Chapitre 39 - Un grand jeu

10 3 0
                                    

Doucement, le temps passe ... Et déjà nous sommes à la fin du mois de décembre et bientôt à la naissance de la nouvelle année. Partout dans le monde, les cœurs et les âmes, sont à la fête. Vêtue de leur plus beau vêtement, ayant de bons repas ou pour certains, un repas humble, mais en un peu plus grosse quantité. Tous veulent faire la fête, boire, manger à leur faim et surtout participer aux festivités de cette fin d'année, avec beaucoup de joie, de charme et peut-être même, d'amour.
Chaque lieu, chaque personne ... avait son avis sur cette journée de célébration. Et c'est au palais impérial que de nombreuses choses allaient se jouer et se dérouler, mais pas que ... Dans le monde entier, les cartes allaient être jouées, et se redistribuer voir même ... S'ajouter au jeu de certaines personnes.

Ce regardant dans le miroir avec calme, le Duc était chiquement vêtue. Il portait une tenue élégante de couleur indigo, avec des dorures et des fleures d'argent sur une de ces épaules, qui était même accompagnée de pique qui ce devait, d'imité les épines d'un dragon. Il avait les cheveux coiffés en arrière, qu'il avait réussis a faire tenir avec une sorte de laque naturel. Il sentait bon le parfum, et savait que ce soir, beaucoup aller faire la rencontre masquer de sa dulcinée, la Princesse Anju. Attrapant son masque de dragon, c'est sans attendre qu'il attachat avec les galons de soie, le masque a son visage avant d'attraper son épée de bale, qu'il mit a sa ceinture.
C'est sans attendre qu'il sortit de son bureau, et se dirigea vers les escaliers, qui mènent a sa petite salle de bale. Alors qu'il descendit avec élégance les marches, beaucoup de jeunes filles nobles savaient qui il était, l'homme au dragon de sang bleu, était le seul à pouvoir porter ce genre de pique sur ces vêtements. Mais surtout, à avoir une carrure telle, que rare étaient les hommes à pouvoir posséder. S'approchant sans attendre vers l'homme, pour s'incliner respectueusement devant lui, beaucoup de ces jeunes demoiselles, qui avait mis leur "atout" en valeur, ne s'attendaient pas à ce qu'un second coup de clairon, retentisse dans la salle. Car oui ... Seul l'hôte des lieux était annoncé ainsi avec les clairons. Les chuchotements commencés sans attendre, alors qu'avec un sourire amusé et caché sous son masque, l'assistant du Duc, annonça vivement devant tous : "Son Excellence ... La Princesse Anju fait en entrée." Regardant le haut des escaliers avec un sourire satisfait et un regard tendre, l'homme fut sous le charme en voyant la jeune femme. 
Celle-ci, était vêtue d'une sublime robe verte. Celle-ci dessinant parfaitement ces courbes jusqu'à sa taille, pour être plus ample à partir des jambes laissant derrière elle une petite traîne de quelques centimètres. Cependant ... Ce n'était pas les seuls détails de cette robe. Les manches, qui ne partaient pas directement de l'épaule ... Imité les ailes d'un dragon mais également, son effet d'écaille. Il y avait sur cette robe, des contours d'écaille noir et or, avec plusieurs couches de tissu, qui donnait l'impression d'une créature aussi puissante que l'homme. Son masque cependant, imité celui de son dragon personnel ... Le visage d'un dragon tigre. Alors même que les cheveux de la jeune femme, étaient tenus par de nombreuses épingles perlées de vert et blanc, qui avait toute la forme de petite tête de dragon.
Un homme, s'exclama avec énervement : "Qu'elle Odace ! Comment ose-t-elle revêtir un vêtement de dragon ?" La Princesse, n'avait alors pas encore descendu la première marche, et regardez l'homme avant de jeter un regard au Duc, qui lui fit un signe de tête.
Souriant en étant caché sous son masque, elle commença à peine à poser le pied, sur la première marche. Que tout en restant droite, élégante et ferme, comme lui avait appris le Duc ... A faire apparaître son dragon spectral, de sa couleur bleutée significative, le dragon qui laissait le bas de son corps totalement libre de ces mouvements, refusant de suivre les petites jambes de la Princesse ... Montré sa très grande longueur, qui ce rapprocher très certainement des 17 mètres de long ! Arrivant enfin en bas des escaliers, prenant avec élégance la main du Duc, elle se dirigea vers l'homme qui avait proféré ces propos. Il semblait totalement gêner, et ne savait plus où se mettre, surtout quand celle-ci demanda avec calme : "Avez-vous dit quelque chose ?" L'homme qui la fixer avec crainte, baissa sans attendre la tête en faisant un signe de négation et en présentant sans attendre ces hommages et respects, alors que la tête du dragon se tenait au-dessus de lui, lui grognant après avec colère.
La Princesse sourit, et regarda le Duc qui semblait aussi fier qu'elle. Les chuchotements avaient cessé, mais beaucoup de jeunes femmes grimacées de voir que le Duc avait à ses côtés, une telle personne. Continuant de tenir sa main, il prit la parole avec beaucoup de grâce et de calme : " Que les festivités continuent les amis, danser, buvez ! Que la nouvelle année, commence bien pour nous tous, grâce à l'arrivée de ce nouveau dragon dans nos vies !" La Princesse ce mis à sourire, et c'est sans attendre qu'elle suivit le Duc, pour la première danse de la soirée.

Princesse AnjuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant