Cela fait déjà deux jours, que le Duc est coincé à la capitale de l'Empire d'Ewïlriss, suite au miroir de transport briser. Et cela fait donc deux jours, que la Princesse Anju qui a le titre le plus important du duché de Doragön, et devenue responsable et gérante du Duché en l'absence du Duc. Ce qui avait le don, de clairement angoisser la Princesse.
Lisant attentivement des documents que le Duc était en train de traité, la Princesse n'a pas dormi de toute la nuit. L'assistant, qui l'aide dans sa gestion du Duché, sait parfaitement qu'il est très compliqué de gérer ce genre d'affaire, surtout quand on n'en n'a pas l'habitude. Baillant avec la bouche grande ouverte, la Princesse n'en pouvait déjà plus et soupira fortement avant de s'exclamer à autre voix, tandis que l'oracle arrivé accompagné d'Uran.
_ Comment Haneki fait tous les jours pour s'occuper de tout ça ! Crie-t-elle presque, levant les mains en l'air, avant de regarder l'oracle qui avançait en souriant. Bonjours Lorenne et Aha, ravie de vous revoir. Annonce-t-elle en ce levant, montrant qu'elle ne portait pas de robe, mais une tenue faite d'un pantalon et d'un haut généralement utilisé, pour les combats d'entraînement. Que nous vaut l'honneur de votre visite, oracle ? Questionna sans attendre la Princesse, qui essayait de cacher son anxiété.
Souriant toujours avec bienveillance, les deux sœurs s'approcher de la Princesse et retira du bureau différent document, avant de poser un devant elle. La Princesse fixa le document, avant de lever le regard vers les sœurs. C'est cependant avec joie et bonne humeur, que Lorenne prit la parole avec un sourire immense.
_ Ne t'encombre pas l'esprit avec les autres dossiers, ils peuvent attendre. Mais celui-ci ... Non. La Princesse la fixa avec étonnement, avant de le regardait de nouveau, alors que la femme s'éloignait pour aller s'asseoir. Le Duc et un homme plus faible depuis votre rencontre Princesse. Il se montre indulgent et ... C'est ce qui pose aujourd'hui problème. Annonce-t-elle, alors que la Princesse reconnut le nom se trouvant dans le dossier.
_ Préparer les hommes du Duc ... Dit avec douceur Aha, qui tourna le regard vers l'assistant. Une attaque est prévue aujourd'hui pour ... 11 heures ; il me semble. L'assistant regarda avec respect les deux femmes, mais grimacer qu'elle sache autant de choses. D'ailleurs, vous devriez, Monsieur Fehïk préparer l'armure du dragon de Monsieur le Duc. Ajout elle, la Princesse levant le regard d'un coup vers la femme.
_ Pardon ? Questionna la Princesse, étonner.
Lorenne qui avait toujours la tête tournée vers la Princesse, et souriait. Levant son index droit et annonça avec joie alors même qu'arriver le Saint, qui semblaient terriblement nerveux.
_ Donnons le temps, aux temps !
_ Nous sommes attaqués ! S'exclama le Saint, qui parla en même temps que l'oracle.
_ Que venez-vous de dire ? Questionna sans attendre l'assistant, qui n'en revenait pas et regardez l'horloge qui indiquait ... 11 heures.
_ Préparer les armées Monsieur Fehïk ! Mais aussi ... Cette armure dont a mentionné l'oracle ! Ordonne sans attendre Anju, qui ce lever d'un pas déterminé. Mettez en sécurité les habitants du village, et que chacun s'arme en conséquence ! Ajout elle vivement, alors que l'oracle la suivait d'un pas aussi rapide que le sien. Quant à vous, oracle. Expliquez-moi pourquoi on va avoir besoin de l'armure ! Annonce-t-elle en ce dirigeant vers la salle d'armement, pour revêtir une tenue plus protectrice et prendre aussi les armes.
Marchant dans les couloirs, la Princesse allers pour aller quérir des armes et une armure de cuir, afin de se protéger. L'oracle la suivait d'un pas aussi vif que le sien, sachant que la Princesse allait sans aucun doute l'interroger sur certains détails. Tournant que très brièvement la tête vers les jumelles, la Princesse demanda en continuant sa marche.
VOUS LISEZ
Princesse Anju
ParanormalNée d'une mère servante, Anju et devenait une princesse mal aimée. Maltraité, mal nourris et mal habillé. Ce n'est que lorsqu'une de ces demi-sœurs crée accidentellement la mort de toute la famille, que cette princesse se fit enfin remarquer et sauv...