Chapitre 22 - Nouveau né

13 2 0
                                    

Alors que la nuit est tombée seulement depuis quelques heures, des hurlements se firent entendre dans tout le palais des miroirs. Des servantes, des infirmières et un médecin, se pressent autour de la future impératrice ... Nëly. Âgée de seulement 18 ans, elle donne pour la première fois la vie, et bien que cela et dur, et qu'elle souffre. Elle continue de se battre pour donner la vie à son bébé et celui de l'Empereur.

Assis dans son bureau, nerveux et impatient ... L'homme n'a qu'une envie. Tuer tout ce qui bouge. Ce levant soudainement en commençant à faire les cent pas, cela fait déjà presque 5 heures qu'il attend la naissance de cet enfant, priant les divinités que cet enfant, soit un garçon. Il fait encore et inlassablement, de nombreux allers et venus dans son propre bureau, grognant, grommelant, rognonnant et grinçant des dents. C'est enfin, qu'après 7 heures de dur labeur, de souffrance, d'attente et de hurlement ... Que les hurlements d'un nouveau-né se firent entendre. Regardant le plafond en entendant les petits cris stridents du bébé, l'Empereur entendu très rapidement des pas raisonner dans le couloir qui mène a son bureau. Les portes de son bureau, s'ouvrirent soudainement et avec virulence, sa sœur l'approchant avec un grand sourire : "C'est un garçon ! C'est un beau petit garçon !"
L'homme us un grand soulagement intérieur, mais ce fut presque aussitôt, qu'il se mit à courir en direction de la chambre de sa 17ème épouse. Arrivant a la porte avec un peu d'essoufflement, il vit sa bien-aimée épuiser le regarder avec douceur, tous en caressant la main de leur petit garçon, qui ce trouver dans ces bras, cacher d'un très épais linge blanc et d'une fourrure.
S'approchant doucement de son épouse, celui-ci avec une tendresse insoupçonnée. Embrassa avec douceur et joie le front de son épouse fatiguée, avant de regarder l'enfant dans ces bras. Caressant sa joue, l'homme vit de ce petit garçon, un adorable sourire ... Et un petit visage à croquer. Il colla sans attendre son front, contre celui de son épouse, tandis que sa sœur fit fermer les portes de la chambre et d'un air décidé, partie discrètement vers la chambre de la Princesse déchut, Esponya.

Entrant dans la chambre de celle-ci, la Princesse Wayuu ferma les portes de la chambre derrière elle, trouvant la Princesse Esponya assise dans son fauteuil, caressant l'énorme Tigre. La Princesse vêtue de rouge, sourit à Esponya, avant de prendre la parole avec un air malin sur son visage. 

_ J'imagine que tu souhaites où je te dise ou ce trouve l'épouse et l'enfant, je me trompe ? La Princesse Esponya souris a son tour. 

_ Je sais bien que tu ne me diras rien. Répondu sans attendre la Princesse, qui caresser son gros ventre. Vus que le Duc a été soignée par quelqu'un d'autre que moi. La Princesse Wayuu ce mis a sourire.

_ Effectivement, mais ... Je sais que tu es pleine de ressources. Annonce-t-elle avec amusement. Normalement, demain ou ... après-demain. Une servante se rendra avec le nouveau né dans le sanctuaire des tigres, étrangement ... Depuis quelque temps, la porte ne ferme plus très bien. Annonce-t-elle, la Princesse l'entendant très bien. Tu sais ce qu'il te reste à faire, non ? Questionne-t-elle, avec un léger sourire amusé.

_ Pourquoi tu souhaites la mort de cet enfant ? Questionna sans attendre Esponya, qui trouver cela étrange de la part de la femme. 

_ Il ne faut pas, que cette femme accède au pouvoir. Répondu sans attendre Wayuu, qui ce retourner vers elle. Je sais, qu'elle a pour projet de faire éliminer mon frère, pour devenir la nouvelle impératrice en chef. Cependant ... Cela signifiera que ma tête tombera, comme la tienne. La Princesse Esponya, la fixer silencieusement. Toi, je sais que tu veux aussi la mort de mon frère, mais clairement pas pour les mêmes raisons. Entre nous ... Le pouvoir n'est pas ce que tu cherches, n'es pas Esponya ? Questionne-t-elle, s'avançant doucement vers elle. Toi, c'est la vengeance !

Esponya, Princesse adulée de son peuple, Princesse Déchut et potentielle impératrice de l'empire d'Exïlriss ... N'avait pas envie de toutes ces choses. Elle voulait seulement vivre, sans se soucier des autres ou du lendemain, et sans perdre sa tête ou voire celle de son fils ou de son bien-aimé a ses pieds. Oui, la vengeance était sa seule motivation. Ce redressant légèrement, elle répondu enfin à la Princesse Wayuu qui s'était redressée, et installée en face d'elle avec calme et respect.

_ Tu as tout juste ... Affirme-t-elle a la Princesse. Cependant, qu'es que je gagnerais a faire ce que tu me demandes ? Questionne-t-elle, ne voyant pas son intérêt. 

_ Si tu fais ce que je te demande, Esponya. Tu auras mon aide pour sauver ton enfant d'ici, sans que mon frère ne s'en rende compte. Mais bon ... J'imagine que tu veux autre chose ! Annonce-t-elle réfléchissant, et ayant soudainement une idée. Je sais ! Je te donnerais à ma prise de pouvoir, un royaume ... Je t'aiderais aussi à te marier avec le père de ton enfant, mais surtout ... Elle sourit, avec amusement. Ta tête restera bien fixée sur tes épaules, ça te va ? Questionna la Princesse, bien décider à devenir impératrice et prendre le pouvoir qui appartient a son frère.

Arrêtant de caresser la tête du Tigre, l'animal commença à partir vers un mur, pour le traverser ; tandis que la Princesse Déchut répondue avec beaucoup de calme et de froideur : "Très bien, faisons ainsi ... Je vais faire ce que vous me demandez, Impératrice Wayuu." L'égo de la Princesse ce mis a flambé, en entendant une telle flatterie de la part de la Princesse Esponya. Et c'est avec un grand sourire et une immense joie, qu'elle partit de la chambre de la femme. Cependant ... Esponya avait aussi d'autre plan pour elle, ce levant enfin. Elle ferma les portes de sa chambre, et s'allongea dans son lit, souriant avec un air mauvais, retenant des éclats de rire.

Princesse AnjuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant