigres montés à l'étage ... La femme crier de désespoir pour qu'on lui ouvre la porte, et surtout ... Les pleure déchirant de l'enfant. Elle détourna le regard, ce bouchant les oreilles et essayant de ne pas pleurer ... Mais même si elle avait fermé ces yeux, elle voyait tout. Cela en était même pour ces oreilles ... Elle avait beau les avoir bouchés avec ses mains, elle entendait tous. Elle regarda le Tigre blanc et or devant elle, et arriva à lui hurler dessus en larmes : "ARRÊTE !"
Tout se stoppa, net ... Tous deux, ce retrouvant d'un coup d'un seul, dans un lieu parfaitement blanc, sans reflet, ni repère ... Loin de tous. La jeune femme pleurée, et leva son regard vers le Tigre avec désespoir. Pourquoi lui avoir montré tout ça ? Elle le fixa, et demanda avec la voix brisée, par les pleures et une peine tellement puissante en elle, qu'elle ne pouvait s'empêcher de souffrir : "Pourquoi ? Pourquoi me faire souffrir comme ça ? Pourquoi tu ne les as pas arrêtés ?" L'animal qui la fixer s'approchât d'elle et colla son front contre celui de la Princesse, une voix résonnant avec paix, douceur et calme ... Qui s'adresser a elle : "Viens me chercher, je ne veux plus voir ça ... Il me cherche, il veut ma mort ... Aide moi".
C'est alors qu'elle se sentit tombée, voyant s'éloigner de plus en plus ce tigre en tombant de plus en plus profondément dans un lieu sombre, froid et terrifiant. Elle tombait, encore et encore en entendant des échos lointains, des pensés des autres ... Des souvenirs traumatisant ... Ce prête ... C'est alors qu'elle toucha le sol, et entendu comme une porte ce fermer d'un coup. Levant la tête, elle s'aperçut qu'elle était dans les cachots ... Mais ... Comment ? Elle vue arriver le Duc, et se leva avec joie, mais à peine venait-elle de ce lever, que l'homme déclara avec une haine visible dans son visage, et sa voix : "Emmenner là avec les autres, c'est l'heure ne soyez pas en retard !" C'est sans comprendre et en supplie le Duc de là regardez, qu'elle se faisait emmener de force par des gardes, qui n'hésitez pas à la frapper. C'est rapidement qu'elle se retrouva avec une corde autour du cou ... les larmes plein les yeux. Le Duc tenant le levier pour la mettre à mort et s'éliminer de sa vie. C'est avec désespoir qu'elle hurlait après le Duc, pour qu'il l'écoute enfin, et redevienne lui-même : "HANAKI ! ARRÊTE ! JE T'EN SUPPLIE !" Mais l'homme tira sur le levier, et c'est de nouveau qu'elle se sentit tombée, la corde serrant son cou et un hurlement puissant de dragon raisonnant. Décider à survivre, la Princesse essaya d'attraper la corne, mais plus elle essayait de tendre les bras, pour cette corde s'allonger, pour devenir un ... un serpent !
La lâchant enfin, elle tomba dans une cage à oiseau. Elle n'eut le temps de reprendre ces esprits, qu'elle sentit que quelqu'un venait de prendre la cage, et la regardait avec grande attention. Elle leva la tête, et vit l'Empereur Koreï qui semblait l'examiner. Il regarda un autre homme, déclarant avec un sourire mauvais sur son visage ... "Ouais ... Je préfère la donnée à l'autre pigeon !" C'est sans attendre, la terre bougeant fortement qu'elle vit une main prendre le haut de sa cage, et le visage du Saint arriver ainsi que les jumelles qui entourent la tête de l'homme, ne faisant tous trois, qu'un. Ils ouvrirent la cage, l'attrapèrent et la mirent au-dessus de leur bouche. Ouvrant grand celle-ci, ils la lâchèrent et la firent tombé dans la gorge de l'homme, alors même que la Princesse, entendait l'homme déclaré : "Cette petite idiote ... Elle ne voit pas les opportunités qui s'offrent à elle". C'est avec protestation, qu'elle répondu sans attendre alors même qu'elle continue de chuter : "Tu vas voir si je suis une idiote ! Pauvre idiot !" Elle entendu de nouveau ce hurlement de dragon, et c'est alors qu'elle pensait que son cœur allait la lâcher, qu'elle heurta violemment quelque chose.
Ouvrant de nouveau les yeux, elle sentit de l'air caresser sa peau, un ciel s'éclairant de nouveau et de plus en plus, pour enfin voir des nuages et un magnifique ciel bleu. Ce redressant, elle comprit bien vite qu'elle était sur le dos de son dragon d'âme. Elle soupira de soulagement, caressant ces épaisses écailles ... Cela était-il une étape de la vie d'un dragon au sang bleu ? C'est cependant rapidement, que le Dragon arriva à un lieu très particulier. Celui-ci ne disait rien à la Princesse, et se demander bien, ce qu'elle devait faire ici ... Elle descendu de son dragon qui resta allonger à l'attendre. Tandis qu'elle marchait doucement dans ce lieu immense. Devant elle ce trouver des meubles de très grandes tailles, qui devaient être créées par des géants, voir des titans. Elle vit alors sur plusieurs trônes, différents personnages qui la fixaient, et sembler l'attendre. Anju s'approcha, et reconnut la déesse Eloxyane, ainsi qu'Izaharty ou Lïanë. C'est sans attendre que la Princesse sourit, et s'inclina devant les divinités qui se tenaient devant elle. C'est sans attendre, qu'un dieu qu'elle ignorait l'existence, s'avança vers elle en rétrécissant pour l'accueillir.

_ Bienvenue Anju. Nous vous attendions ... Annonce-t-il en prenant délicatement ces mains, et la guidant devant les autres divinités. Regardez là. N'est-elle pas superbe ? Questionne-t-il, les yeux pétillant d'amour pour la jeune fille.

_ C'est une très belle et ravissante jeune fille, Tïomalé. Je comprends pourquoi tu es tombée sous son charme ... Déclara avec une douceur immense la déesse Eloxyane. Je te reconnais d'ailleurs. Déclare-t-elle avec un visage doux. Je sincérement navrais ... de ce qui est arrivé au temple dans ton enfance. Mais ... Je ne peux agir directement auprès des mortelles. Nous devons ... Attendre des occasions particulières pour potentiellement leur parler. Annonce-t-elle, la Princesse la fixant silencieusement, trop admirative de voir ces divinités.

_ Princesse Anju ... Dit l'homme qui l'avait accueillie. Je sais que tu ne me connais pas ... Dit-il en se mettant avec un genou au sol, et lui tenant sa main en la regardant droit dans les yeux. Mais je suis le dieu Tïomalé, dieu de la chasse et de l'honneur. Accepterais-tu, belle et envoûtante Princesse ... De m'épouser ? C'est sans attendre qu'Anju, retira sa main de celle de l'homme, le fixant avec étonnement ; la déesse de l'amour, Eloxyane, se frappa le front en soupirant fortement.

_ Tïomalé ... Je te l'ai déjà expliqué des millions de fois ! Répondu la déesse, à la place de la Princesse. L'avenir de cette jeune fille, n'est pas fait pour être avec toi ! Je lui ai déjà dessiné son avenir amoureux, il ne peut être changé, même pas toi ! Le dieu grimaça, en regardant de travers la déesse, avant de regarder de nouveau la Princesse.

_ Pardonnez-moi ... Mais je ne peux accepter. Annonce-t-elle en s'inclinant devant le dieu, respectueusement. J'aime quelqu'un, et je ne compte pas l'abandonner ...

_ Refuserais-tu l'immortalité que je te propose en m'épousant ? Questionna le dieu, le dragon levant la tête face à son créateur et père de tous les dragons, l'unique et véritable dragon au sang bleu. Je suis le père du dragon noir au sang bleu, je suis aussi le créateur des tigres jumeaux de l'apocalypse que tu possèdes. Annonce-t-il en se redressa et regardant la jeune femme. Et tu me rejettes ? Ajout il, comme déçu. Tu n'aurais plus jamais à ressentir la faim, le froid, le chaud ou la peine ... Tout ça, ne sera ... qu'un lointain et mauvais souvenir. La Princesse le regarda, et souris avec politesse. 

_ Que serait l'immortalité, sans l'homme que j'aime sincèrement ? Questionne-t-elle au dieu, surpris de sa réponse. Je suis .... Sincèrement flatté et honoré de savoir qu'une divinité me trouve convenable, comme potentiel épouse dans sa vie. Déclare-t-elle humblement. Mais je ne serais jamais heureuse, à vos côtés. Avoue-t-elle poliment. Cela n'est pas quelque chose, que vous me souhaitez, n'es pas ?

_ Non ... Effectivement ... 

Le dieu semblé déçu, mais étrangement ... Anju sentait qu'elle devait partir, maintenant. Ce tournant elle se dirigea vers son dragon, sauta sur son dos ... Tandis que le ciel s'assombrissait et que la voix de la déesse Eloxyane, raisonné alors que le tonnerre commencé à gronder.

_ Nous allons vous renvoyer dans votre corps ! Déclare-t-elle calmement. Mais n'oubliez pas, le Tigre maudit vous cherche ! Il veut votre mort ! Annonce-t-elle, la voix du dieu Tïomalé prenant la relève.

_ Pour le vaincre, je t'offre l'arc des divins. Va dans la grotte du démon ... Il se trouve dans la gueule d'un signe au nez argenté ... Sur les terres d'Ewïlriss ... Va le chercher mon amour. Annonce-t-il vivement, tandis que des grognements de Tigre se faisaient entendre. Je continuerais de te protéger de mon fils, même si tu ne peux m'aimer ... Bonne chance !

_ Toi ... Grogna une voix terrifiante, sortant de nulle part.

Le Dragon pourfendant les airs, la Princesse qui étaient sur son dos voyez le ciel ce déchiré en deux, le regard du Tigre Maudit se posant sur elle, et une patte avec d'immenses griffes déchirant le ciel pour l'attraper. C'est en sortant de nulle part, que le dragon originel au sang bleu, s'interposa en crachant une puissante boule de feu, protégeant la Princesse et son dragon. Le grognement de douleur de ce Tigre, était tellement puissant et fort ... Que la Princesse us tellement mal a ces oreilles, qu'elle lâcha son Dragon, tombant une nouvelle fois dans le vide.

Elle se redressa d'un coup, couverte de sueur froide ... La respiration vive, et surtout, rassurée d'être en sécurité, dans le bureau du Duc. Le ... Bureau du Duc ?

Princesse AnjuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant