Chapitre 11 - Protection

16 4 0
                                    

Marchant dans les longs couloirs de son château, cela fait bientôt quatre jours que le Duc et la Princesse, son enfin arrivée sur les Terres de Doragön et surtout, à la petite capitale de celle-ci qui porte le même nom. L'homme, a un air très sérieux et froid sur son visage, il n'a de nouveau plus dormi depuis à presque deux jours. Il n'arrête pas, de repenser à leur voyage jusqu'à ces terres. Mais surtout, tous ces petits moments de vie unique, qu'il a vécu et vu avec la Princesse. Durant leur long voyage de deux mois, il a us le temps d'apprendre de nombreuses choses à celle-ci. L'équitation, le combat, mais également les règles de bonnes conduites en haute société. Mais surtout, il avait remarqué que la Princesse, avait aussi appris ailleurs ... Avec les citoyens, qui voyageaient avec eux. Elle a appris à coudre, a tricoté correctement, mais aussi à sifflet les moutons et autres bétails, mais également à cuisiner. La Princesse, était vraiment une jeune fille unique, et n'était clairement pas, une Princesse conventionnelle. D'autant plus que depuis leur arrivée, elle avait commencé sans attendre, à lire des livres sur les bonnes conduites, la danse mais aussi commencer à apprendre d'autres langues, avec l'aide d'Uran, et d'un professeur qui était allé engager par la servante. Cependant ... Le Duc ne pouvait se mentir, plus elle reprenait du poil de la bête et du poids, plus la Princesse devenait magnifique à ses yeux. Elle était également plus souriante, et dégager une très grande joie de vivre, qui illuminait totalement son visage et la rendait bien plus radieuse que sa demi-sœur, l'Impératrice. Alors qu'il continuait sa marche dans ce couloir, il fut étonné de voir la Princesse, assise sur le rebord d'une fenêtre fermé, lisant à la lueur du soleil un livre. Il sourit légèrement, avant de reprendre sa posture froide et de s'avancer jusqu'à elle. C'est sans attendre qu'elle leva la tête et le regard vers lui, souriant joyeusement, montrant ces très belles dents blanches.

_ Bonjour Monsieur le Duc ! Elle fit un léger sursaut, avant de soupirer. Vous n'avez pas encore dormi cette nuit, je me trompe ? L'homme souris légèrement a la Princesse, qui le fixait. 

_ Je ne peux rien vous cacher, Altesse. Annonce-t-il en s'inclinant légèrement devant elle. Que lisez-vous aujourd'hui ?

_ Comme je vous l'ai demandé ... Je commence à lire la médecine. Annonce-t-elle sans attendre, lui montrant la couverture du livre. C'est terriblement complexe, et même notre corps et très ... Compliquait à comprendre. Même encore aujourd'hui, beaucoup de choses sont encore des mystères pour notre monde. Comme sur la raison de la perte de sang chez les femmes, d'où viennent exactement les bébés ... Ou simplement ... Le liquide de reproduction masculine ou féminine ! Annonce-t-elle, tandis que le Duc retenait son soufflet, essayant de retenir son imagination de penser des choses intimes. C'est vraiment très intéressant ! 

_ Si vous le dites Altesse ... Répondu en détournant le regard le Duc, qui devenait rouge de timidité, essayant d'effacer les images coquines de la Princesse de sa tête. D'ailleurs, j'y pense ... N'oubliez pas Altesse, que cet après-midi vous avez un entraînement. La Princesse qui le fixait, souris, remarquant sa timidité et gène. 

Fermant d'un coup sec le livre, la Princesse descendu de la fenêtre pour se dresser au côté du Duc. Le regardant avec ses mains dans son dos, la Princesse se pencha légèrement pour le retardé, avec un air légèrement malicieux. Souriant à l'homme, elle prit de nouveau la parole. 

_ Vous avez un problème, Monsieur le Duc ? Questionna la jeune femme.

Le Duc, la regarda fixement, la bouche entre ouverte, il rêvait de l'attraper par la taille pour coller la Princesse contre lui, et de l'embrasser fougueusement. Cependant, il savait se retenir et se contenir, et présentant un visage fermé et dur, répondu enfin a l'innocente Princesse.

_ Je pense seulement que ... Je manque cruellement de sommeil et que je n'ai plus toute ma tête. Annonce-t-il, la Princesse se tenant de nouveau droite devant lui. Je ... Je compte d'ailleurs vous présenter dans peu de temps, à quelques amis hauts placers qui seraient ravis de vous rencontrer. Déclare-t-il, la Princesse le fixant avec étonnement.

Princesse AnjuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant