Nous somme déjà au mois de septembre. L'air du monde commence déjà a ce rafraîchir, laissant place depuis quelques temps aux feuilles oranger de l'automne. Mais aujourd'hui, le Duc ce met sur son 31, alors même qu'il ne semble pas ravi de devoir s'habiller de la sorte.
Vêtue totalement de rouge vif et avec des ressortie blanc, l'homme se regarde dans le miroir et a l'impression de ressembler à un épouvantail. À ses côtés, son t assistant, l'aider à se préparer. Visiblement, même l'assistant trouve que cette tenue, ne va clairement pas à son maître, et c'est sans détour qu'il tenait à faire savoir la vérité a l'homme._ Si je peux me permettre, Monsieur Iaga. Cette couleur vive, ne vous va absolument pas ! Annonce-t-il sans détours a son maître.
_ Je veux bien te croire. Soupira fortement le Duc, qui n'aimait vraiment pas son reflet. Mais je n'ai pas le choix ... Malheureusement c'est l'anniversaire de son Altesse Wayuu Eamareï, et le thème de son anniversaire et ... Le rouge vif ! Déclare-t-il, en levant les yeux au ciel, exaspérer de ce thème qu'il jugeait ridicule. La Princesse Wayuu ... Aime visiblement toujours autant le rouge. Comme quand nous étions enfants, mais je dois avouer que c'est un peu trop extrême.
_ Je confirme Monsieur. Tenez. Dit-il en donnant l'épée de l'homme, pour qu'il l'attache à sa ceinture. Vous comptez j'imagine, faire quelque achat a la capitale, n'est pas ? Ajout il en attrapant une longue cape noire, qu'il tendit a son maître.
_ Effectivement, je compte faire une commande ... Assez particulière. Annonce-t-il, en prenant une bourse ou se trouver visiblement quelques objets assez légers. Tu as besoin de quelque chose Ellian ? Questionna le Duc.
_ Non monsieur, nullement. Répondu l'homme, activant le miroir pour laisser le Duc partir.
_ Bien. Oh, euh ... Si son Altesse Anju demande à me voir, où savoir où je suis. Répondait lui que je suis sortie hors du domaine pour régler quelque affaire, elle n'a pas besoin de savoir où je suis. D'accord ? Interrogeas en imposant également ces ordres, le Duc envers son assistant.
_ Bien Monsieur. Répondu l'homme, tandis que le Duc passer le miroir, le laissant seule dans le bureau.
L'assistant soupira fortement, partant enfin du bureau pour vaquer à ces occupations. Il ne savait pas alors, quand partant aussi précipitamment du bureau un grand majeur allait arriver ... Cacher sous des vêtements épais, ne laissant même pas voir son regard. Un individu sur patte de velours entra dans la pièce, attendit quelques instants et attrapant l'immense miroir des deux mains, le fit se fracasser au sol bruyamment, ce brisant sous le choc. C'est presque aussi rapidement que l'être disparu, alors même que l'assistant, ainsi que quelque serviteur arrivé au bureau, pour découvrir avec horreur la vérité. Arrivant presque en dernier, l'assistant le visage choqué et un teint terriblement pâle ; regardant les trois servantes présentes, alors qu'Uran arrivées accompagnées de la Princesse Anju.
_ Qui a fait cela ? S'exclame-t-il, les servantes le regardant avec étonnement et incompréhension.
_ Ce n'est pas nous monsieur Fehïk ! Dit l'une des trois servantes, avec un air de panique sur son visage. Moi et Illiora, somme arrivée ensemble, et il n'y avait personne ici ! L'homme devenu encore plus pâle, tandis que la Princesse regardait le miroir briser, avec intrigue.
_ Se ... Qu'es qui se passe ici ? Questionna enfin la Princesse, regardant l'assistant qui se tourna vers elle, et fit un visage encore plus décomposer.
_ Altesse ... J'ai de nombreuses choses à vous expliquer, en urgence ! Annonce-t-il soudainement très froidement et surtout sérieusement.
Étonner, la Princesse fixa l'homme, avant d'écouter attentivement, tout ce qu'il avait a lui dire et surtout, expliquer.
VOUS LISEZ
Princesse Anju
ParanormalNée d'une mère servante, Anju et devenait une princesse mal aimée. Maltraité, mal nourris et mal habillé. Ce n'est que lorsqu'une de ces demi-sœurs crée accidentellement la mort de toute la famille, que cette princesse se fit enfin remarquer et sauv...