Les jours passent, encore et encore ... Chacun de nos amis, ennemie, fils rouge ... Vive leur vie comme bon leur semble.
La Princesse Esponya, continue de coucher avec l'Empereur, leur relation totalement charnelle, devenait de plus en plus sensuelle, intense et ... Romantique. La Princesse, bien qu'elle ait du mal à l'admettre, commencer à ressentir des sentiments pour cet homme, qui l'a traitée de plus en plus comme une vraie femme et personne. D'ailleurs, elle ressentait de moins en moins de dégoût à chacun des rapports qu'elle avait avec lui, au contraire ... Elle aimait ça.
Et elle n'était pas la seule, l'Empereur aimait le fait de coucher aussi régulièrement avec sa future impératrice. A vrai dire, il commençait même à vraiment tombé sous son charme. Il avait accepté de nombreuses choses pour elle, comme mettre dans un bâtiment hors du palais impérial, les autres épouses de l'Empereur ... Afin qu'elle ne puisse pas au bonheur de celle-ci, mais aussi à la potentielle sécurité de l'Impératrice et de leurs futurs enfants.Ce qui avait le don, de mettre en colère Wayuu. La Princesse, durant ce dernier mois, avait participé à la préparation de l'anniversaire de la Princesse Anju. Mais aussi, à tout ce qui allait se passer ce jour-là. Le poison était prêt, mais quelque chose la tracasser, une annonce qui ne l'avait pas laissé de marbre ... La Mort de la servante Uran. Cela pouvait compromettre de nombreuses choses, mais elle n'avait pas le choix.
Elle devait essayer son plan coute que coute, empêcher cette demande en mariage, prendre le trône et faire tuer cette Princesse qu'elle voyait comme une nuisible. Mais à côté de cela, elle devait montrer qu'elle était la plus belle de toutes. Et détourner toutes l'attention qu'allait recevoir la Princesse Anju, vers elle. Hors de question qu'une Princesse non impériale, lui vole la vedette, et l'homme de son cœur.De leur côté, la Princesse Anju ce préparer à cet anniversaire qui s'approcher a grand pas. Elle devenait de plus en plus nerveuse, bien que le Duc fasse son maximum pour la rendre forte, et sûr d'elle.
Le Duc cependant, préparer de nombreuses choses pour lui est la Princesse. Un bijou, fait spécialement pour elle. Mais également, une annonce qu'il avait hâte de faire de manière officielle. Oui. Tout le monde s'en douté, il aimait sincèrement la Princesse et tous le savaient lui comprit, il allait la demander au mariage, le jour de son anniversaire et de son entrée dans la société.Tous avaient des plans pour ce 2 février qui approchait à grand, même le parrain de la mafia, qui avait us échos de toute cette agitation, avait décidé d'agir en ce jour. Il devait savoir et voir ce qui allait se passer, l'homme lui ... Ne voyait pas le jeu qui était en place, mais il voyait son propre intérêt. Il devait s'entretenir avec l'Empereur après la réception, afin d'assurer ces arrières et l'avenir de l'enfant qu'il avait acheté enfin ... Adopté. Tout ... Aller se retrouver en un même lieu, en ce jour du 2 février.
VOUS LISEZ
Princesse Anju
ParanormalNée d'une mère servante, Anju et devenait une princesse mal aimée. Maltraité, mal nourris et mal habillé. Ce n'est que lorsqu'une de ces demi-sœurs crée accidentellement la mort de toute la famille, que cette princesse se fit enfin remarquer et sauv...