Cela fait vraisemblablement des semaines voir des mois, que la Princesse Esponya n'était pas sortie de sa chambre, même pas en compagnie de son tigre ... Mais aujourd'hui, même si son moral est toujours au plus bas, elle a décidé de suivre les avis et les encouragements de ces deux servantes, afin de se bouger un peu. Depuis ses aveux sincères envers l'Empreur, au sujet de sa fille et surtout le choix de l'homme de manger avec elle matin, midi et soir en intimité dans sa chambre. Même si son sourire et toujours terriblement éteint, elle a commencé à enfin reprendre du poids et des couleurs. Déambulant très calmement dans les longs couloirs ouverts du palais, elle remarqua un entraînement en cours, elle s'arrêta et commença à silencieusement regardez. L'Empereur s'entraînait aux combats contre un soldat, tous deux étaient torses nus, et ne semblez même pas craindre la douleur. Les coups de bâton, qui aurait pu être lisent, ne l'étaient justement pas ... Les bâtons, étaient légèrement bosselés en dent ronde, comme pour créer une sorte de petite massue douloureuse. Les coups qui raisonnaient, étaient bien évidemment puissants, et la Princesse rien qu'au bruit, savait qu'un coup de cet objet ne devait vraiment pas faire du bien.
Continuant de regardez silencieusement, elle remarquait que l'Empereur, était un vaillant combattant. Il n'avait pas peur de frapper et de ce faire frapper, bien qu'il arriver a esquiver de nombreux coups. D'ailleurs, le soldat qui ce trouver face a lui, n'avait pas peur de blesser l'Empereur, chose qui était très étonnante, car ... Si jamais l'Empereur n'apprécier pas ce comportement, l'homme pourrait ce faire tuer d'un simple claquement de doigts. Mais alors qu'elle regardait avec attention la scène, trois femmes qui étaient elle même accompagnée de servante, s'était légèrement approcher, restant néanmoins a l'autre bout du couloir, a la regardez et chuchoter entre elles.
Tournant tout d'abord le regard, la Princesse Esponya tourna enfin la tête vers elles qui s'approcher enfin. La brune, qui avait sa bouche cachée par un éventail bleu, la fixait de ces yeux bruns avec un air de malice. La blonde, qui ce trouver à ses côtés, avant son éventail plier devant son ventre, montrant déjà plus de respect, bien que ces yeux semblaient sonder clairement la Princesse. Quant à la troisième qui avait les cheveux argentés voire presque blancs, se dirigea avec un grand sourire vers la Princesse, lui attrapant les mains avec un grand sourire, et déclarant avec visiblement une grande naïveté._ Mélodie et tellement heureuse de faire la connaissance de la 12ème épouse de son époux l'Empereur. Annonce-t-elle, la Princesse Esponya étonner d'un tel comportement. Mélodie vous admire tellement ! Ajout elle, le regard pétillant de joie, un sourire radieux, mais ... Quelque chose qui déranger la Princesse.
Retirant sans attendre ces mains de celle de cette fille, la Princesse Esponya recula d'un pas en la fixant d'un air froid. Alors que la femme brune plia enfin son éventail, avant de prendre à son tour la parole, fixant de ces yeux marron et espiègles la Princesse.
_ Mélodie. Ne vous présentez pas de la sorte à son Altesse et ... Prodige, Esponya. Elle fit légèrement ricaner l'autre femme, qui n'avait encore rien dit. Je me présente Altesse, je suis Elisabeth, Louise, Britany ... Septièmes épouses de l'Empereur Koreï. Esponya regarda la femme, qui était assez belle, bien que très différente d'elle, ou même des deux autres. Cette jeune femme qui se trouve ici ... C'est Mélodie, Lona, Amane, la onzième épouse de l'Empereur. Quant à cette belle personne ici présente. Annonce-t-elle en présentant avec son éventail, la jeune femme blonde. Je vous présente la deuxième épouse de l'Empereur, Siarrena, Zollane, Hié ; la mère, de la première Princesse Impériale légitime de l'Empereur. Esponya sentit son cœur ce serrer, venait-elle de le faire exprès que de remuer le couteau dans la plaie. Nous sommes ravis, de faire enfin votre connaissance. Nous avions entendu parler de ... Votre malheureuse histoire. Toutes mes condoléances. Annonce-t-elle, la femme blonde faisant un bref sourire, alors que Mélodie semblé retenir un rire. Enfin ... Ont sait très bien entre nous, que ... Wayuu, vous a bien aidée à sauver votre fille, non ? Ajout elle très sérieusement, avant de se mettre à sourire malicieusement.
VOUS LISEZ
Princesse Anju
ParanormalNée d'une mère servante, Anju et devenait une princesse mal aimée. Maltraité, mal nourris et mal habillé. Ce n'est que lorsqu'une de ces demi-sœurs crée accidentellement la mort de toute la famille, que cette princesse se fit enfin remarquer et sauv...