Chapitre 24 - La fin

11 3 0
                                    

Les jours passent très lentement, pour la famille impériale. Depuis la naissance du premier prince héritier de l'Empereur, celui-ci fut obligé de devoir organiser des réceptions somptueuses, et cela en moins de 24 heures ... Afin de présenter l'héritier impérial, mais également, la vraie future Impératrice, qui sera officialisée d'ici une semaine, en tant que véritable souveraine du pays. Il y eût une première réception pour la haute noblesse, une autre pour la noble et noblesse mineure, avant de passée au représentant de royaume soumis à l'empire d'Ewïlriss. Néanmoins, en ce quatrième jour, l'Empereur comme son épouse et future impératrice, sont totalement épuisées. Surtout pour la jeune femme, qui en plus de son difficile accouchement, perdait toujours beaucoup de sang, a causse de son accouchement. C'est donc avec naturel et toutes confiances, qu'ils confièrent l'enfant a une servante, prénommée Elisa. Elle reçut comme ordre, de promener le Prince dans le palais, mais également, l'emmener comme le souhaitait la tradition voir les Tigres impériaux, afin qu'il soit reconnu et acceptez de ceux-ci. La servante, souriante et visiblement pleine de vie et de joie, obéis sans attendre a ces maîtres. Et partie avec l'enfant, protéger de ces vêtements impériaux, mais aussi de linge blanc et pur noble. Le plan des deux Princesses, pouvait commencer...

La servante, s'était occupée du très jeune prince toute la matinée. Elle l'avait bercé, nourri, changé, dorloté comme son propre enfant ... Et a présent, elle devait faire la promenade du jeune Prince, pour se rendre vers le sanctuaire des tigres. En sécurité sur le balcon impérial, les Tigre ne peuvent s'y rendre, et cela grâce à une porte fermer à clef. Cependant comme l'avait annoncée la Princesse Wayuu, celle-ci depuis quelque temps ... Ne fonctionnait plus correctement.
Arrivant sur le balcon, la servante qui tenait l'enfant dans ces bras, regarda avec admiration les tigres sacrés. Bien qu'ils n'étaient pas des êtres divins comme le tigre de la princesse Esponya, ceux-ci rester des êtres respecter et aduler. Mais alors qu'elle regardait les animaux, deux gardes arrivèrent et annoncèrent avec calme à la jeune servante qui se tourna vers eux avec étonnement : "Nous avons reçu l'ordre de fermer les portes derrière vous pour des raisons de sécurité, vis-à-vis du jeune prince. Quand vous souhaiterez sortir, frapper trois coups !" Annoncent-ils avec calme, tandis que la servante ce mis à sourire et répondus : "Très bien messier." Les gardes fermèrent alors les lourdes portes derrière elle, celle-ci, ne se doutant nullement qu'elle venait d'être dupée. 

Ce tournant vers la Princesse Wayuu, celle-ci donna deux sacs remplis d'ors à chacun d'entre eux, avant de dire avec calme et très discrètement : "Aller vite retiré vos armures, et sortez d'ici comme vous êtes venue. Mais en moins de 10 minutes, je suis claire ?" Les deux hommes firent un signe de tête, partant rapidement pour fuir les lieux. Ce tournant avec calme, la Princesse Wayuu se dirigea avec un pas pressé vers les appartements de la Princesse Esponya, et frappa à la porte un air de berceuse avant de continuer sa route.

Ce levant de son lit où elle était assied, la Princesse Wayuu s'installa sans attendre devant son Guzheng, et commença à jouer, alors même que le Tigre se redressa, les yeux s'illuminant de bleu. La femme souriant innocemment, tandis que l'animal venait de donner l'ordre de détruire les deux humains, présent dans ce sanctuaire ... S'allongeant de nouveau, alors que dans le sanctuaire, les choses changèrent bien trop rapidement.

Regardant tout d'abord les animaux, la servante remarqua cette lueur étrange dans les yeux de tous les tigres de la pièce. Mais ce qui l'angoissa d'un coup, c'est quand tous au même instant, tels des robots ou des êtres programmés, tournèrent tous la tête vers elle et le jeune Prince. La panique naissant en elle d'un coup, elle recula nerveusement vers les portes et commença à frapper trois coups, mais rien... Personne ne répondue et elle ne pouvait pas ouvrir pour fuir les lieux. Commençant a crié pour que l'on l'ouvre, les Tigres commencés à grogner, rugir et à essayer de défoncer la porte, qui les maintenait éloignés des humains et donc sécuriser quiconque entré ici. Mais alors qu'elle commence clairement à comprendre, l'horrible piège dans lequel ils se retrouvaient, et l'enfant commençant a pleuré .. .Les tigres arrivèrent enfin à passer la porte, et c'est sans attendre qu'ils se jetèrent tous sur eux, les hurlements et rugissements, raisonnant dans tout le palais.

L'Empereur et sa futur impératrice qui dormaient tous deux, furent réveiller par ces hurlements et ces rugissements. Et tous deux ressentir cette sensation horrible d'effroi, ce levant et ce précipitant au plus vite vers le sanctuaire. 
Et ils n'étaient pas les seuls, à leur arriver, ils virent de nombreux gardes, qui courraient dans tous les sens, hurlant et demandant a d'autre soldat : "Où ce trouve la clef du sanctuaire ?" Alors même que les hurlements avaient disparut, mais que l'on pouvait voir sous la porte, une marre de sang couler. L'Empereur dans la panique la plus totale, ordonna a ce que l'on ouvre cette porte, mais surtout ... qui ce trouver là, espérant que cela ne soit nullement la servante et son fils. Arrivant avec un air paniquer, la Princesse Wayuu regarda la scène avec inquiétude, jouant parfaitement son jeu de tante inquiète. 
Mais les gardes, ne trouver pas la clef, et même le chef de la sécurité du palais, hurler qu'il fallait ouvrir cette porte ! Les hurlements s'étaient arrêtés depuis un moment, et seuls les rugissements de tigre en colère, raisonnant dans le couloir. C'est alors, venu de nulle part, qu'un très jeune serviteur âgé de 8 à 10 ans, arriva avec la clef en main, déclarant totalement essouffler, que la clef qu'il avait trouvée, était depuis tout ce temps, dans le bureau du chef de sécurité. L'homme fut choqué et terrifier de ce que l'enfant venait de dire, car l'Empereur l'avait entendu, et si les personnes derrière, étaient bien ... L'homme savait que de toute manière, il était à présent mort. La clef donnée a un soldat courageux, celui-ci déverrouilla la porte, comptas jusqu'as trois et ouvrit avec l'aide d'un autre soldat, les deux énormes portes qui laissèrent voir un spectacle répugnant et terrifiant.

Voyant l'horrible scène, avec les yeux d'une jeune mère. La future impératrice, vit de son enfant ... Qu'un petit morceau de bras, dans la gueule d'un des Tigres impériaux. Elle s'évanouit sans attendre, l'Empereur la rattrapant sans attendre, et hurlant également de douleur en ayant vu la même chose que son épouse ... Wayuu, fit la femme choquer, détournant le regard et se mettant à pleurer, de la perte de son neveu. De son côté, la Princesse Esponya venait tout juste d'arriver et se tenait loin de la scène avec son tigre divin, caressant la tête de celui-ci, avec un air innocent. Elle s'approcha sans rien dire, regarda la scène et ne pue pas, de réellement vomir contre une des colonnes, à l'opposer de la porte du sanctuaire. L'Empereur cependant, ne fit nullement attention à elle ; voyant que son épouse, qu'il tenait dans ces bras ... Perdait soudainement beaucoup trop de sang. Il se releva et ordonna en retenant des larmes : "Aller chercher un médecin ! VITE !" Il courut avec son épouse dans ces bras, pour l'amener dans leur chambre, afin que les médecins s'en occupent convenablement.
La Princesse Wayuu, devait alors prendre la relève, et donna les ordres sans attendre d'une voix ferme et déclara, que les Tigres les plus agressifs ou récalcitrants, serai tué pour être examiné par les scientifiques impériaux. Jetant un regard vers la Princesse Esponya, celle-ci déclara à la femme de retourner dans sa chambre, que ce n'était pas un lieu pour une femme enceinte ... Esponya fit un signe de tête, et fut accompagné par les deux servantes de la Princesse Wayuu. L'une d'elles donna d'ailleurs un message à Esponya, avant de partir de sa chambre et de la laisser seule, avec son tigre. Sur ce message, seuls les mots suivants étaient notés : "Bientôt ..." La Princesse Esponya brûla le mot en question, souriant d'avoir toutes deux réussit leur coup, et cela ... Sans encombres ...

Princesse AnjuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant