Chapitre 19 - Avenir

13 3 0
                                    

Assis confortablement dans son fauteuil, l'Empereur lit des documents importants et semble visiblement contrarier. Ce grattant la naissance de sa barbe, celui-ci leva les yeux vers un homme totalement encapuchonné, qui le fixe silencieusement. S'enfonçant dans son fauteuil, l'Empereur qui regardait cet homme, demanda avec un air visiblement très contrarié.

_ Tu es sur de toi ?

_ Oui, votre Excellence ... Chuchota presque la personne. Il semble, qu'il y ait erreur sur la personne, et cela depuis le début et donc ... Depuis sa naissance. L'Empereur soupira très fortement, serrant les dents et le point.

_ Je vois ... Donc il serait possible que ... Qu'une nouvelle guerre commence d'ici peu, n'est pas ? Questionna l'Empereur, qui se leva nerveusement pour regarder par la fenêtre, après avoir fait dévier la cascade.

_ Rien n'est moins sur votre Excellence. Avoua sans détour l'homme, toujours en chuchotant. Artixa, et une divinité de la tromperie et du mensonge, il ne cherche pas toujours à créer des guerres ... Seulement le chaos. Histoire de ... S'amuser. L'Empereur grimaçant, celui-ci sembler perplexe.

_ Comment le reconnaître ? Questionna fermement l'Empereur, ce tournant de nouveau vers l'homme chuchotant, l'eau reprenant sa chute normale. 

_ Il est difficile de le reconnaître ... Les archives le concernant son très rare. Et ... Dans celle de Xandia, il n'est mentionné nulle part comment vaincre ou détecter, son jumeau. Expliqua l'homme, toujours très respectueusement et calmement. Cependant ... Il existerait possiblement une solution et ... Possibilité.

_ Laquelle ? 

_ De faire vivre, les deux représentantes des divinités, en harmonie. L'Empereur fixa avec choc l'homme, qui continua ces explications. Le dieu Artixa veut créer le Chao, mais si cela n'arrive pas alors ... Le monde vivra en paix. Ne pensez-vous pas ? Questionna avec douceur et chuchotement, l'homme. 

Réfléchissant avec grande concentration, l'Empereur s'était de nouveau assis dans son fauteuil. Il savait que cela était clairement impossible qu'une telle situation soit vraie, mais ... L'Empereur leva la tête, et demanda sans attendre, et répondant en même temps de manière sèche a l'homme.

_ Impossible de faire cohabiter les détenteurs des divinités ici. Si jamais, le détenteur d'Artixa venait à tuer le détenteur de Xandia ... Le monde courrait à sa perte, surtout avec le dragon au sang bleu, ayant des effectifs plus que réduits ! Annonce-t-il, faisant mention au dernier détenteur, Haneki. Cependant, j'ai une question ... Le Détenteur de Xandia, et bien assimilé a la famille Vilaomak, ou ... Juste leur sang ? L'homme chuchotant, qui fixait de ces yeux argentés l'Empreure, sembler étonner de cette question.

_ Les pouvoirs de Xandia, mais aussi d'Artixa ... Sont lier au sang ! Votre Excellence. L'Empereur avala difficilement sa salive, comme craignant le pire. Même si la pers ... La femme, ne porte pas le nom Vilaomak, mais a du sang véritable d'un parent masculin, alors ... Elle a une chance d'hériter du dont de Xandia, comme possiblement et malheureusement ... Aussi être l'héritière maudite d'Artixa. L'Empereur soupira très fortement, comprenant que sa femme pouvait être aussi bien une déesse sainte dans ce monde de mortel, pour celle qui créer l'apocalypse sur terre. 

_ Je vois ... Continue de faire tes recherches, et d'essayer de retrouver la trace du Tigre que nous avons entendu rugir il y a peu. Peut-être, qu'il va chercher à éliminer mon épouse et ... Sinon, la Princesse que le Duc Haneki protège. Annonce-t-il avec amertume et cogitant silencieusement.

_ Bien, votre Excellence ... Répondu l'homme, s'inclinant devant l'Empereur.

Disparaissant dans une sorte de mouvement de vêtement silencieux, l'homme chuchotant avait laisser seule l'Empereur qui sembler terriblement contrarier. Réfléchissant encore et encore, il fut d'un coup un bond sur ces pieds, et jeta presque a l'autre bout de la pièce, son lourd et massif bureau de séquoia, qui se brissa en deux a l'impacte avec le sol de marbre. Il était clairement furieux et réfléchissez avec attention. La Princesse Anju, qu'il avait jugée sans aucune importance, avait finalement plus de valeur qu'il ne l'aurait crue ! Serrant les poings avec colère, Haneki commencer a tomber dans sa folie habituelle. Es qu'Haneki savait ? Es qu'il avait tout prévue ? Es que en réalité ... Il ne veut pas devenir ... EMPEREURE ! Cette idée glaça clairement le sang de l'homme, qui ce mis a tous casser dans son bureau, hurlant et frappant même les potentiels serviteurs ou soldat qui voulais essayer de le calmer. Arrivant avec calme, avec deux servantes, une jolie petite jeune femme aux cheveux coiffée en chignons, ce présenter prêt de la porte. 
Regardant les deux gardes présents, ceux-ci craignaient pour sa vie, et refusèrent tout d'abord de la laisser entrer. Mais la petite femme, enceinte de plusieurs mois réussis à les persuader et entra avec douceur dans le bureau. Il y avait peut-être ... Trois morts ou plus dans la pièce. Mais cela lui était égal. C'est donc sans crainte ni étonnement, qu'elle vit au sol quatre personnes, tuer sur le coup par la colère de l'Empereure. Avalant sa salive, alors qu'il était en train d'en étrangler un autre à mort, elle prit la parole avec douceur en gardant une bonne distance ; alors même que ces servantes qui avaient trop peur, avaient refusé d'entrer avec elle.

Princesse AnjuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant