Chapitre 38 - Vil personne

9 3 0
                                    

Cela fait à présent quelques semaines, que la Petite Lilith vit au côté de ce parrain de la mafia. Tout le monde, à d'ailleurs présenter leurs hommages a l'homme, pour la nouvelle venue. Cependant ... Aujourd'hui un jour particulier. Ces hommes, qui sous son ordre avaient été chercher quelque chose dans sa villa secondaire dans une région lointaine, arriver enfin avec la demande de l'homme. Toujours gâchée dans les égouts de la ville, afin de protéger l'enfant qui était nourri, protéger et chouillé par les Elfes. Arrivant devant leur chef, les hommes remirent une petite fiole, qui était remplie d'un liquide étrange de couleur rose argenté. L'homme la mafia le prix avec calme, souriant.
C'est sans attendre qu'il partit également avec une petite boîte, à l'arrière de son lieu. Là, ou se trouver l'enfant dans les bras de l'Elfe nommée Ihïss. Levant le regard vers l'homme, l'Elfe devenu très pâle et se leva d'un coup comme deux autres elfes qui ce trouver à ses côtés, et sembler choquer de ce qu'elles voyaient. C'est d'ailleurs sans attendre, que l'Elefe prit la parole de manière très sèche et dure.

_ Qu'est que tu fais avec ça Romar ? S'exclame-t-elle vivement, regardant la fiole avec attention, terrifier de savoir réellement ce qu'il voulait faire. J'espère que tu ne comptes vraiment pas faire ce que je pense ?

_ Calme toi. Dit avec douceur l'homme, qui ne s'approchât pas plus que cela de l'Elfe et l'enfant. Je ne vais rien faire, enfin ... Pour le moment. Annonce-t-il, en posant la fiole sur un bureau avec sa petite mallette de main.

_ Pour le moment ? Interrogea sans attendre la femelle. Comment ça, pour le moment ? Il est hors de question que tu piques la petite avec ça ! Déclare-t-elle vivement, protestant contre l'homme ; elle mit sans attendre la petite dans le berceau, la borda, et se tourna vers l'homme avec un regard mauvais. Si tu oses, la piquer avec ça ! Et qu'elle vienne à en mourir ... Je t'assure que je te ferais personnellement la peau Romar ! Grognât-elle, les deux autres femelles Elfes ce regardant, comme prête à la suivre dans sa démarche.

_ Bien, bien ... Dit-il en levant les mains, avec un visage calme et raisonné. Si tu ne veux pas, d'accord. Dans ce cas ... tu veux bien rendre tout ce ... Ce truc au gars de l'autre côté ? Je vais m'occuper de la petite.

C'est sans attendre et vivement, qu'elle se dirigea vers la fiole et la petite mallette. Elle les attrapait et se dirigea à l'autre salle, accompagnée des deux autres elfes qui restaient cependant à regarder la scène de loin. Mais l'homme n'était pas un idiot ... S'approchant de la petite, il sortit une fine seringue avec son compartiment plein, et piqua l'enfant avec le contenu, qu'il avait mis au préalable.
Revenant très rapidement dans la pièce, la femelle Elfe eût les pupilles qui s'affinèrent de rage quand elle vit l'aiguille, qui venait tout juste d'être retiré du bras de l'enfant. Hurlant de désespoir, elle poussa avec violence et force l'homme qui tomba à terre, attrapant l'enfant alors que les larmes commencées à couler sur son visage. Les deux autres Elfes n'en revenaient pas, l'homme avait usé de la fourberie et de la malice, pour parvenir à ces fins. L'enfant cependant ... Ne respirait plus. La rage ... Commencer alors à naître dans le regard et le comportement de l'Elfe ... Qui habituellement belle, sembler avoir des sortes de cornes et de piques, sortir de son crâne, son cuir chevelu, sa nuque, ces épaules ... Elle se tourna avec un regard injecté de sang vers l'homme, prête à le tuer sur place. Mais alors qu'elle leva la main, pour le frapper, un hurlement et pleur d'enfant se firent entendre. Baissant sans attendre le regard, elle vit la petite fille pâle, pleurée, alors que ces cheveux devenaient totalement blancs, ces yeux plus bleus que le ciel et ces oreilles ... Ce formée en pointe légère, comme les Elfes.
Sa forme agressive disparaissant peu à peu, l'Elfe qui était à genoux avec l'enfant dans ces bras, ce mis a là câliné de soulagement et d'amour. Les deux Elfes présents, soupirèrent aussi de soulagement ... L'homme quant à lui, se leva enfin. Il essuya ces vêtements couverts de poussière, avant d'enfin prendre la parole sans prêter attention à l'affronté qu'avaient commis ces Elfes, quelques minutes auparavant.

_ Bien ... Mes dames ! Je vous présente sa Majesté, Lilith, Future reine suprême des Elfes, mais aussi ... Nouvelle reine mère, de l'elfe anciennement éteint, des Elfes Blanc. Annonce-t-il, s'inclinant devant l'enfant, ravi de la situation. Puis ... Potentiellement, la futur Impératrice de ce royaume, qui sait ? L'elfe se tourna vivement vers l'homme, les yeux toujours remplis de larmes.

_ Arrête de dire des conneries ! S'exclame-t-elle vivement, ce relevant enfin, furieuse. Tu aurais pu la tuer ! Ajout-elle toujours énerver.

_ Cela est-il le cas ? Questionna l'homme avec calme, avant de sourire. Cependant, maintenant ... Nous allons pouvoir sortir d'ici et rentré tranquillement à la maison. L'Elfe le fixa avec étonnement, tous comme les deux autres femelles. Nous n'allons quand même pas laisser, cette adorable reine moisir ici, sans voir le soleil ? Aller ... On rentre ! Déclare-t-il, en attrapant un épais manteau de fourrure, avant de le déposer sur les épaules de la femelle. Votre majesté mère, Ihïss.

L'Elfe regarda l'homme et commença à marcher avec l'enfant dans ces bras, pour obéir sans protester. Posant sa main sur sa hanche, l'homme ce déplacer avec la femelle et l'enfant comme un roi, suivit des deux autres femelles. Sortant enfin de leur zone réserver, pour enfin retourner à la surface ; mais à peine venaient-ils de sortir des égouts et prenaient une grande et profonde bouffée d'air, la femelle Elfe, demanda à l'homme qui était fier.

_ J'imagine, que tu à encore des plans en tête, je me trompe ? L'homme tourna le regard vers la femelle, qui le fixait avec un air sévère.

_ Évidemment, mais ... Pour le moment, ne t'inquiète pas. Tu vas seulement à avoir à faire l'éducation de cette petite. La femelle le fixa, alors qu'ils marchaient sous la pluie, escortée par leurs gardes du corps, pour monter dans une calèche chic. On devrait lui apprendre, l'économie, les bonnes manièrent, les langues étrangères, la gestion de gouvernement, la diplomatie mais aussi et surtout ... A enfanté. La femelle Elfes fit de grands yeux, regardant avec toujours autant de sévérité l'homme. Arrête de me regarder ainsi. S'exclame-t-il l'aidant a monté dans la calèche. C'est pour sauver votre espèce que je fais ça, mais aussi ... Détruire l'influence de la mienne, comme je l'ai promis à ton peuple. Ajout il calmement. Alors arrête de me juger ! Annonce-t-il plus froidement et agressivement. Demain ... L'Impératrice de ce royaume, et peut-être même du monde. Ne sera pas une humaine, mais une véritable Elfe ... Surpuissante qui arrivera à unir les peuples. Et crois-moi ma jolie ... Annonce-t-il en soulevant le menton de l'Elfe avec son index. Je n'aurai plus aucune dette à payer à personne dans ce monde ! Affirme-t-il, avant de se mettre à rire d'une manière telle, qu'il semblait qu'il n'était pas lui même un homme.

La calèche s'éloignant sous la pluie qui s'intensifier, l'homme avait de très grands projets pour la Princesse. Cependant, ces prochains tours de cartes, aller devoir se passer de l'enfant. Il serait bien trop risqué que de mettre l'enfant en évidence et a la vue de tours, il devait absolument la protéger des vautours qui voudraient contrarier ces plans, mais surtout ... Réussir son tour de main, en commençant à arranger un mariage, entre un descendant de la famille impériale, et cette enfant ...

Princesse AnjuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant