L'hiver et là, bien installer en ce mois de novembre. Les cheminées fument, les champs sont couverts de neige, comme les maisons et les routes. Les animaux sauvages sortent des bois, pour se dégourdir les pattes et trouver de la nourriture perdue par les gens, et seuls le vol des dragons et quelques braconniers, viennent briser cette tranquillité naturelle.
Installer devant la cheminer du château, Anju joue avec sa petite-nièce qui commence à marcher, et cela sous la surveillance d'Uran. Celle-ci est devenue encore plus belle que le jour de son baiser avec le Duc, son visage étant devenu plus en cher, montrant qu'elle n'était plus affamée, maltraitée et mal aimée. Ces cheveux étaient devenus magnifiques, étant plus soyeux et souples que lors de sa rencontre avec le Duc, et même plus épais et resplendissant.
Regardant sa nièce, la Princesse qui a néanmoins pris d'assurance, semble quelque peu soucieuse. Car depuis son baiser passionné avec le Duc, celui-ci l'évite comme la peste ... Il trouve toujours une excuse, pour qu'ils ne soient jamais en tête à tête. Il saute de plus en plus de repas, et ne veut même plus l'entraîner au combat de dragon, ni même au vol. Soupirant fortement, la Princesse eût un léger sursaut quand la servante Uran prit la parole._ Vous avez un problème Mademoiselle ? La Princesse leva la tête vers la servante, avant de sourire.
_ Je ... Non. Rien de bien grave, ne t'en fait pas ? La servante la fixa, et s'approcha d'un pas sans la lâcher du regard.
_ Mademoiselle ... Je sais que je n'ai pas à me mêler de votre vie personnelle. Mais ... Ces derniers temps, je vous trouvais quelques peut ... Distraite. Avoue-t-elle en la regardant un peu de hauts. Dites-moi ce qui se passe. Je peux peut-être vous aider à régler ce problème. Ajout elle sans attendre, souriant de manière très particulière.
La Princesse, qui avait le hochet de sa nièce dans la main, regarda la servante avant de soupiré. Elle attrapa sa nièce dans ces bras pour la câliné, avant de prendre la parole, pour ce confier a la servante qui l'écouter très attentivement.
_ Je sais que le Duc veut que nous soyons discrets ... Mais ... Ont c'est embrasser, il y a presque un mois. La servante la fixer, ne réagissant pas ; la Princesse baissa la tête pour regarder sa nièce. Mais voie tu. Depuis que nous nous sommes embrassés, il est devenu très distant. Il ne veut plus passer de temps avec moi, et ... Je commence à me dire qu'il regrette. Avoue-t-elle avec le cœur blessé. Je ... Je sais que je n'ai pas encore fait mon entrée dans la haute société. Mais, je sais ce que je veux ! Affirme-t-elle vivement, en regardant sa nièce. Je veux être heureuse avec lui ! Puis ... Étant enfant ... Il était déjà tombé amoureux de moi, alors ... Pourquoi m'évitée aujourd'hui ? Questionne-t-elle, en regardant la servante qui semblait intriguer.
_ Il est tombé amoureux de vous ... Enfant ? Comment ça ? Questionna la servante, toujours calme.
_ Ben ... Un jour, quand je devais avoir 9 ou 10 ans ... Il y a us une fête au palais de mon père. Je ne me souviens pas l'avoir vue, car ma belle-mère m'a vue et m'a passé un savon ; mais ... L'Empereur comme le Duc, m'avaient tous deux vu. Avoue-t-elle, avant de sourire légèrement. J'ai entendu le Duc l'expliquer à un garde, sur la raison de sa protection quand nous étions encore au château de mes parents. Il m'a reconnue, et ... Et tombée de nouveau amoureux de moi. Elle se mit à rougir. Je sais que cela et bateau, mais depuis le début je sais que je lui plais, donc ... Je ne comprends pas ce retournement de situation, et son soudain rejet pour moi. Annonça tristement la Princesse, qui sentait son cœur ce serrer dans sa poitrine. Je me demande, si j'ai fait quelque chose de mal ... La servante, la fixer toujours et soupirai avec calme en restant droite et fière.
_ Je vois. Dit-elle avec calme. Vous savez ... Je pense que vous devriez simplement laisser le temps au Duc de se faire à l'idée de vos sentiments. Explique-t-elle avec sérénité. Si vous le souhaitez, je peux ce soir vous préparer et aller chercher le Duc. Puis ... si celui-ci ne veut pas venir, alors ce que je vous propose, sera de vous rendre à sa porte de chambre dès demain matin, afin de le confronter. Déclare-t-elle avec sérieux, décider à aider sa maîtresse.
VOUS LISEZ
Princesse Anju
ParanormalNée d'une mère servante, Anju et devenait une princesse mal aimée. Maltraité, mal nourris et mal habillé. Ce n'est que lorsqu'une de ces demi-sœurs crée accidentellement la mort de toute la famille, que cette princesse se fit enfin remarquer et sauv...